Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

reg1.png



Manchester United repart en croisade après une 4ème victoire consécutive nos joueurs vont essayer d'en enchaîner une cinquième face à des Saints en complète perte de vitesse et qui restent sur 2 défaites consécutives et un nul poussif à Aston Villa.



Ce match est celui qui précède notre match contre Liverpool à Old Trafford et il serait judicieux de gagner celui-ci afin de venir en pleine confiance face à nos ennemis de toujours et ainsi faire une série très intéressante de victoires.



En ce qui concerne cette confrontation il faut remonter en 2003 pour y retrouver une défaite 1-0, après cette date on peut compter sur des victoires presque à chaque fois, cette série s'étant arrêtée l'an dernier avec un match nul 1-1. Cette série confondait également matchs à domicile et extérieur pour les mêmes scores d'arrêt de série. Pour pousser un peu plus loin depuis 1998 notre bilan est + que favorable face à cette équipe nous comptons à l'extérieur 9 victoires 1 nul et 2 défaites.



En espérant récupérer quelques joueurs et que nos joueurs qui ont parfaitement assuré l'intérim restent au Top en cas d'absence des joueurs titulaires. On espère en tout cas et sait on jamais voir Luke Shaw revenir et retrouver son ancien public pour de belles retrouvailles.



Glory Glory Man United As The Reds Go Marching On On On! :united: :united: :united:


  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale pour la 3ème place. J'aime ce genre de matches

C'est déjà la 37e journée ? Finale faut peut être pas abusé, c'est un match qu'il serait très bon de gagner certes mais la course est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement quels joueurs seront à surveiller ? Schneiderlin est à priori out, le Belge latéral le sera peut-être aussi. Il y a notamment Clyne qui peut poser problème mais sinon qui d'autres ? Leur 9 est pas mal aussi, Long je crois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadic est leur leader offensif, il est assez technique. Pellé est aussi plutôt dangereux. Les attaquants type pivot nous réussissent pas généralement. D'autant que celui-ci n'est pas si mauvais techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement quels joueurs seront à surveiller ? Schneiderlin est à priori out, le Belge latéral le sera peut-être aussi. Il y a notamment Clyne qui peut poser problème mais sinon qui d'autres ? Leur 9 est pas mal aussi, Long je crois.

 

C'est Graziano Pellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative si on veut rentrer dans le podium est conforter un peu plus notre place dans le Big 4.

 

On jouera face à une équipe très bien organisée est très solide mais qui manque cruellement de créativité et de talent individuel devant pour faire la diff.

 

Bref jamais 2 sans 3, Southampton va faire les frais de cet adage bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellé va être difficile à maîtriser. Au duel c'est du très très bon niveau, son jeu dos au but peut être surprenant pour ses adversaires.

 

Bertrand et Clyne sur les ailes c'est au niveau aussi.

 

Mané et Tadic c'est vif et technique, reste à voir lequel des deux sera titulaire, à priori Tadic à moins qu'il mette les deux en sacrifiant Long pour avoir plus de maîtrise.

 

Cork celui qui remplace Schneiderlin est sorti sur blessure aussi hier, reste à voir s'il sera dispo pour lundi.

 

Wanyama-Davis eux font un très bon début de saison.

 

 

Si Arsenal a gagné, on devrait pouvoir s'imposer sans trop de problème.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Schneiderlain, une défense qui commence à douter, sur la fin du match contre Arsenul c'était le bordel total, des espaces de partout, un marquage trop laxiste, ça donne un but assez facile. Devant, je trouve plus leur jeu de début de saison, il bloque et tente sans vraiment y croire, ça me rappelle le Man Utd de l'année passée. Donc je pense qu'ils sont prenable, faudra être sérieux et appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match. Ça serait jouissif d’enchaîner une 5ème victoire chez les Saints et passer à la 3ème place. D'autant plus qu'on a pas le droit de perdre si on veut rester dans le top 4.

C'mon Louis, une autre victoire pour achever ces p***s de Scousers juste après. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se les taper, la série est en marche. Bon, sans être pessimiste, y'a un proverbe qui dit que plus une série dure, plus elle se rapproche de sa fin. Mais pas tout de suite :)

On prend les trois points avec le retour de Rooney et surement un Falcao ENFIN titulaire, et on avance vers le haut du tableau. 3eme ça serait pas mal pour une équipe qui a déjà enregistré plus de 40 blessures...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match ce weekend, il faudra attendre lundi 8 pour le match de MU contre Southampton, à 21h visible sur C+S.

 

Comme d'hab, quelques petites stats rapides :

South, le 3eme reçoit United, 4eme.

A domicile, Soton est pas mal, 4eme tandis que nous nous déplaçons très mal cette saison et pointons à la 14eme place à l'exterieur avec une seule victoire pour 8 buts marqués et 10 encaissés sur 6 matchs.

(1-0 pour South)

 

Pourrons nous prendre notre 2eme victoire à l'extérieur contre un southampton qui affiche 5 victoires 1 nul et 1 défaites en 7 réceptions, pour 17 buts marqués et seulement 4 encaissés ?

 

Les cinq derniers matchs de Soton :
-Arsenal 1 - 0 South
-South 0 - 3 City
-Villa 1 - 1 South
-South 2 - 0 Leicester
-Hull 0 - 1 South

 

Ils n'ont plus gagné depuis 3 matchs donc tandis qu'on reste sur 4 victoires, la dynamique étant de notre côté. (1 PARTOUT)

Historiquement, voici quelques chiffres :

114 matchs entre soton et United:

United 59 / Nuls 30 / Soton 25 (1-2 POUR UNITED)

Et les 5 dernières fois qu'on est allé les voir : 1 nul et 5 victoires pour nous.

 

Maintenant, GGMU !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la 37e journée ? Finale faut peut être pas abusé, c'est un match qu'il serait très bon de gagner certes mais la course est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer !!!!

Ce que je veux dire c'est que c'est un match pour la 3ème place évidemment que je sais que rien n'est figé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important dans cette journée c'est qu'on va jouer lundi, donc on saura ce que arsenal et west ham vont faire et en même temps après avoir jouer en milieu de semaine ca nous laisse le temps pour récuperer.. même si je déteste que manchester joue lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...