Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

 

T'oublies De Gea qui, encore une fois, a été décisif :)

 

Même plus besoin d'en parler tellement il est énorme. DDG c'est le seul joueur constant depuis le début de la saison et il gagnera encore le titre de meilleur joueur de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on perd deux points, on est dead, c'est la réalité. Jusqu'ici on a une baraqua de ouf. Sans DDG, je pense qu'on aurait facilement 7/8 points en moins. J'ai confiance en VG sur son jugement de la médiocrité des prestations.

 

Merci de proposer cette nouvelle transcription orthographique du mot "baraka" à l'académie française. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à votre orthographe Monsieur le graphiste surtout sur un post avec si peu de mots :P

Maaaaaais c'est l'iPhone ça il en fait qu'à sa tête ! :D

Donc; À supprimer ! :P

 

LVG s'en sort super bien avec son 3-5-2 pour le coup. N'oublions pas que la majorité des joueurs "clés" sont absents... Il devient quoi Rafael au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de proposer cette nouvelle transcription orthographique du mot "baraka" à l'académie française. :D:P

Ouais mais c'est pour françiser le terme #asumepastaqualitéortoghrapiqueàtraversdesexcusesbidon

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaais c'est l'iPhone ça il en fait qu'à sa tête ! :D

Donc; À supprimer ! :P

 

LVG s'en sort super bien avec son 3-5-2 pour le coup. N'oublions pas que la majorité des joueurs "clés" sont absents... Il devient quoi Rafael au juste ?

 

En même temps la première qualité d'une équipe qui gagne des titres c'est le faible absentéisme de ses joueurs. Je ne sais pas si le problème vient des préparateurs physique et du staff médical ou si il est inhérent aux joueurs qui sont par nature fragiles au contact de la brume matinale de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non c'est quoi cette pelouse la ? jvous jure que si on avait pas gagner, j'aurais fait scandale sur le corner de Rooney.

 

J'ajoute aussi DDG, grande comme toujours, sur une frappe de je ne sais plus qui, il a eut une rapidité à se mettre au sol alors qu'il voit le ballon au dernier moment affolant. Il est fait pour ce métier. Il est dans la ligné des VDS, Scholes, Giggs. je suis très sérieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la guigne qu'on a au niveau des blessures je dois dire que je suis assez impressionné par la capacité des garçons à se mobiliser et à ramener les 3 pts ce soir. L'équipe fait preuve d'une cohésion assez hors norme, on joue peut etre pas le plus beau foot d'europe ça c'est sur mais putin ce qu'on est devenue fort dans l'entraide, se donner pour son copain, faiblir mais ne jamais rompre.

 

Quand on retrouvera tous les joueurs, on mettra toute la PL à l'amende, on joue pas le titre c'est évident mais en tout cas on revient très bien après un début de saison morose.

 

Grande United!! Grande VP!!

 

We will be back, trust me, save this interview!!!!

 

Come On United

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la guigne qu'on a au niveau des blessures je dois dire que je suis assez impressionné par la capacité des garçons à se mobiliser et à ramener les 3 pts ce soir. L'équipe fait preuve d'une cohésion assez hors norme, on joue peut etre pas le plus beau foot d'europe ça c'est sur mais putin ce qu'on est devenue fort dans l'entraide, se donner pour son copain, faiblir mais ne jamais rompre.

 

Quand on retrouvera tous les joueurs, on mettra toute la PL à l'amende, on joue pas le titre c'est évident mais en tout cas on revient très bien après un début de saison morose.

 

Grande United!! Grande VP!!

 

We will be back, trust me, save this interview!!!!

 

Come On United

en voilà une façon optimiste de voir les choses, toute à fait d'accord avec toi l'ami. Y a clairement une entraide qui se dégage de l'équipe, ta l'impression que c'est une bande de pote qui " joue" au foot, et ça c'est la première victoire du coach.

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait quand même pas enchaîné comme ça depuis Fergie ! Même si c'est pas toujours là dans le contenu, la mentalité de gagnant est revenue et ça fait du bien ! Van Gaal, je suis souvent déçu quand je vois la compo mais si on est dans les 3 premiers au final je serai satisfait quoi qu'il arrive. Après il faudra bien recruter derrière et remettre la machine en route pour être compétitif en LdC et en PL.

 

Mes notes :

 

De Gea: 8

Valencia:5

Rojo:5

Mc Nair:3

Evans:7

Young:6

Carrick:8

Fellaini:4

Herrera: 6

Mata:3

Rooney:5 (la moyenne juste pour sa passe dé, j'espère un grand Roo dimanche)

Van Persie:9 Homme du match, on ne l'avait pas vu comme ça depuis très lgtps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez une petite stat sympa :

Sur les dix équipes jouant à l'extérieur pour cette quinzième journée nous sommes les seuls à avoir empoché les 3 points.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement !!!!!!!!!!! Je l'avais dit que le Lundi on est toujours mauvais !!!! Mais bon on s'en fout car on a gagné !!! C'était un match important donc on va pouvoir préparer l'affrontement avec Pool sereinnement .... il manquerait plus que Pool se fasse taper en LDC pour qu'il arrive bien dégouté et qu'on les achève !!!!!!!

 

 

Après sur le match, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la performance a été à la limite du catastyrophique par moment avec seulement quelques brides de jeu mais trop insuffisant pour prétendre à beaucoup dans ce match. On a eu la chance de récupérer le RVP qu'on connait sur ce match !!! et c'est bien !!

 

Déçu d'avoir encore un blessé surtout que Smalling restait sur de très bonne perf .... en espérant que ce soit pas grave !

 

Bref, un match important qu'on a su gagner, il y a longtemps qu'on ne le faisait plus !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ! Encore une victoire, la 5ème desuite !!! Que ça fait du bien !!

 

Alors certes, tout n'est pas parfait, moi qui aime beaucoup Fellaini et McNair, ils sont loin d’être les 2 meilleurs hier soir, et ça a parfois été très brouillon, le but des Saints est une catastrophe tellement on n'attaque pas le ballon... Ca part d'une perte de balle de mon belge préféré en plus et ensuite personne n'ose attaquer les porteurs du ballon ! Enfin, heureusement on avait un grand RvP hier, et on voit bien que quand il participe au jeu et a des ballons il est au top ( et c'est pas pour me déplaire par rapport à Falcao ^^ ).

 

De Gea toujours nickel, heureusement qu'on l'a lui...! Evans à fait une bonne entrée je trouve, après ça reste moyen, Rooney Valencia et compagnie c'est loin d'être suffisant.. Et Mata qui traverse le match tel un fantôme...

 

Enfin bon, on prend 3 points, on prend la 3ème place, on s'attaque à Liverpool plein de confiance, à domicile, alors, on commence à s'emballer ou pas ??

 

 

UNITED !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 points !

 

(je suppose que c'est surtout de la dérision)

 

en terme de "points" t'as raison

mais en terme de "jeu", on est encore à des années lumières des blues ;)

C'est pas vraiment en contre qu'on a planté à vrai dire :P

 

t'es dur là ! je ne suis pas Mr soleil moi !

"presque" c'est "presque" ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ca en plus.

Arsenal a joué le meilleure football de sa saison et Soton s'est bien repris apres 2 défaites consécutives + l'absence de Schneiderlain.

 

On a gagné chez deux équipes que Chelsea n'a pas rendu visite. City avait fait un nul à l'emirates. On est là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotons à bien joué, ils doivent avoir de gros regrès aujourd'hui.

Mais gagner moche, ça fait quand même du bien.

 

Je me disais avec Moyes, je continue à le dire, les réglages et améliorations du jeu se feront toujours d'une meilleur manière quand tu gagnes tes matchs, que quand tu es dans la spirale de la défaite.

 

Gagnons moche, retrouvons notre confiance, le reste se fera avec du temps.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea gagne des matchs dégueu comme ça aussi à l'extérieur.

Ils montrent certes plus de constance, mais n'ont pas nos problème en défense.

 

D'accord avec Jim', gagner dégueu même le Barça de Pep ça lui arrivait. Pour l'instant on se contente de la victoire chanceuse et on espère qu'on jouera mieux histoire d'être moins exposé, et moins compter sur la chance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pas apprécié ce match. C'était juste désastreux. J'ai arrêté de regarder vers la 60e, c'est la première fois que ça m'arrive. On gagne, tant mieux, mais là c'est insupportable à regarder.

Je garde de l'enthousiasme pour le match de Dimanche, mais j'espère que le retour des cadres se fera rapidement, en espérant que ça change quelque chose.

Le pire, c'est vraiment au niveau de l'agressivité et de notre naïveté. On produit rien, on tente des passes qui vont nul part, on attaque pas la balle. Les saints doivent vraiment regretter le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...