Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

On en a deja suffisamment discuté ici(notamment Fletch), mais le manque de vitesse/explosivité chez les joueurs offensif est un souci majeur. Herrera etait justement ce profil mobile qu'on a en MC, mais on s'en prive. Devant on a peut-etre le duo d'attaque le plus lent du championnat. Tres difficile de jouer dans un tempo rapide. J'espere vraiment qu'on va recruter des profils dynamiques cet ete.

 

Bah là clairement avec un milieu Carrick-Fellaini-Mata, on va jouer en reculant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah là clairement avec un milieu Carrick-Fellaini-Mata, on va jouer en reculant...

je trouve pas, Fellaini est assez offensif, et Mata bah rien à ajouter. du milieu le seul " pur" défensif c'est Carrick

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr que c'est un 3-5-2 ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ses prestations, il risque de l'être une nouvelle fois. Mané vient aussi de l'école de foot qu'a ouvert metz au sénégal il me semble, tu confirme ?

heu là je ne sais pas trop ^^" , esperons qu'il va pas marquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même je trouve à quel point des gens aussi bien payés peuvent être cons.

Ca recrute des sommes folles pour des attaquants alors qu'on a pas de défenseur même mon cousin de 10 l'a compris ça !

ca fait des compos de m****, 3-5-2 qui a jamais marché à part en pré-saison, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

 

fergie where are you i miss you .... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour carrick est le joueur qui fait le plus de passe courtes, le plus de passe en PL. C'est aussi celui qui a le meilleur taux de réussite pour toutes les passes en PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trop compris la tactique principale on est revenu à un 3 52 et on était en souffrance et il revient à un schéma plus en accord avec ce qu’on faisait avant mais on a déjà perdu 1 changement réel pour rien… Sans compter la blessure de Smalling qui était pourtant en bonne forme en ce moment…

 

Du coup on est déstabilisés et nos joueurs ne sont pas vraiment en forme dans cette première mi-temps…. On ne se trouve pas vraiment et les Saints sont dangereux trop facilement, il va vite falloir rectifier le tir et bien mieux jouer que ça, surtout au milieu de terrain avec une très mauvaise animation et si en + de ça notre défense affiche des faiblesses on y arrivera pas dans cette seconde mi-temps.

 

Les gars bougez-vous !!!! En espérant un discours bien musclé de Van Gaal et sans oublier un discours en adéquation avec le nouveau projet de jeu fabriqué dans les 10 dernières minutes de la première période…

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Rooney complètement hors du coup, tous les dégagements sur Fellaini.

 

La mi-temps est le bienvenu pour la gueulante de VG.

 

Mata est replacé à droite et Rooney à gauche si j'ai bien remarqué. Vivement qu'on voit un peu de jeu car c'est catastrophique pour le moment

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop fort dans le pressing, l'agressivité et la vitesse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais match…. Des fautes techniques assez incroyables, des passes faciles qu’on offre à l’adversaire… Des placements hasardeux bref rien de bien à voir dans ce match, notre milieu a été transparent dans l’animation réelle, aucune créativité et un manque d’énergie assez incroyable ! Aucune réelle inspiration, pas de joueur qui a accéléré.

 

Une équipe avec un manque de burnes et de solidarité, un collectif complètement incohérent par rapport aux forces adverses, pour eux c’était facile de jouer dans les espaces vu qu’on leur en a largement laissé également, c’est vraiment un match impardonnable techniquement et indigne de la PL là, on aurait cru voir un vieux Newcastle, bien sur sans Cabaye et sans la rapidité des joueurs Magpies…

 

Remarquez Louis Van Gaal n’a pas vraiment aidé à l’épanouissement de l’équipe qui reprenait ses esprits avec une tactique bien en place mais il est revenu à ce 3 5 2 qui avait démontré les plus grandes faiblesses défensives du monde ! Sans oublier que faire un 3 5 2 sans un danger permanent tel que Di Maria et des ailiers complètement amorphes ça ne marche pas et en + les deux soi disant ailiers n’ont pas fait un bon travail défensif réel…

 

Mais Robin Van Persie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-2 !!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!! HOLD UP !!! On a vandalisé tous les habitants aux abords du stade !!!!!! C’est super de gagner ce genre de match où on a été complètement à la rue !!! On va aller se poser à Lourdes les gars ! On va retenir qu’on est 3èmes et la victoire hautement compliquée ! On est chanceux quand même mais on prend le cash money.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...