Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Voici la compo vs Southampton :

 

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, McNair, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Fellaini, Young, Mata, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/Eg47561mjH
United’s subs vs Southampton: Lindegaard, Evans, Herrera, Fletcher, Januzaj, Wilson, Falcao #mufclive
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line-up vs Southampton :

 

#SOUMUN

 

De Gea, Evans, Smalling, Blackett, Valencia, Anderson, Carrick, Herrera, Mata, van Persie, Wilson

 

https://twitter.com/ManUtd

WAT DA FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCK ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, McNair, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Fellaini, Young, Mata, Rooney, van Persie

0
Edit: Walah, tellement à la bourre...

 

0

 

2
Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG commence à me casser les couilles à snober Ander à chaque fois. p***** j'étais excité à l'idée de suivre ce match et là je suis juste énervé. Il me nique mon début de soirée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déçoit de la part de LVG. Comme prévu il abandonne le diamant à l'extérieur.

 

On remplace Herrera par un DC. Blanquette qui plus est. Ça sent le match poussif p*****.

Blackett ne joue pas. C'est Mcnair qui remplace Herrera.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...