Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ce 3-5-2 ne me plait pas du tout. On a peut-être battu Arsenal comme ça mais c'est surtout parce qu'ils ont joué les pieds carrés.

Contre Pellè et Tadic ça risque de moins passer...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas trop pu le voir au fc metz, ta souvent eut l'occas de le voir à laction ? ( aux entraînements par exemple )

Je suis sénégal, comme lui et il est tres bon techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 352 c"est vraiment pas une tactique moderne. J'espere que l'année prochain on arretera avec ces conneries là.

Van Gaal cherche la securité, c'est pas moi qui va lui en vouloir. Il commence à s'adapter. Peut-etre trop. Mais seul la verité du terrain compte. Le 352 va bien finir par marcher contre un adversaire, c'est obligé... esperons ce soir.

 

En face c'est porté vers l'attaque, mais regardez la gueule de leur banc, que des jeunes issu de la reserve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire!!! Compo un peu degueu mais les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas et le 3-5-2 tient bien a l'exterieur en plus de la presence de Marouane(oula comment sa change vite) c'est bien possible de leur mettre 1 ou 2 et tenir jusqu'au bout.. N'attendez pas du jeu spectacle de notre part on cherche les 3points

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un cadre de la sélection non ? Tout comme un autre ex messin, Diafra Sakho

Diafra je crois qu'il a ete appelé une seule fois, mais il n'a pas joué comme on avait Diouf (Stoke)

oui c'est un cadre chez nous mais il joue en 10 pas sur les cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ras le c** de ces approches purement défensives. On achète des joueurs offensifs pour jouer strictement défensif. Ça commence à me taper sur le système, si même LVG se chie dessus je me demande qui nous fera jouer au foot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diafra je crois qu'il a ete appelé une seule fois, mais il n'a pas joué comme on avait Diouf (Stoke)

oui c'est un cadre chez nous mais il joue en 10 pas sur les cotes

au vu de ses prestations, il risque de l'être une nouvelle fois. Mané vient aussi de l'école de foot qu'a ouvert metz au sénégal il me semble, tu confirme ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ras le c** de ces approches purement défensives. On achète des joueurs offensifs pour jouer strictement défensif. Ça commence à me taper sur le système, si même LVG se chie dessus je me demande qui nous fera jouer au foot.

Ouer c'est clair , on dépense notre fric pour avoir des joueurs offensifs et on les fait jouer de facon hyper défensive , vraiment marre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 352 c"est vraiment pas une tactique moderne. J'espere que l'année prochain on arretera avec ces conneries là.

Van Gaal cherche la securité, c'est pas moi qui va lui en vouloir. Il commence à s'adapter. Peut-etre trop. Mais seul la verité du terrain compte. Le 352 va bien finir par marcher contre un adversaire, c'est obligé... esperons ce soir.

 

En face c'est porté vers l'attaque, mais regardez la gueule de leur banc, que des jeunes issu de la reserve.

 

On verra bien. On commence en 352 et on finira peut-être en 433/4132.

On aura sûrement une meilleure utilisation des ailes. Avec McNair dans le XI, on verra Valencia monter davantage que face à Stoke (où on avait Valencia et Young qui montaient alternativement).

Southampton joue en général avec un bloc plutôt compact, surtout dans l'axe. En soi, ce n'est pas une mauvaise idée d'insister sur les couloirs, surtout face à Bertrand qui occupera le couloir de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja suffisamment discuté ici(notamment Fletch), mais le manque de vitesse/explosivité chez les joueurs offensif est un souci majeur. Herrera etait justement ce profil mobile qu'on a en MC, mais on s'en prive. Devant on a peut-etre le duo d'attaque le plus lent du championnat. Tres difficile de jouer dans un tempo rapide. J'espere vraiment qu'on va recruter des profils dynamiques cet ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer c'est clair , on dépense notre fric pour avoir des joueurs offensifs et on les fait jouer de facon hyper défensive , vraiment marre .

Il manque donc plus qu'à dépenser du fric derrière pour jouer devant. Plus sérieusement, on fait quoi ? On met un délicieux 4 3 3 du genre

 

 

DDG

 

Valencia McNair SMalling Rojo

 

 

Carick Fellaini

 

 

Herrera

 

 

Mata Falcao Rooney

 

 

et on j oue un beau football sans avoir de garantie derrière ? ça va être à ch***, mais attendons que tous soit de retour, et à 100%, la il n'aura plus aucune excuses

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...