Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

- Neil Taylor

- Kieran Trippier

- Ritchie De Laet

- Jamie Vardy

- Diafra Sakho

- Adrian

- Nemanja Matic

- Martin Demichelis

- Jack Wilshere

- Michael Dawson

- Stephen Ireland

- Sadio Mané

 

Allez, pour finir, trouvez-moi le point commun de tous ces joueurs à propos de nos confrontations avec leurs équipes respectives...

Je vous invite à en tirer votre propre conclusion...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à s'être fait exclure jusqu'alors contre nous est Ivanovic, mais je trouve la longueur de la liste assez gênante...


Et encore n'ayant pas vu le match contre Palace, je peux supposer qu'un joueur des Eagles devrait figurer dans cette liste à ce rythme-là...



Bref, l'arbitrage cette saison c'est caca, sans oublier les pénos non-sifflés notamment...


JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout Nathou perd pas ton temps on ne peut pas refaire l'histoire :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends je vais envoyer une lettre à la FA sous le nom de ManchesterDevils, qu'est-ce que tu crois ? C'est scandaleux. Ils payent leurs arbitres avec nos allocations :P

 

Plus sérieusement, non, on ne peut pas refaire l'histoire mais c'est pour dénoncer cette indulgence des arbitres à l'égard de nos adversaires.

Hier soir, le tacle de Mané, bien qu'involontaire, méritait le carton rouge pur et dur car il est très en retard et se jette avec les deux pieds en avant de manière dangereuse.

Même le règlement le dit que ça vaut carton rouge...Si Fellaini avait fait ça il n'aurait pas fini le match à coup sûr.

Bref, c'était pour pousser un petit coup de gueule même si ça n'a eu aucune incidence.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=t7-U8Mk-ofQ

 

Le but qu'on se prend est a 2min05.

 

Fellaini aurait du suivre le 10 depuis le début de l'action au lieu d'essayer d'aller tout de suite au pressing. Toute la phase de jeu il va être tranquille.

C'est pour ça d'ailleurs que Carrick ne se met pas directement face au porteur du ballon, il cherche la coupé la trajectoire vers le 10 au début.

 

Après c'est pas normal que, alors que Carrick colle le porteur qui avance et que derrière et on est en supériorité (2 défenseurs placés contre le seul attaquant) Evans ne soit pas monté sur le porteur du ballon.

Il y va trop tard je pense mais à ce moment là Rojo aurait quand même su anticiper la passe plus que ça il est trop bas.

 

Après Fellaini se place mal et laisse encore le 10 tout seul mais quand on voit le duel aérien de Evans on se dit que ça aurait pu nous sauver son placement.

Valencia et McNair roupillent et laisse se promener l'attaquant, on perd encore du temps, Carrick n'est pas assez prompt et De Gea avait plutôt bien réagit mais ça ne suffit pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé souvent dépassé, des pertes de balles dans notre propre camp et des duels perdus. Mais je suis peut être pas super objectif, il faudrait regarder ses stats.

0

 

0
Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le foot est un jeu qui se joue à 11 où l'équipe de Manchester United qui, outrageusement dominée gagne toujours". On est 3e les gars!! Chapeau ^^

j'ai jamais compris pourquoi Lineker a dit que le football se jouait à onze. Car, il y a toujours 22 gars sur la pelouse.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 !

ou pas. Parce que l'auto arbitrage, ça existe. Et l'arbitre, il joue pas. Ou alors, du coup, 25, voire 27. Enfin, où s'arrête le terrain?

Ok, 22 joueurs, et quelques épouvantails.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...