Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

C'est trop tôt pour dire qu'on a sacrifié Lukaku sur l'autel du pseudos beau jeu de OGS ? 

Lukaku : 63 matchs 45 buts

Martial : 58 matchs et 25 buts 

 

Oui il peut encore mettre 4 buts par match lors des 5 prochaines confrontations :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est un ailier de toute façon pas une pointe alors je vois pas pourquoi le comparer à Lukaku. On a essayé de le faire jouer en 9 on lui a même filé le numero on y a cru mais c'est pas son poste voilà.

On n'a pas d'attaquant de pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Martial est un ailier de toute façon pas une pointe alors je vois pas pourquoi le comparer à Lukaku. On a essayé de le faire jouer en 9 on lui a même filé le numero on y a cru mais c'est pas son poste voilà.

On n'a pas d'attaquant de pointe.

parce que avant ton retour ici, y'a pas mal de mecs (va lire) qui ont prétendu que martial était notre futur 9, et que surtout il avait la capacité pour ça...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le défendait même quand il le mérité pas bah hier j'ai été extrêmement déçu par sa finition c'est pas un grand finnisseur mais réalisé autant de raté en champions league c'est normal que tu te fasse punir par la suite.

Ce début de saison pour lui c'est catastrophique en terme de statistiques le mec marque plus un but, il fait que boudée, il a peur d'aller au duel en dirait qu'il peur de se blessé de prendre un mauvais coup mais ce sport Bordel !

Là je vais parler plus globalement de certains joueurs Lingard, Jones, Mata, Shaw, Andreas, Smalling etc etc bah ce club fait trop dans le social tu attends de certains qu'ils performent tu les 2 ou 3 saisons tu vois clairement qu'ils font pas ou plus l'affaire c'est transfert direct tu perd pas de temps ; toujours blessées, arrive plus à performer, ne répond pas aux attentes placer en lui c'est transfert et puis tu lui trouves un remplaçant.

Dans cette équipe la plupart des joueurs sont remplaçable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

parce que avant ton retour ici, y'a pas mal de mecs (va lire) qui ont prétendu que martial était notre futur 9, et que surtout il avait la capacité pour ça...

 

Non mais j'admets y avoir cru un moment moi même la saison passée mais en faite Lukaku c'est juste une machine. C'est le mec le plus sous coté du moment.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été le premier (ou le deuxième) à défendre Martial, mais là... Depuis le début de la saison, j'avoue que je n'en peux plus. J'ai même pas d'arguments à donner si ce n'est que les deux buts de la tête de Cavani contre Southampton, jamais Martial ne les mets. Je ne sais plus quoi faire de lui, si ce n'est le vendre. En Espagne, sûr qu'il ferait un malheur.

  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

J'ai souvent été le premier (ou le deuxième) à défendre Martial, mais là... Depuis le début de la saison, j'avoue que je n'en peux plus. J'ai même pas d'arguments à donner si ce n'est que les deux buts de la tête de Cavani contre Southampton, jamais Martial ne les mets. Je ne sais plus quoi faire de lui, si ce n'est le vendre. En Espagne, sûr qu'il ferait un malheur.

Hum, il va être compliqué de le "recaser" vu son salaire de 14 / 15 M€ qui fait partie des plus importants de BPL (on s'est bien fait avoir !), son niveau de performance actuel (médiocre), son historique loin d'être exceptionnel, et son âge (on ne parle plus d'un jeune de 19 ans qui va peut être bientôt exploser)... Personne ne voudra l'embaucher. Et les footballeurs qui ne sont pas en fin de contrat ne consentent pas à baisser leur salaire pour aller ailleurs. Le rapport qualité / prix n'est pas à notre avantage. On va le garder.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

J'ai souvent été le premier (ou le deuxième) à défendre Martial, mais là... Depuis le début de la saison, j'avoue que je n'en peux plus. J'ai même pas d'arguments à donner si ce n'est que les deux buts de la tête de Cavani contre Southampton, jamais Martial ne les mets. Je ne sais plus quoi faire de lui, si ce n'est le vendre. En Espagne, sûr qu'il ferait un malheur.

Moi qui ai l'habitude de le défendre je ne peux pas car il est indéfendable actuellement que ce soit dans le jeu, l'attitude ou les stats. Il est pas au niveau du tout. La saison dernière surtout en fin de saison, j'ai senti qu'il prenait une autre dimension dans le jeu et même son attitude etc... 

Depuis le début de saison c'est le néant. J'espère qu'il va vite se ressaisir avec une bonne mise au banc car il ne mets plus un pied devant l'autre. J'adore le joueur pourtant qui on le sait tous est capable de bien plus que ce qu'il fait actuellement.

Mais c'est le problème que j'ai au niveau de la mentalité avec cette nouvelle génération, c'est surtout les Français en plus. Que ce soit Martial, Pogba, Mbappe, Dembele et consort, ils ont pas cette gniak qu'ont la plupart des joueurs sud américain par exemple (cavani, suarez, tevez autrefois etc...).

T'as l'impression que dès qu'ils ont fait 2-3 trucs, une ou deux bonnes saisons, c'est bon ils ont réussi. Ils demandent des salaires exorbitants puis ça se repose sur les lauriers en se prenant pour des ballons d'or en puissance. 

A part Giroud (côté France actuellement), c'est pas le footballeur le plus talentueux mais il a cette force de caractère qui impose le respect.

Bref si Martial avait le mental de Giroud ou Cav7 ce serait un top 10 mondial. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit plus jouer pour un certain temps il est trop mauvais il pouvais nous qualifier maitenait on doit passer par un match.! Ras le bol de ce joueur...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

parce que avant ton retour ici, y'a pas mal de mecs (va lire) qui ont prétendu que martial était notre futur 9, et que surtout il avait la capacité pour ça...

 

Martial.....9......futur......capacité...lol c'est tout sauf le champ lexical de Martial tout ça.

C'est plutôt..... nonchalance.... exaspération.... irrégularité....chouchou..... Woodward 😂😂😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un mental en carton ce garçon, sa meilleure saison c'est quand il n'avait aucune concurrence. On fait venir Zlatan, il boude, on fait venir Lukaku, il boude, on fait venir Cavani, il boude. Mais bordel, apprend d'eux. Je l'aime bien, mais comme dit plus haut, s'il avait le mental de Giroud, on aurait vraiment un top attaquant.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai lu plus haut et je l avais dit aussi dans le topic Gestion Effectif , on doit plus se permettre de garder des joueurs indéfiniment , aucun club ne le fait , dés que les joueurs enchainent les saisons médiocres bah ils partent dans un club médiocre ! 

Pour Martial , je l ai défendu mais mardi je l ai insulté , ca fait 5 ans qu'il est là tout les ans on c est dit c est la bonne ......et l an passé c était bien ( première saison a plus de 20 buts il me semble ) Mais voila aucune remise en question , il fait un début de saison catastrophique ( il a marqué 1 ou 2 buts TCC non ? ) c est insuffisant il doit vite s'y remettre 

Mais comme  pour beaucoup de nos joueurs il est invendable 

Parce que vu son prix Ed en voudra la même somme voir plus LoL 

On payent grassement des joueurs qui ne performent pas au niveau de leurs revenus 

Mentalement il est au fond du trou , faut qu'il se réveille sinon il va finir a Everton ( et nous on prend Calvert Leywin ) ou Newcastle 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est vrai qu'il a un mental en carton ce garçon

et si c'était tout simplement son réel niveau ? Si on arrêtait de dire qu'il a du talent et je sais pas quoi etc 
Si Martial était en fait juste... un joueur moyen, sans marge de progression. A cet âge là, normalement il devrait progresser mais là, il stagne voire le contraire, il régresse. Même si ce n'est pas un vrai 9, il évolue quand même à United, il joue assez à ce poste pour avoir quelques automatismes et quelques réflexes. On ne lui demande pas d'avoir TOUTES les qualités d'un 9, mais ce genre de buts immanquables, il doit les marquer normalement s'il était aussi bon qu'on le dit... Moi je pense surtout qu'il est juste moyen en fait et le fait d'avoir de la concurrence avec Cavani ou peut-être même Greenwood, le rabaisse encore plus au niveau mental.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les attaquants ratent devant le but mais celle de mercredi il devait au moins cadré.et en plus il est nonchalant,il se bat pas pour récupérer le ballon quand il le perd.cavani 33ans est toujours en mouvement.ce ne sera jamais un numéro 9.et d ailleurs je me demande quelle est vraiment ça place.peut joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheRedDevil94 a dit :

et si c'était tout simplement son réel niveau ? Si on arrêtait de dire qu'il a du talent et je sais pas quoi etc 
Si Martial était en fait juste... un joueur moyen, sans marge de progression. A cet âge là, normalement il devrait progresser mais là, il stagne voire le contraire, il régresse. Même si ce n'est pas un vrai 9, il évolue quand même à United, il joue assez à ce poste pour avoir quelques automatismes et quelques réflexes. On ne lui demande pas d'avoir TOUTES les qualités d'un 9, mais ce genre de buts immanquables, il doit les marquer normalement s'il était aussi bon qu'on le dit... Moi je pense surtout qu'il est juste moyen en fait et le fait d'avoir de la concurrence avec Cavani ou peut-être même Greenwood, le rabaisse encore plus au niveau mental.

Dire que Martial ne s'améliore pas, c'est culotté quand même. Il rate son début de saison avec en point d'orgue ce match contre Paris, et c'est devenu un joueur lambda.

Alors oui, il doit faire mieux, oui il doit améliorer sa finition, mais dire qu'il ne s'est pas amélioré dans son jeu dos au but, dans sa capacité à garder le ballon, à défendre davantage, à se procurer plus d'occasions c'est pas honnête je trouve.

Je ne dis pas qu'il a le niveau pour être notre attaquant de pointe, j'en sais rien. Juste que dire qu'il n'évolue pas est faux et que lui reprocher son niveau en se basant sur une occasion ratée n'est pas très juste, tant ça arrive à tous les joueurs. Il faut plus lui reprocher son manque de régularité qu'il le plombe chaque saison.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxManBulls a dit :

Dire que Martial ne s'améliore pas, c'est culotté quand même. Il rate son début de saison avec en point d'orgue ce match contre Paris, et c'est devenu un joueur lambda.

Alors oui, il doit faire mieux, oui il doit améliorer sa finition, mais dire qu'il ne s'est pas amélioré dans son jeu dos au but, dans sa capacité à garder le ballon, à défendre davantage, à se procurer plus d'occasions c'est pas honnête je trouve.

Je ne dis pas qu'il a le niveau pour être notre attaquant de pointe, j'en sais rien. Juste que dire qu'il n'évolue pas est faux et que lui reprocher son niveau en se basant sur une occasion ratée n'est pas très juste(1), tant ça arrive à tous les joueurs. Il faut plus lui reprocher son manque de régularité (2) qu'il le plombe chaque saison.

(1) Justement. On ne se base pas sur une occasion ratée, mais depuis qu'il est à United, il n'a pas amené ce qu'on attendait de lui. Sur une occasion ratée, je suis d'accord, c'est injuste. Sauf que là, à part la saison dernière où il arrive à mettre des buts, c'est pas le type de joueur sur lequel on va compter pour débloquer un match, ni qui va planter 2 buts par match. 

Pour te donner un exemple, Fred lui je trouve qu'il a progressé, notamment dans ses relances.
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de déchets et d'imprécisions. Il arrive à mieux lire le jeu. Greenwood aussi a progressé.

(2) Le manque de régularité à quelque chose en rapport avec la progression. Il y a des joueurs qui ont progressé et qui ont des coups de moins bien, oui ça existe.

Alors que Martial, ce n'est pas juste un coup de mou, ça fait bien longtemps qu'il ne ferait plus partie de l'effectif si c'était Liverpool par exemple ou Man City. Je trouve qu'il n'a tout simplement pas le niveau qu'un club comme United et ayant des ambitions de jouer le titre, gagner des coupes... de continuer à aligner un attaquant plus que moyen et qui n'arrive pas à élever son niveau. Et je suis désolé d'insister sur ce point, mais depuis qu'il est à United, ce n'est pas le joueur qui va faire basculer un match.


 

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

la réponse est simple : en tribune !

Ou dans un autre club... Dommage que les Glazers soient aveugles.
Dans un autre club, il ne ferait plus partie du club. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Coucou je relance.

Bonne journée 

Tu aimais franchement le jeux balle au pied de lukaku ?

Moi franchement lukaku il me rendais fou ! 

apres le niveau de martial cette saison n’est pas bon , mais l’an dernier il était au dessus de lukaku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j.c2b a dit :

Tu aimais franchement le jeux balle au pied de lukaku ?

Moi franchement lukaku il me rendais fou ! 

apres le niveau de martial cette saison n’est pas bon , mais l’an dernier il était au dessus de lukaku !

Vraiment pas au dessus de Lukaku. C’est pas parce que c’est moche que c’est pas meilleur .

 

Sur les 20 derniers matchs de Martial c’est : hors pénalty 

2 buts

2 assists

3 matchs de suspension 

parce qu’il faut pas oublier que Lukaku jouait sans Bruno Fernandes , qu’il devait dezonner sur le côté dans le « système » de OGS... mais lui boudait pas et se battait TOUJOURS pour l’équipe.

j’échange tous les jours Lukaku et Martial en BU

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à un moment le constat est clair, et c'est quand même pas incorrect de dire, en toute modestie, qu'on s'est gouré sur la gars, il n'a pas le niveau malgré les années passées ici (à recevoir sa chance)

tout simplement

et donc, c'est tout aussi simple de le mettre sur le marché des transferts, et se chercher un autre joueur

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...