Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Même quand il veut faire le lèche-botte, ben ça marche pas... 

 

Il a lu le message destiné à Sancho, il est arrivé trop vite du coup 🙂

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il approche doucement de son 100eme but avec nos couleurs.

il fait pas de sorties médiatiques et ne semble pas martyriser sa femme ou critiquer son entraineur.

Quand on le fait rentrer il joue que ce soit en pointe à droite ou a gauche sans rechigner.

il a un certain talent...franchement c'est pas le Anthony qu'on attendait après son titre de golden boy qui avait choqué la PL a 19ans, c'est pas non plus the next Yorke mais je trouve qu'il merite largement sa place dans l'effectif contrairement a ce qu'on a pu lire par ici.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

il approche doucement de son 100eme but avec nos couleurs.

il fait pas de sorties médiatiques et ne semble pas martyriser sa femme ou critiquer son entraineur.

Quand on le fait rentrer il joue que ce soit en pointe à droite ou a gauche sans rechigner.

il a un certain talent...franchement c'est pas le Anthony qu'on attendait après son titre de golden boy qui avait choqué la PL a 19ans, c'est pas non plus the next Yorke mais je trouve qu'il merite largement sa place dans l'effectif contrairement a ce qu'on a pu lire par ici.

je te trouve bien tendre avec lui , le mercato étant fini , je suis a fond derrière tout les joueurs mais comme pour d'autres on ne peut pas se contenté de si peu avec ce type de joueur talentueux , car il en a du talent le bougre ! 

Dans un autre club , mieux géré , il n'aurais pas eu le temps et l'argent qu'il a eu ici ! 

Probablement pas cet hiver mais l'été prochain si offre faudra l'étudié , comme pour De Gea , a un moment tu dois tourné la page ! 

Très bon match hier de sa part , comme lu ailleurs si la présence d'Hojlund pouvais le réveillé tant mieux , on croise les doigts que son physique tienne également 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

il approche doucement de son 100eme but avec nos couleurs.

il fait pas de sorties médiatiques et ne semble pas martyriser sa femme ou critiquer son entraineur.

Quand on le fait rentrer il joue que ce soit en pointe à droite ou a gauche sans rechigner.

il a un certain talent...franchement c'est pas le Anthony qu'on attendait après son titre de golden boy qui avait choqué la PL a 19ans, c'est pas non plus the next Yorke mais je trouve qu'il merite largement sa place dans l'effectif contrairement a ce qu'on a pu lire par ici.

Bah il est tout le temps blessé certainement à cause de son hygiène de vie, il a presque rien fait au club depuis qu'on l'a signé pour une coquette somme et il doit nous coûter un bras ou disons un biceps par mois, alors si ce genre de passage chez nous n'est pas considéré comme un flop alors les poules risquent de finir chez les dentiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kent a dit :

Bah il est tout le temps blessé certainement à cause de son hygiène de vie, il a presque rien fait au club depuis qu'on l'a signé pour une coquette somme et il doit nous coûter un bras ou disons un biceps par mois, alors si ce genre de passage chez nous n'est pas considéré comme un flop alors les poules risquent de finir chez les dentiste 

Est-on sur que c'est à cause de son hygiène de vie ? J'ai l'impression qu'il est juste fragile, et, ok, un peu paresseux aussi. Le sentiment de gachi demeurera dans tous les cas, mais là ou je rejoins Kamak, c'est qu'il à moins le mérite de ne pas être un joueur à problème et il est manifestement apprécié dans l'effectif.

Ca fait longtemps que je ne le vois plus comme un titulaire crédible, mais dans la rotation ça me va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-on sur que c'est à cause de son hygiène de vie ? J'ai l'impression qu'il est juste fragile, et, ok, un peu paresseux aussi. Le sentiment de gachi demeurera dans tous les cas, mais là ou je rejoins Kamak, c'est qu'il à moins le mérite de ne pas être un joueur à problème et il est manifestement apprécié dans l'effectif.

Ca fait longtemps que je ne le vois plus comme un titulaire crédible, mais dans la rotation ça me va bien. 

 

C'est sur qu'avec tous les bras cassés qu'on se coltine en ce moment, on verrait presque Martial comme un gars fiable et sympathique, si vous voulez mais n'oublions pas que c'est un flop avant tout. 

Est-ce que c'est son hygiène de vie le problème je sais pas, je le connais pas. Je serais pas surpris si c'était le cas, sachant qu'avoir une hygiène de vie à la Djoko ou CR7 c'est très rare, et si Martial n'est pas à ce niveau alors ça veut dire qu'il ne se donne pas toutes les chances de régler son problème de blessure. Donc il a très très certainement sa part de responsabilité puisqu'il doit être très loin des efforts consentis par Djoko. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Oui, et il faudrait aussi que sa concurrence réveille Hojlund...

Je remarque que Martial, c'est un gars qui a besoin de 100% de ses capacités physiques pour pouvoir proposer un football décent, ça se voit qu'il est un peu plus affuté physiquement qu'il y a quelques semaines avec ses prestations horribles ou tu te demandais, est ce qu'il savait encore courir... Il a raté la prépa à cause de ses blessures, là il a l'air d'avoir retrouver sa condition physique.

Qu'il soit épargné par les blessures et j'ai aucun doute qu'il nous sera très utile cette saison et qu'il va marquer des buts.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

 

il fait pas de sorties médiatiques et ne semble pas martyriser sa femme ou critiquer son entraineur.

 

à 250.000 £ la semaine, ça serait vraiment trop con !

mais bon, je sais, l'un n'empêche pas l'autre... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on a un problème de fond au club pour permettre aux joueurs de transformer leur potentiel…

C’est le cas avec Martial mais c’est aussi le cas avec Rashford, Sancho… et ça l’était avec un Pogba, un Mata, un Mkhitharyan… des mecs avec des capacités mais qu’on voit trop peu ou qu’on a trop peu vu…

Un vrai goût d’inachevé tant ils pourraient proposer plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cuns a dit :

Je trouve qu’on a un problème de fond au club pour permettre aux joueurs de transformer leur potentiel…

C’est le cas avec Martial mais c’est aussi le cas avec Rashford, Sancho… et ça l’était avec un Pogba, un Mata, un Mkhitharyan… des mecs avec des capacités mais qu’on voit trop peu ou qu’on a trop peu vu…

Un vrai goût d’inachevé tant ils pourraient proposer plus…

Pour le coup Sancho et Pogba c'est vraiment une question de mentalité je trouve comparé aux autres.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Pour le coup Sancho et Pogba c'est vraiment une question de mentalité je trouve comparé aux autres.

Je suis d’accord, mais pourquoi avant cela ils performaient dans leurs clubs ? Qu’est-ce qui change en arrivant chez nous ?
Est-ce qu’on a été trop laxiste avec eux ? Est-ce qu’on ne les a pas fait se sentir trop beaux ? Je parle là de ces deux cas, les autres sont des professionnels…

En cela, je valide totalement la discipline qu’essaie de mettre en place ETH, ça ne peut qu’être positif, ça a le mérite de mettre la lumière sur ceux qui n’ont pas le mental.

Mais concernant les autres je m’interroge vraiment et j’ai cité ceux là mais j’en ai sûrement oublié…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Je suis d’accord, mais pourquoi avant cela ils performaient dans leurs clubs ? Qu’est-ce qui change en arrivant chez nous ?
Est-ce qu’on a été trop laxiste avec eux ? Est-ce qu’on ne les a pas fait se sentir trop beaux ? Je parle là de ces deux cas, les autres sont des professionnels…

En cela, je valide totalement la discipline qu’essaie de mettre en place ETH, ça ne peut qu’être positif, ça a le mérite de mettre la lumière sur ceux qui n’ont pas le mental.

Mais concernant les autres je m’interroge vraiment et j’ai cité ceux là mais j’en ai sûrement oublié…

Ca s'explique par beaucoup de choses. Une stature moins importante dans le club précédent, une pression moindre, donc moins de tendance à se prendre pour un autre.

Pogba à la Juve, y a Pirlo, la triplette défensive, Buffon. Il était loin d'avoir le CV pour ouvrir sa bouche dans le vestiaire. Quand il arrive chez nous, on attend de lui une révolution, on le propulse comme la pièce manquante de notre projet de l'époque pour enfin revenir au titre. Le retour de l'enfant prodige au bercail. Tu m'étonnes que si t'as une tendance à un gros égo, c'est déjà fini limite...

Pour Sancho, c'est pareil... A Dortmund, il était entouré de Reus, Hummels et compagnie, que des gars avec plus de légitimité et de caractère que lui dans le vestiaire. Bien qu'aujourd'hui, des infos remontent comme quoi déjà il y avait des retards aux trainings et compagnie... Et quand il arrive chez nous ? On en parle à nouveau comme la pièce manquante du projet. L'ailier droit tant attendu, qui percute, qui a du QI foot. Et ça côtoie Lingard (comme Pogba, tiens donc), deviens ultra pote avec. Et on me fera croire ce qu'on veut, je pense que JLingz aura eu un impact négatif hors norme sur le club, et encore plus sur les deux joueurs cités. Parce qu'il était l'un des frondeurs du vestiaire, et jamais personne ne s'est mis en travers de sa route.

Mais pour en revenir à Sancho, une fois de plus, quand il arrive, on lui file aussi le plus gros salaire du club, jamais on voit ça nulle part en fait. Donc t'arrives en roi, tu te sens plus pisser. Et pourtant, il a jamais réellement performer sous notre maillot. J'ai pas souvenir d'une perf de sa part qui m'en ait mis plein la vue à m'en souvenir encore aujourd'hui.

Donc pour moi, concernant Sancho et Pogba, c'est des problèmes de mentalité. Pour Martial, c'est physique, et aussi sa nonchalance qui fait qu'il n'aura jamais été plus haut que ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Ca s'explique par beaucoup de choses. Une stature moins importante dans le club précédent, une pression moindre, donc moins de tendance à se prendre pour un autre.

Pogba à la Juve, y a Pirlo, la triplette défensive, Buffon. Il était loin d'avoir le CV pour ouvrir sa bouche dans le vestiaire. Quand il arrive chez nous, on attend de lui une révolution, on le propulse comme la pièce manquante de notre projet de l'époque pour enfin revenir au titre. Le retour de l'enfant prodige au bercail. Tu m'étonnes que si t'as une tendance à un gros égo, c'est déjà fini limite...

Pour Sancho, c'est pareil... A Dortmund, il était entouré de Reus, Hummels et compagnie, que des gars avec plus de légitimité et de caractère que lui dans le vestiaire. Bien qu'aujourd'hui, des infos remontent comme quoi déjà il y avait des retards aux trainings et compagnie... Et quand il arrive chez nous ? On en parle à nouveau comme la pièce manquante du projet. L'ailier droit tant attendu, qui percute, qui a du QI foot. Et ça côtoie Lingard (comme Pogba, tiens donc), deviens ultra pote avec. Et on me fera croire ce qu'on veut, je pense que JLingz aura eu un impact négatif hors norme sur le club, et encore plus sur les deux joueurs cités. Parce qu'il était l'un des frondeurs du vestiaire, et jamais personne ne s'est mis en travers de sa route.

Mais pour en revenir à Sancho, une fois de plus, quand il arrive, on lui file aussi le plus gros salaire du club, jamais on voit ça nulle part en fait. Donc t'arrives en roi, tu te sens plus pisser. Et pourtant, il a jamais réellement performer sous notre maillot. J'ai pas souvenir d'une perf de sa part qui m'en ait mis plein la vue à m'en souvenir encore aujourd'hui.

Donc pour moi, concernant Sancho et Pogba, c'est des problèmes de mentalité. Pour Martial, c'est physique, et aussi sa nonchalance qui fait qu'il n'aura jamais été plus haut que ça...

Je suis d'accord sur Pogba et Sancho : des mecs avec du talent mais un mental foireux, pour ne pas dire plus ...

Mais je pense aussi qu'on a, à certains moments, ciblé des bons joueurs mais qui ne rentraient pas dans notre projet ou ne collaient pas à nos besoins.

Genre tu prends Mata, qui est un super manieur de ballon, pour le mettre ailier ... on ne peut pas dire que c'est de sa faute s'il a sous-performé, idem pour Mkhitaryan qui a un profil similaire ...

En fait, on a du mal à recruter les bons joueurs sur les profils offensifs/créatifs parce qu'on a un système de jeu bizarre j'ai l'impression.

Avec SAF on savait, on avait 2 ailiers qui bouffaient la ligne, il cherchait des profils qui correspondaient. Il y a Kagawa où il s'est foiré en prenant un 10 alors qu'on jouait sans ...

C'est un tout en fait, mais ce n'est pas systématiquement la faute du joueur s'il ne réussit pas chez nous à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cuns a dit :

Je trouve qu’on a un problème de fond au club pour permettre aux joueurs de transformer leur potentiel…

C’est le cas avec Martial mais c’est aussi le cas avec Rashford, Sancho… et ça l’était avec un Pogba, un Mata, un Mkhitharyan… des mecs avec des capacités mais qu’on voit trop peu ou qu’on a trop peu vu…

Un vrai goût d’inachevé tant ils pourraient proposer plus…

le problème de fond c'est qu'on leurs donne des salaires trop élevés et on les met sur un piédestal  , du coup la motivation qu'ils avait dans les clubs précédents (où ils gagnais bien leurs vies certes) mais faisait partie d'un groupe où aucun joueur n'est plus grand que le club ! Hors en arrivant chez nous , on leurs donne trop d'importance 

tu gagne en fixe 1500€ mais ton boss te promet 4000€ de plus si tu atteint des objectifs 

tu va tout faire pour atteindre les objectifs 

tu gagne 5000€ par mois ton boss te promet 2000€ de plus si tu atteint les objectifs 

la motivation n'est pas la même ( enfin je pense ) 

ca c'est la partie salariale 

il y a aussi la Direction sportive qui est inexistante au club , TH a l'air de s'intéressé a cela via les équipes de jeunes ( il a fait remarqué des lacunes a ce niveau comme un certain Alex Ferguson a son arrivée avant de devenir un Sir ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

C'est un tout en fait, mais ce n'est pas systématiquement la faute du joueur s'il ne réussit pas chez nous à mon sens.

Un argument qui s'entend mais pas pour tout les joueurs 

Martial a part quand il étais blessé , il a son lot de matchs en mode Ghost striker , ces caprices ( il m'a pris mon numéro snif ) son body language dans de nombreux matchs , il a toujours eu sa chance avec tout les coachs qu'il a connu , donc son rendement en match et ces stats si elle ne sont pas plus élevées sont uniquement de son fait 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Un argument qui s'entend mais pas pour tout les joueurs 

Martial a part quand il étais blessé , il a son lot de matchs en mode Ghost striker , ces caprices ( il m'a pris mon numéro snif ) son body language dans de nombreux matchs , il a toujours eu sa chance avec tout les coachs qu'il a connu , donc son rendement en match et ces stats si elle ne sont pas plus élevées sont uniquement de son fait 

 

 

Honnêtement, le n° de maillot, comme ça a été fait (sans lui demander avant), je trouve ça normal qu'il s'en soit plaint...

Pour rappel Jones qui n'a pas joué depuis 2012 environ n'a jamais voulu lâcher son 4 alors Martial qui jouait très régulièrement avant l'arrivée de Zlatan je comprends que ça le soule de lâcher le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cuns a dit :

Honnêtement, le n° de maillot, comme ça a été fait (sans lui demander avant), je trouve ça normal qu'il s'en soit plaint...

Pour rappel Jones qui n'a pas joué depuis 2012 environ n'a jamais voulu lâcher son 4 alors Martial qui jouait très régulièrement avant l'arrivée de Zlatan je comprends que ça le soule de lâcher le 9.

le numéro dans le dos ( concernant tout les joueurs d'ailleurs ) c'est un détail soit superstitieux soit marketing mais s'arrêter a cela je trouve que c'est pas une excuse valable pour un rendement négatif ou une implication défaillante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

le numéro dans le dos ( concernant tout les joueurs d'ailleurs ) c'est un détail soit superstitieux soit marketing mais s'arrêter a cela je trouve que c'est pas une excuse valable pour un rendement négatif ou une implication défaillante 

 

Bah à titre perso je compare un peu ça au fait qu'en arrivant au bureau le matin il y ait quelqu'un à mon bureau et qu'on me dise ce mec prend ton bureau et toi tu vas aller t'installer à la cave mais tu feras toujours le même job.

Je le prendrais pas super bien ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...