Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Quel mauvais match…. Des fautes techniques assez incroyables, des passes faciles qu’on offre à l’adversaire… Des placements hasardeux bref rien de bien à voir dans ce match, notre milieu a été transparent dans l’animation réelle, aucune créativité et un manque d’énergie assez incroyable ! Aucune réelle inspiration, pas de joueur qui a accéléré.

 

Une équipe avec un manque de burnes et de solidarité, un collectif complètement incohérent par rapport aux forces adverses, pour eux c’était facile de jouer dans les espaces vu qu’on leur en a largement laissé également, c’est vraiment un match impardonnable techniquement et indigne de la PL là, on aurait cru voir un vieux Newcastle, bien sur sans Cabaye et sans la rapidité des joueurs Magpies…

 

Remarquez Louis Van Gaal n’a pas vraiment aidé à l’épanouissement de l’équipe qui reprenait ses esprits avec une tactique bien en place mais il est revenu à ce 3 5 2 qui avait démontré les plus grandes faiblesses défensives du monde ! Sans oublier que faire un 3 5 2 sans un danger permanent tel que Di Maria et des ailiers complètement amorphes ça ne marche pas et en + les deux soi disant ailiers n’ont pas fait un bon travail défensif réel…

 

Mais Robin Van Persie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-2 !!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!! HOLD UP !!! On a vandalisé tous les habitants aux abords du stade !!!!!! C’est super de gagner ce genre de match où on a été complètement à la rue !!! On va aller se poser à Lourdes les gars ! On va retenir qu’on est 3èmes et la victoire hautement compliquée ! On est chanceux quand même mais on prend le cash money.

 

Autant pour Valencia c'était effectivement le cas (même s'il n'a pas été horrible) autant pour Young je te trouve sévère. Il a très bien tenu son couloir gauche et a rattrapé les erreurs de ses coéquipiers notamment des milieux de terrain.

De plus il nous a encore sauvé d'un but presque tout fait et a pas mal provoqué offensivement, obtenant le coup-franc qui s’avérera par la suite victorieux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de gagner en étant nul de chez nul, exécrable, moisi, infect... Et on fait bien rager nos adversaires en même temps ! QUI C'EST QUI EST 3EME DE PL ?! HAHA :D

c'est exactement ça ahaha

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que United gagnerait. Les Saints auront du mal à s'extirper de cette spirale infernale. Il y a bien des lunes qu'on a pas fait une série de victoires aussi longue, ça ne peut qu'être positif pour la suite.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dégueu, une victoire 2-1 ça commence a devenir une constante.

 

Bon on gagne et on passe sur le podium. C'est vraiment parfait d'un point de vue comptable. Reste à enchaîner Liverpool et on entame le Boxing Day dans une position très confortable.

 

Après pas la peine de s'éterniser sur le contenu. On est moyen dans le jeu, c'est comme ça.

On fait une meilleure deuxième période dans laquelle on les contient mieux offensivement et au milieu de terrain. Sinon offensivement c'état le néant. Enfin sauf RVP qui ne nous avait pas fait un tel match depuis longtemps.

Rooney entame officiellement sa deuxième partie de saison. Celle dans laquelle il rate tout si ce n'est chopper sa biscotte quand il insulte l'arbitre. Wilson aurait été infiniment meilleur.

 

Fellaini a été a la rue tout le match, c'est clairement un joueur limité et on le voit très bien dans ce match. Je ne vais pas m'en prendre à lui à outrance. Le but est pour sa pomme mais quasiment tous nos joueurs ont eu des soucis de relance.

Rojo a fait une bonne entame de match avant la sortie de Smalling. Après cela, il rate des choses inadmissibles pour un joueur de son niveau. McNair encore trop vert pour ce match. Evans est un joueur moyen, capable de deux-trois jolis gestes mais inférieur à Smalling pour moi, il faut le vendre.

Enfin Mata qui a été mauvais, il a commencé à retrouver des bribes de son football quand Herrera est entré en jeu. Mais rien de folichon. Moyen.

De même pour Young et Valencia. J'ai tellement peu d'attentes envers eux que je n'ai absolument rien à dire.

Enfin voilà on tombe sur une défense moisie qui nous offre un but. RVP a été excellent quand même, cela ne ternit pas sa prestation. RVP et les 3 points. Les seules satisfactions de ce match.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dégueu, une victoire 2-1 ça commence a devenir une constante.

 

Bon on gagne et on passe sur le podium. C'est vraiment parfait d'un point de vue comptable. Reste à enchaîner Liverpool et on entame le Boxing Day dans une position très confortable.

 

Après pas la peine de s'éterniser sur le contenu. On est moyen dans le jeu, c'est comme ça.

On fait une meilleure deuxième période dans laquelle on les contient mieux offensivement et au milieu de terrain. Sinon offensivement c'état le néant. Enfin sauf RVP qui ne nous avait pas fait un tel match depuis longtemps.

Rooney entame officiellement sa deuxième partie de saison. Celle dans laquelle il rate tout si ce n'est chopper sa biscotte quand il insulte l'arbitre. Wilson aurait été infiniment meilleur.

 

Fellaini a été a la rue tout le match, c'est clairement un joueur limité et on le voit très bien dans ce match. Je ne vais pas m'en prendre à lui à outrance. Le but est pour sa pomme mais quasiment tous nos joueurs ont eu des soucis de relance.

Rojo a fait une bonne entame de match avant la sortie de Smalling. Après cela, il rate des choses inadmissibles pour un joueur de son niveau. McNair encore trop vert pour ce match. Evans est un joueur moyen, capable de deux-trois jolis gestes mais inférieur à Smalling pour moi, il faut le vendre.

Enfin Mata qui a été mauvais, il a commencé à retrouver des bribes de son football quand Herrera est entré en jeu. Mais rien de folichon. Moyen.

 

De même pour Young et Valencia. J'ai tellement peu d'attentes envers eux que je n'ai absolument rien à dire.

Enfin voilà on tombe sur une défense moisie qui nous offre un but. RVP a été excellent quand même, cela ne ternit pas sa prestation. RVP et les 3 points. Les seules satisfactions de ce match.

 

 

T'oublies De Gea qui, encore une fois, a été décisif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même si on est chanceux dans le jeu on ne l'est pas avec l'arbitre ce qui rééquilibre la balance.

Non mais sérieux ce tacle dégueulasse de psychopathe aurait mérité le rouge (même si ça semblait involontaire, un vrai tacle d'attaquant en somme).

Je ne vais pas parler non plus de pas mal de petites "poussettes" des joueurs de Southampton non sifflées à tort.

Bref, une victoire obtenue au réalisme mais pas si scandaleuse si on prend en compte ce facteur qui joue trop souvent contre nous.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à l'idée d'écrire sur mon ressenti du match je rigole déjà moins.

 

Premièrement, pour faire un 3 5 2, ta besoin de trois vrais défenseur.Assez déçu pour Smalling, j'en suis pas le premier fan, ni le dernier, mais c'est chiant que ça tombe maintenant, il était dans une bonne phase. Rojo a été interessant dans la mesure ou il a souvent fait ch*** l'adversaire en touchant simplement le ballon. Si n on il a été totalement à ch***. McNair difficile d'en parler, il est coupable d'une perte de balle impardonnable. D'ailleurs, tout nos défenseurs ont eut le symdrome du je monte faire n'importe quoi avec la balle, je la perd dans une zone dangereuse, et je reviens en trottinant.

 

J'ai la réelle impression qu'on a un problème, et qu'on arrive pas à savoir le quel est. Je met la qualité de ce match sur les épaules de VG : on a tjrs pas de vrais défenseur central. Je ne suis pas du tout contre la venue du meilleur neuf au monde, mais c'est calamiteux le level de nos joueurs derrière, Mata devait constamment revenir. Aujourd'hui nos seuls garantis derrière sont Grande David ( probablement le meilleur gardien du monde actuellement, f*** off nueur et ses roulettes ) et Shaw. Le reste c'est de la bouze, des joueurs qui se blessent toujours.

 

Devant RVP était dans un état de grace, rien à dire, protection de balle ( f*** off², il doit prendre le rouge Mané ! c'est honteux ), qualité des appels, vraiment rien à dire, c'est frace à ce genre de prestation qu'on pourra dire de lui qu'il est excellent. à l'inverse, Rooney a été désastreux, tjrs à se plaindre. Joue d'abord l'occas à 100% et après hurle bordel. C'est dans ces moments qu'on doit l'entendre hurler sur Rojo ect.. C'est à croire que quand rvp est bon, W est mauvais, et vis versa

 

Mata, difficile à décrire sa prestation. Si Fellaini est à son niveau, l'espagnol serait plus en vu. Je garde confiance en lui et persiste à dire qu'à son meilleur niveau, il fait parti des cinq meilleurs dix du monde.

 

Match désastreux, honteux, ingrat. Il a aucune excuse VG. J'espère juste qu'il ne va pas se contente de cet amassé de m****.

 

Seul point positif cette fucking troisième place, même si le fait qu'on soit troisième prouve la bizarrie qu'est la BCP cette saison. On revient à 5 points de shity.

 

On devra absolument osé le niveau samedi, car on doit gagner, avec des couilles, avec du jeu et en dominant ces liverpooldiens ! Gros gros big up aux supporter, on entendait que eux. Vraiment gros big up, c'est vous qui faite de United ce qu'il est aujourd'hui. ON ON ON ON !

 

Il est grand temps que DDG est les joueurs qu'il mérite devant lui. VDS avait Pat'/ Rio/ Vidic, De Gea mérite Hummels/ Laporte/ Shaw.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas croire qu'on s'en soit sorti, tellement on etait au bord du gouffre que je pensait que les notre allaient abandonner..

 

Y en a marre de Vangaal, serieux, il se lève meme pas alors que ses joueurs jouent mega nul, tellement nul, non mais..

 

Y en a marre de son 3 5 2 que le monde entier trouve ridicule mais que lui sa petite personne trouve efficace,

 

Devrait on s'en prendre un 7-1 avec le 3 5 2 pour qu'il l'itulise plus ou quoi? bordel de m****!!!

 

ET quant aux joueurs:

 

MATAAAAAAAAAAAA!!!! C'était quoi ça???

 

Fellaini: Lui avec ses mauvaises passes durant tout le match il a entrainé le reste de l'équipe dans sa nullité!!!

 

Le Reste mis à part Rvp (que pratiquement tout le monde veut voir au banc) et De Gea, ils ont été aussi nuls, avec leur amateurisme

 

Y en a marre de serrer les fessess jusau'à la diernièes secondes du match pour souffler, y rien d'exitant dedans, peut etre pour VanGaal qui lui est surment sous

 

une Substance inconnue, mais pas pour les vrai fans.. Ils se leve meme pas::: Vous vous rendez compte

 

Je m'en bats les couilles de ce que les gens diront de ceci mais: SI C'EST POUR GAGNER DE LA MEME FACON LES PROCHAINE FOIS, JE PREFERE QU'ON PERDE...

Parce que ce soir on a pris les trois points certes, mais on a perdu ce match

 

Qu'est ce que c'est à la fin???

 

On ira pas loin avec un entraineur Borné de chez Borné!!! Il lui sert à quoi Giggs d'ailleurs???

 

Dégouté par cette prestation... MEERDE

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dégueu, une victoire 2-1 ça commence a devenir une constante.

 

Bon on gagne et on passe sur le podium. C'est vraiment parfait d'un point de vue comptable. Reste à enchaîner Liverpool et on entame le Boxing Day dans une position très confortable.

 

Après pas la peine de s'éterniser sur le contenu. On est moyen dans le jeu, c'est comme ça.

On fait une meilleure deuxième période dans laquelle on les contient mieux offensivement et au milieu de terrain. Sinon offensivement c'état le néant. Enfin sauf RVP qui ne nous avait pas fait un tel match depuis longtemps.

Rooney entame officiellement sa deuxième partie de saison. Celle dans laquelle il rate tout si ce n'est chopper sa biscotte quand il insulte l'arbitre. Wilson aurait été infiniment meilleur.

 

Fellaini a été a la rue tout le match, c'est clairement un joueur limité et on le voit très bien dans ce match. Je ne vais pas m'en prendre à lui à outrance. Le but est pour sa pomme mais quasiment tous nos joueurs ont eu des soucis de relance.

Rojo a fait une bonne entame de match avant la sortie de Smalling. Après cela, il rate des choses inadmissibles pour un joueur de son niveau. McNair encore trop vert pour ce match. Evans est un joueur moyen, capable de deux-trois jolis gestes mais inférieur à Smalling pour moi, il faut le vendre.

Enfin Mata qui a été mauvais, il a commencé à retrouver des bribes de son football quand Herrera est entré en jeu. Mais rien de folichon. Moyen.

 

De même pour Young et Valencia. J'ai tellement peu d'attentes envers eux que je n'ai absolument rien à dire.

Enfin voilà on tombe sur une défense moisie qui nous offre un but. RVP a été excellent quand même, cela ne ternit pas sa prestation. RVP et les 3 points. Les seules satisfactions de ce match.

 

On a un effectif moyen déficient dans tous les domaines : Pressing, impact physique, récupération, mouvement, placement, précision technique, percussion, vision de jeu, créativité et condition physique.

 

On a clairement pas d'ailiers, pas de défenseurs centraux et pas de latéraux qui ne se blessent pas. Notre milieu est loin de la symphonie parfaite. Nos seuls valeur sûr étant Carrick qui est sur la pente descendante et Di Maria qui j’espère ne sera pas atteint par le virus Robin wan rooney

 

Je pense que Van Gaal aurait galéré encore plus l'année dernière sans Rojo, Blind, Di Maria, Shaw et Falcao.

 

J’espère qu'on réussira à choper cette place en CL, que notre académie nous gratifiera de quelques perles et que notre recrutement ne se fera pas qu'à Aix la chapelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL. Tu veux de la stat ?

 

- Manchester United's total of three shots vs Southampton is lower than they've recorded in any PL game between Aug 2003 and now. Paltry.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 points !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas croire qu'on s'en soit sorti, tellement on etait au bord du gouffre que je pensait que les notre allaient abandonner..

 

Y en a marre de Vangaal, serieux, il se lève meme pas alors que ses joueurs jouent mega nul, tellement nul, non mais..

 

Y en a marre de son 3 5 2 que le monde entier trouve ridicule mais que lui sa petite personne trouve efficace,

 

Devrait on s'en prendre un 7-1 avec le 3 5 2 pour qu'il l'itulise plus ou quoi? bordel de m****!!!

 

ET quant aux joueurs:

 

MATAAAAAAAAAAAA!!!! C'était quoi ça???

 

Fellaini: Lui avec ses mauvaises passes durant tout le match il a entrainé le reste de l'équipe dans sa nullité!!!

 

Le Reste mis à part Rvp (que pratiquement tout le monde veut voir au banc) et De Gea, ils ont été aussi nuls, avec leur amateurisme

 

Y en a marre de serrer les fessess jusau'à la diernièes secondes du match pour souffler, y rien d'exitant dedans, peut etre pour VanGaal qui lui est surment sous

 

une Substance inconnue, mais pas pour les vrai fans.. Ils se leve meme pas::: Vous vous rendez compte

 

Je m'en bats les couilles de ce que les gens diront de ceci mais: SI C'EST POUR GAGNER DE LA MEME FACON LES PROCHAINE FOIS, JE PREFERE QU'ON PERDE...

Parce que ce soir on a pris les trois points certes, mais on a perdu ce match

 

Qu'est ce que c'est à la fin???

 

On ira pas loin avec un entraineur Borné de chez Borné!!! Il lui sert à quoi Giggs d'ailleurs???

 

Dégouté par cette prestation... MEERDE

assez d'accord avec toi, y en a mare de ces matchs ou on a le coeur uqi bat à fond. Voir les j oueurs être aussi heureux à la fin du match .. Ils peuvent être soulager, mais pas content de leurs " boulot".

 

Est ce qu'une défaite serait un mal pour un bien ? J'en doute l'ami, on a vraiment pas de temps à perdre. à l'inverse de Sir, ou on dégager quand même la capacité sur deux trois occaz d'être au niveau, la j'ai aussi peur.

 

Si on perd deux points, on est dead, c'est la réalité. Jusqu'ici on a une baraqua de ouf. Sans DDG, je pense qu'on aurait facilement 7/8 points en moins. J'ai confiance en VG sur son jugement de la médiocrité des prestations.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...