Aller au contenu

Southampton 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Est-ce que MU est en forme ? Vu les résultats je dirais oui, mais dans le jeu est-ce que c'est bien ou est-ce comme face à Arsenal ?

 

Southampton à l'air moyen dernièrement non ?

On est en forme niveau comptable, par contre dans le jeu on est toujours en convalescence, mais on progresse en tant que bloc équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc un pari Match nul ou MU serait bien ?

MU serait mieux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une heure avant le coup d'envoi donc il faut attendre encore un quart d'heure...

Quelques rumeurs circulant sur Twitter indiquaient l'absence de Fellaini du déplacement...Je pense que c'est du bullshit mais j'aimerais bien avoir votre avis.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une heure avant le coup d'envoi donc il faut attendre encore un quart d'heure...

Quelques rumeurs circulant sur Twitter indiquaient l'absence de Fellaini du déplacement...Je pense que c'est du bullshit mais j'aimerais bien avoir votre avis.

 

Il a twitté ça taleur :

 

Tonight, it's a big game for us ... come on guys #mufc

 

On dirait qu'il encourage ses coéquipiers, ce qui laisserait supposer qu'il n'est pas dans le XI. Mais c'est de la pure spéculation. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, fellaini soulignait dans son interview sur ManUtd.com qu'il commence à sentir la fatigue à force d'enchainer les matchs. Ironique quand on pense qu'il ne jouait pratiquement jamais avant quelques semaines, maintenant il insinue qu'il joue trop...

justement, le fait qu'il n'est jamais au tant jouer en est sûrement la cause

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line-up vs Southampton :

 

#SOUMUN

 

De Gea, Evans, Smalling, Blackett, Valencia, Anderson, Carrick, Herrera, Mata, van Persie, Wilson

 

https://twitter.com/ManUtd

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...