Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

Nos joueurs savent ils au moins ce qu'est un taureau, un tennis ballon, une passe à 10 ??? Parfois je me le demande.

Carrington aurait du être renommé " Physic center " C'est pas possible.

Pour le coups je ne comprends plus v.Gaal et la direction qu'il veut prendre.

Il le dis lui même, en changeant de système on marque moins mais on prends moins de but..bof bof cette déclaration, on a pas d'équilibre ok, et donc Fellaini est sensé nous apporter cette équilibre, mouais je ne suis pas convaincu de cela.

 

Puis c'est quoi le problème avec Ander ? Di Maria sur l'aile c'est la cerise sur le gâteau.

 

Qu'on revienne avec ce milieu Carrick Ander Di Maria qu'on recrute un tolier en DC et qu'on arrête les conneries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part shaw qui a fait un bon match , et carrick-blind et un tout petit peu rvp , c'etait très pauvre. Januzaj , rooney , di maria et fellaini , tous le meme constat , aucun mouvement , ce sont des plots .

Mention speciale a rooney que normalement je défends , là il a fait un match catastrophique , quasiment aucune incursion dans la surface , il a ralenti notre jeu en restant faire des passes en arrière , tout comme fellaini , il ne bouge pas sur les actions , il ne comprend pas que les milieux doivent aussi participer aux offensives apparamment . Bon sang , fellaini et rooney , si on joue avec ca simplement contre arsenal on se fait manger , tant notre milieu n'aura aucune mobilité , surtout que blind ou carrick ne sont pas connus pour apporter un + offensivement .

Di maria et januzaj ont aussi fait de mauvais matchs , di maria sur l'aile ca ne me plait pas du tout , il ne provoque pas il ne combine pas il ne tire pas , il centre toujours en premiere intention , bref il ne fait rien de plus qu'un young . Januzaj a tenté un peu plus , mais il s'eloigne trop du jeu en collant la ligne et meme si on connait tous sa qualité technique , il a du mal a passer en 1 contre 1 .

Bref franchement pas grand chose a retenir de ce match , a part shaw qui a vraiment été le seul au niveau de united cet après midi . La révolution van gaal , ce n'est surement pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de regarder cette equipe. Mais bon on remonte au classement. Januzaj qui n'arrive meme plus a eliminer l'adversaire. Di Maria qui continue son ''No brain show''. Van Persie et ses crochets telephoner. Rooney qui semble perdre son niveau du debut de saison depuis son retour de suspension Il faut que VG commence a titulariser le jeune Wilson ce gosse peut vraiment apporter quelque chose. Bref mention a Carrick Mata et Blind. Ce dernier a changer de poste 3fois dans ce match.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un bon milieu blind-carrick? Ce sont deux joueurs assez défensifs , blind défend mieux et carrick relance mieux , ce sont nos 2 meilleurs milieux alors pourquoi ne pas les aligner au milieu les 2 , on n'aurait je suis sur beaucoup moins de problèmes défensifs.

Le positionnement de rooney sur ce match , c'etait juste une catastrophe , fellaini et rooney ne bougeaient jamais , d'ailleurs on aurait dit que rooney ne voulait pas etre sur le terrain , c'est vraiment une honte quand on connait les problemes que l'on a , je le redis mais c'est tellement honteux ce match de rooney et de fellaini que ca merite d'etre répeté . Pour di maria , il faut vraiment que van gaal l'encadre et le conseille , ca n'est plus possible , il joue n'importe comment sauf qu'il n'a meme plus cette étincelle qu'il avait quand il etait au milieu , il faut trouver un moyen de faire jouer tous nos joueurs ensemble dans un dispositif cohérent , le 4-3-1-2 etait vraiment une solution , puisqu'on voyait que l'on produisait du jeu , mais je ne sais pas pour quelle raison van gaal l'a abandonné. Il fallait juste solidifier notre milieu et arreter de faire nos bourdes en défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté de voir la compo qui promettait un match sans verticalité, sans volonté offensive. On a été servi. 75% de possession sans se procurer d'occasion en première mitemps, à part une fulgurance de Shaw. On mérite même pas les trois points car à aucun moment on est allé les chercher. Et se contenter de faire tourner face à une équipe de Palace démotivée et à bout de souffle, ça fait mal !

Vivement le retour d'Herrera. Ce n'est pas un sauveur, mais au moins avec lui on construit et on avance.

Vivement Di Maria dans l'axe. Sur l'aile il fait peine à voir.

Vivement Rooney en attaque. Il n'apporte vraiment pas grand chose au milieu.

 

En début de saison on a vu ce qui fonctionnait. Maintenant, on sait ce qui ne fonctionne pas, à mort le 433 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Cleverley10. Si LVG souhaite une approche de jeu plus défensive, il peut très bien l'adopter en titularisant Carrick et Blind sur la même ligne. Si on continue de jouer avec un attaquant, ça permet de faire jouer un trio Rooney Di Maria Ander.

 

Comme ceci par exemple :

 

Carrick - Blind

Ander - Rooney (Mata) - Di Maria

RVP

 

Avec ça tu peux produire du jeu et assurer défensivement avec deux 6 dont un qui a des qualités offensives (Carrick).

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 prochains rdv !

 

692702gnv.png

 

Si dans 2 semaine on s'impose à l'Emirates, les deux matchs suivants à OT devraient etre une formalité, ce qui ferrait 4 victoires consécutives.

On peut aussi torcher Liverpool, mais je pense qu'il vont se reprendre. Au final, le match que je crains le plus c'est Soton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Cleverley10. Si LVG souhaite une approche de jeu plus défensive, il peut très bien l'adopter en titularisant Carrick et Blind sur la même ligne. Si on continue de jouer avec un attaquant, ça permet de faire jouer un trio Rooney Di Maria Ander.

 

Comme ceci par exemple :

 

Carrick - Blind

Ander - Rooney (Mata) - Di Maria

RVP

 

Avec ça tu peux produire du jeu et assurer défensivement avec deux 6 dont un qui a des qualités offensives (Carrick).

 

a condition que les 3 du haut du milieu permutent, que celui qui se retrouve sur un coté ne colle pas la ligne et que celui qui se retrouve au centre sache faire le piston entre descendre offrir une solution de passe à ceux du bas et monter soutenir VP

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paddy McNair ? Comment il a été ?

 

Il a failli nous coûter un but avec une mésentente avec Blind mais sinon ça va. Il est propre mais on voit sur certaines actions qu'il n'a aucune expérience en BPL.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l’essentiel dans ce match on ne l'a pas eu, c'est retrouver la confiance en soi...

 

 

on pouvait et on se devait de gagner ce match plus facilement et avec la manière pour retrouver notre confiance mais on ne l'a pas fait, j'ai toujours peur pour nos prochains match car nos joueurs sont toujours sous pression.. et on sait tous que un joueur sous pression et qui n'a pas confiance en soi joue comme une m****...

 

on ne peut pas s'étonner que notre équipe est comme ca...

 

pour moi la seule chose qu'on peut reprocher à LVG c'est qu'il n'a pas recruter un défenseur central, part ca le mec fait tout son possible avec les joueurs qu'il a à chaque match il y a des bléssés et des suspendu et il doit revoir son effectif au match suivant, des joueurs qui ne conviennent pas à des postes il doit changer leur positionnement au match suivant des joueurs en méforme il doit les changer au match suivant..

 

combien de formation tactique il a fait le mec, des 3-5-2, 3-4-3, 4-3-3, 4-2-3-1, on ne peut pas lui reprocher d'avoir tenté mais c'est pas suffisant, les joueurs doivent eux aussi donner, quand on voit janujaz qui n'arrive plus a déborder alors qu'il a le numéro 11 derrière lui.. ou di maria qui rate corner sur corner comme un con.. ou VP très très loin de son niveau..

 

LVG ne peut rien faire pour eux, c'est tous ce qu'il a même mata a déçu dans plusieurs matchs quand il a remplacé rooney suspendu... même falcao au lieu d'être la pour remedier aux problèmes offensifs il se blesse tout seul...sans parler des défenseurs qui font bourdes sur bourdes, déjà à mon avis ils ne sont pas digne de porter ce maillot, mais en plus ils sont très loin de leur meilleurs niveau..

 

il va falloir se remettre en question et briller dans un grand match collectivement et individuellement pour retrouver la confiance en soi et avoir un match de référence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le sondage pour élire le meilleur mancunien du match est dispo :D

 

J'ai également rattrapé mon retard dans la publication des classements, si vous voulez bien m'en excuser !

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/?p=1332497

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était pas agréable à regarder, j'ai lutter parfois. Heureusement que j'avais le match des Saints à coté. Satisfaction d'avoir prit les trois points, mais que notre attaque est lamentable. Aucune imagination, Van Persie absent, Di Maria dégueu.. Mis à part la bourde avec Blind en 1ere mi-temps j'ai bien aimé la prestation de McNair encore une fois.

Je reste tout de même confiant pour le déplacement à Arsenal, je pense que LVG aura les bons mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 prochains rdv !

 

692702gnv.png

 

Si dans 2 semaine on s'impose à l'Emirates, les deux matchs suivants à OT devraient etre une formalité, ce qui ferrait 4 victoires consécutives.

On peut aussi torcher Liverpool, mais je pense qu'il vont se reprendre. Au final, le match que je crains le plus c'est Soton.

si on pouvait aligner que des victoires jusqu au soir du match contre liverpool ce serait super ! j ai pas vu le match d hier , la seule que je vois c est que niveau comptable on a pas fait une mauvaise opération ! au fait il a quoi Falcao car mine de rien devant il ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match archi dégueu !! coach dégeu et écervelé ! Il fait tous les mauvais choix : Januzaj à droite ( devrait être à gauche); Di Maria à gauche ( doit jouer à droite comme en sélection argentine!!)

Il débarque Chicharito et Welbeck pour prendre Falcao ( qui vaut plus un sou) et conserve Mata jouant plus comme un 9½ qu'un 10 au détriment de Kagawa , pur , mais je dis bien pur 10 !

En ce moment ,ce qu'il manque à l'équipe c'est de la cohésion qui est totalement absente!

PITOYABLE, cette pseudo-victoire ne fait pas du bien à Man United si ce n'est que repousser le limogeage de Van Gaal!

Une victoire à l'arrachée contre une pseudo-team , what a shame for MU!

Vivement la promotion de Giggs comme coach principal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait aligner que des victoires jusqu au soir du match contre liverpool ce serait super ! j ai pas vu le match d hier , la seule que je vois c est que niveau comptable on a pas fait une mauvaise opération ! au fait il a quoi Falcao car mine de rien devant il ferait du bien

 

Ah cette chêvre de Falcao !!!! Eh ben elle est "blessée" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est logique vu l'affiche, mais la clean sheet fait du bien. On peut s'appuyer sur ce match pour progresser, il faut savoir partir du minimum pour monter ensuite.

 

Passons à la suite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah cette chêvre de Falcao !!!! Eh ben elle est "blessée" !!!!

Falcao une chèvre ? c'est un fake ce compte ? Il est blessé, grosse blessure, c'est jamais évident de reprendre de ça. Il est jeune, faut arrêter. Ah et au passage, il ARRACHE Welbeck et Chicharito réuni hein, et d'assez loin.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao une chèvre ? c'est un fake ce compte ? Il est blessé, grosse blessure, c'est jamais évident de reprendre de ça. Il est jeune, faut arrêter. Ah et au passage, il ARRACHE Welbeck et Chicharito réuni hein, et d'assez loin.

Tu le juge sur son passé, moi sur son présent. Il joue un match sur trois, et marque un match sur quatre joués pour l'instant avec un salaire mirobolant. Alors avant d'en faire une star qui arrache Chica et Welbeck réunis, on attendra de le voir confirmer parce qu'à ce rythme il finira la saison avec 3-4 buts au compteur...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...