Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est un match à 6 pts, de un, on prend 3 points à l'équipe qui nous devance, de deux, on reprend 3 et 2 pts sur Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham, c'est un match crucial à ne pas rater!!

Mais je pense que l'on partira maximum avec 1pts de chez eux, ils sont peut être dans une forme descendante, je ne les vois pas se laisser faire et enchainer une seconde défaites de rang chez eux, sur contre MU, les équipes e se laisse jamais faire face à nous. Pour ces équipes de seconde zone, c'est le moment de se venger de toutes ces années de domination.

Je suis pessimiste pour ce match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un match à 9 points.

 

Très simple écoutez dieu. Si l'on joue en 41212 on ne gagne pas ce match. Face à une équipe qui manie bien la balle cette compo est trop offensive.

Je suis pour jouer en 41212 quand on a la balle et basculer en 451 quand on défend.

Aussi nous faudra t il mieux jouer que contre stoke ou nous faisions peine à voir (j'écris trop bien énorme ces tournures de phrases).

Comme toujours je veux voir janu. Pas d'herrera.

Et puis je veux du mouvement, tout le temps du mouvement des qu'on a la balle.

 

Je suis à fond

Je suis énorme

Je suis dieu

t'es surtout un gros taré qui a trop poussé sur la fumettes :pet:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que devant en ce moment chez les Saints c'est pas la folie. Les deux derniers matchs étaient très pauvres, Pellé presque jamais vu malgré quelques actions franches qu'il loupe.

Ça sera forcément dur, mais on y croyait en allant à Arsenal, il faut aller la bas avec le même mental (je parle pas du match catastrophique qu'on a fait hein nuance) et espérer un match appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va les torcher. Ils sont pas à la leur place dans ce classement, ils ont fait un gros début de saison mais c'est fini. ça joue bien, mais c'est pas une grosse équipe qui doit nous faire trembler pour autant. C'est à eux de faire l'exploit, pas à nous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un truc du style

 

Raffael Rojo Smalling Young(par défaut)

Carrick

Fellaini Herrera

Mata

Rooney RVP

 

 

C'est une équipe qui a fait un bon début mais en jouant contre aucune grosse équipe anvant les 2 derniers matchs.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats du week-end , ce match est ultra important en termes de points , il nous faudra les 3 points mais ils faudra pour cela jouer et gagner ce match , on est pas là où devrait etre avec l effectif qu on a mais c est normal vu le nombres de blessures que le coach doit gérer , notre jeu est encore un peu mauvais mais ca va venir , des joueurs que beaucoup d entre nous critiquait font une 1ere partie de saison honorable ( Carrick , Young , Fellaini )

nos recrues on toutes eu des blessures et ca empeche un peu leur adaptation au groupe qui etait deja la l an dernier

 

maintenant ce soir faudra rentrer avec l oeil du tigre sur le terrain et avec le Tigre ce serait bien aussi

 

ca va etre un match de boxe : 2 club proche au classement , 2 coach qui se connaissent , 2 equipes qui doutent ( malgré notre série on n est pas sereins )

 

ca va etre un BIG match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs du lundi ne me plaisent rarement en terme de jeu (West Brom) et de calendrier. En plus de ça, on a l'occasion de faire un super week-end en terme de points et classement avec les différents résultats, ce qui me laisse la mauvaise impression qu'on va pas en profiter.

C'est pourtant le moment de prouver que le club est toujours grand et de retrouver une place digne de ce nom. J'espère à une bonne prestation et un bon résultat.

J'imagine qu'on va joueur avec la même formation que contre Stoke avec l'entrée de Rooney pour Wilson ou alors il nous fait une petite surprise en enlevant Mata ou Herrera, puis Rooney en 10 pour garder la vitesse de Wilson devant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est bien entendu impérative. Tout autre résultat serait une désillusion.
Qu'importe le jeu, même si cela est une variable qui me tient extrêmement à coeur. Il faut gagner ce match pour dépasser Southampton et distancer nos concurrents. Ce match est d'une importance capitale.

 

Perso j'attends beaucoup de ce match. Il permettra de jauger concrètement la progression de l'équipe par rapport au match face à WBA. À l'époque le contexte était assez similaire dans certains de ses aspects. On entamait une bonne dynamique, on jouait à l'extérieur face à une équipe coriace en ses terres quoique inférieure à Southampton. Ce match est une occasion inespérée de sonner le glas de notre renouveau.

Si on gagne, l'ombre de la saison dernière sera, pour moi, définitivement écartée. Je ne nous vois pas foirer notre saison si on bat Southampton ce soir.

 

Je pense que LVG est conscient de cela. Il va surement prendre beaucoup de précautions dans son dispositif, quitte à abandonner le diamant qui avait été source de déséquilibre face à WBA.

J'espère toutefois qu'il n'abandonnera pas le milieu à trois. Face aux Saints qui ont un milieu de terrain assez dense et un pressing assez soutenu il va falloir verrouiller.

De la même manière j'espère de tout coeur ne pas voir un milieu de terrain Carrick-Fellaini-Rooney. On prendrait l'eau directement et on serait incapables de faire du jeu. Face aux équipes joueuses et au pressing soutenu un milieu de terrain avec aussi peu de mobilité serait très problématique. Carrick sera marqué à chaque phase de relance, il faut offrir à nos défenseurs d'autres possibilités de relance au sol.

 

------------------------DDG----------------

Valencia----Smalling--Rojo----Young

----------------------Carrick----------------

-----------Fellaini------------Mata----------

---------------------Herrera------------------

-----------Rooney----------Wilson------------

 

La défense a été plutôt satisfaisante face à Stoke. C'est pas le moment de tenter de nouvelles combinaisons. Smalling et Rojo sont dans une bonne dynamique. Il faut les faire jouer. Au même titre que Young.

Carrick est bien sûr indispensable. Fellaini est bon en ce moment, La question principale étant le duo Mata/Herrera qui sont pour moi les dépositaires de notre assise dans le jeu, mais j'ai l'impression que LVG ne les juge pas assez solides défensivement.

RVP n'est pas en grande forme en ce moment et la vitesse de Wilson peut-être très intéressantes en phases de contre-attaque. Bien sur c'est RVP qui jouera mais je trouve cela dommage compte tenu du fait qu'on manque clairement de vitesse dans le secteur offensif.

 

La deuxième formation possible et celle qui m'enthousiaste le moins serait un 4-2-3-1. Avec Januzaj et Wilson sur les ailes, faute de défenseurs latéraux.

 

-------------------------DDG-------------------

Valencia----Smalling--Rojo----Young

--------------Fellaini-------Carrick-----------

----------------------Rooney------------------

Wilson------------------------------Januzaj

-----------------------RVP---------------------

 

Cette formation a beaucoup de chances d'être celle que LVG utilisera ce soir. J'espère toutefois ne pas la voir du fait du trio Rooney-Fellaini-Carrick qui n'est absolument pas complémentaire.
À la limite faire coulisser Rooney à la place de RVP et de mettre Herrera au milieu de terrain serait une solution. Mais je ne vois pas LVG se passer de ses deux attaquants de toute façon.

 

L'approche de LVG sera en tout cas très intéressante pour se faire une idée plus concrète du personnage. Ce sera un bon moyen de le jauger ce soir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match te fera mentir kamak ou alors Lvg fais vraiment dans le favoritisme chose qui existe a tout les niveaux du football moderne... Rvp chouchou... Ce soir en plus de la victoire impérative Rvp dois impérativement sortir un vrai match...

Je pense que Lvg sait que Rvp en a sous le capot et nous ne sommes pas aux entraînements. Réponse ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand RVP me fait mentir (même si ce n'est pas arrivé cette année, et c'est pas un but splendide après un match dégueux qui me contredira), mais LVG il nous donne raison et ne semble pas vouloi aligner el tigre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sceptique au sujet de Falcao, je pense que physiquement (je parle de condition physique) il n'est pas au niveau pour la Pl pour le moment, je le trouve faible sur les contact et contre des équipe tel que stoke j'ai cru voir certaine limite bien qu'il n'es jouer que dix minutes... Face à Southampton qui va sûrement tout donner je ne le sens pas... Par contre contre des équipes comme arsenal je suis persuader qu'il aurais pu faire un grand match je sais c'est plutôt paradoxale. De toute évidence, je suis certain que ce soir nous aurons nos réponses et je suis optimiste sur le fait que toute l'équipe va nous sortir un match XXL, a commencer par la défense qui monté réellement en puissance, sans parler de notre dernier rempart qu'est Degea.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous parlez de falcao qui n'est pas pret physiquement alors que rvp est surement moins pret que lui physiquement . Il ne fait rien pendant la match a part 2-3 courses , quelle deception ce joueur , j'espère qu'il me fera mentir ce soir mais je ne crois pas , on a perdu le vrai rvp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nixamère j'ai oral demain, 80 pages à lire mais on va là faire à l'ancienne : revision devant le match

M'étonne pas que tu vois jamais Valencia correct :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nixamère j'ai oral demain, 80 pages à lire mais on va là faire à l'ancienne : revision devant le match

 

J'ai essayé mardi dernier, mission impossible :D

 

Plan B: achète un pack de Red Bull et révise après les matchs ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' éspère que Van Gaal va nous surprendre.....dans le bon sens en tout cas

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...