Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

On va gagner et on finira dans les 3 à la fin du championnat, no stress.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Schneiderlain, pas de Ward-Prowse, probablement pas de Cork, Alderweireld leur meilleure DC surement OUT....

En gros leur options au milieu sont restreints, et c'est là que ce jouera le match. au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , contrairement a vous je le sens moyen ce match . Ne vous fiez pas a la fin de match contre arsenal , ils etaient a 10 a cause de la blessure du defenseur belge dont je n'arrive pas a prononcer le nom :D et ils jouaient a l'emirates.

Non moi je sens le nul , j'espère que falcao commencera titulaire parce que je commence vraiment a en avoir marre de papi van persie .

Il faudra faire attention a tadic qui peut etre très dangereux meme s'il n'a rien fait contre arsenal et city , il peut se réveiller contre nous . Sinon pelle est bon aussi , très fort dans son role de pivot , a part ca je pense pas qu'on aura de gros problèmes a les contenir , par contre leur défense est très bonne et on aura du mal a casser la serrure , j'espere qu'ils seront aussi mauvais que contre city qu'on puisse les finir rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de notre côté doit être des plus clairs: la victoire et rien d'autre. Southampton est un club pour lequel j'ai le plus grand respect mais ils n'ont rien à faire DEVANT nous. Il faut qu'on retrouve cet égo qui nous fait déplacer des montagnes et n'avoir aucune pitié pour les équipes plus petites. Arriver à enchaîner 5 victoires serait la promesse d'une base de travail que nous n'avons plus eu l'occasion d'avoir depuis un bon moment (un trop long moment), notamment sur le plan psychologique. Pour ma part, peu importe qui sera aligné sur le terrain, l'important étant que chaque joueur ait à l'esprit l'importance des 3 points. C'est la troisième place qui nous tend les bras et je suis sûr que nous ferons tout ce que nous pourrons pour la prendre.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on profitera de notre bonne forme et de leurs passage difficile pour allé prendre 3 nouveaux points la bas, mais ce sera dur c'est évident. Mais franchement, 5 victoires consécutives ( et une 3eme place ) avant Looserpool à OT ça serait pas mal non ?? :united:

 

:bahlpool:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais afficher votre optimisme pour ce match .... mais je déteste les match du Lundi , on est souvent complètement à ch*** sur ces matchs !!!! Mais j'espère me planter royalement et que votre analyse est la bonne car cette victoire pourrait être un des tournant du championnat nous concernant !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce stade, ne nous réussit pas trop en général, et ils ont souvent les crocs lorsqu'ils nous accueillent chez eux. Le genre de rencontres dont l'issue est difficile à deviner, mais ça sent le match piège, c'est là qu'on va voir ce qu'on a dans le ventre.... Il faudra renforcer le milieu, et jouer habilement les contres.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais afficher votre optimisme pour ce match .... mais je déteste les match du Lundi , on est souvent complètement à ch*** sur ces matchs !!!! Mais j'espère me planter royalement et que votre analyse est la bonne car cette victoire pourrait être un des tournant du championnat nous concernant !!!

ya 38 tournants par championnat mon ami.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats au moment où j'écris, ont a vraiment un coup a jouer la victoire est impérative je suis optimiste pour ce mois de décembre, j'ai la sensation qu'on retrouve le vrai ManU, pas forcément dans le jeu, mais plutôt dans le faite que cette équipe est une grosse cylindre qui monte en puissance a cette période de l'année et ce de match en match l'avenir nous dira si j'ai raison. En espérant que city lâche aussi des points aujourd hui, ce match contre Southampton peut être un réel tournant et Lvg ainsi que l'équipe devront vraiment revoir leur ambition a la hausse. J'y crois je vous lis en ce moment est beaucoup raisonnent comme ces deux derniers saison pour moi il n'en est rien je retrouve notre équipe. Glory Glory....

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux prochains matchs vont être inscrits sur mon agenda. Et cette fois, en effet, six points priment sur tout le reste. La quinzaine la plus importante jusque là.

Par contre, l'on ne peut décemment pas qualifier Soton de petite équipe. Un petit club, certes, mais la taille ne fait pas tout, quoi qu'en dise le bon Harvey.

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa la levrette sur un terrain de foot...

 

:)

 

et j'imagine un match dégueu de notre part, à attendre l'adversaire, et planter en contre, comme à l'emirates...

 

allez, 1-3

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match vaut cher ! eux voudront arretez la spirale négative du moment , nous continuez notre escalade vers le sommet de PL

victoire ce serait génial si on gratte 1 point tant pis mais pas de défaite sinon notre série aura servit a rien et juste avant liverpool faut mieux etre chaud bouillant meme si les Reds sont pas au mieux aussi

vivement demain soir

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative.

 

De toute manière avec le début de saison catastrophique qu'on a fait. Si on veut prétendre aux 3 premières places, à part contre City et Chelsea, tous les matchs sont à gagner.

tu veux dire, SURTOUT contre city et Chelsea. Si tu veux rattraper le retard il faudra s'y coller.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match à 6 pts, de un, on prend 3 points à l'équipe qui nous devance, de deux, on reprend 3 et 2 pts sur Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham, c'est un match crucial à ne pas rater!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 derniers matchs : Mané + Long ont centré à eux deux que 9 fois et n'en ont réussi qu'un seul.

 

Tadic quant à lui a centré 19 fois et en a réussi 8.

 

Pellé a gagné 13 duels aériens sur 27.

 

 

 

 

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux nous dire que Southampton n'est pas si bon techniquement si j'ai bien compris ?

 

C'est juste des statistiques concernant un domaine bien précis sur les trois derniers matchs des Saints. Chacun en fera sa propre interprétation.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...