Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

Cette entêtement de 352 ne nous a pas vraiment aidé... Et c'est en cours de saison qu'on accumule différents systèmes, sans parler que ce 352 de m**** nous a fait perdre Nani(oui, oui, J'ose!

 

Bah on n'a une défense de m****, je pleure assez à chaque mercato. Ce qui est chiant c'est que LVG ait perdu tout ce temps. On n'a pas d'équilibre et du coup là je me demande comment on va pouvoir jouer avec ce nouveau* dispositif. LVG a l'air pour l'instant d'avoir des schémas pré-établis dans sa tête mais ne s'adapte pas des masses aux joueurs. Avant quid de la défense, maintenant quid de Di Maria, qui va être à la création au milieu ? Je ne trouve rien d'équilibré dans son équipe en fait. Devant, nos attaquants manquent de profondeur. Di Maria, Januzaj ne sont pas les meilleurs pour cela non plus. Fellaini ? Ouais je sais pas sérieux. C'est le flou complet.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas LVG à l'évidence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de cette compo , la priorité absolue c'est d'enchainer les victoires , bon sang on n'est pas obligé de foutre notre équipe titulaire pour battre crystal palace a la maison.

C'est contre arsenal qui faudra foutre une bonne compo , si on ne gagne pas ce match avec cette compo alors ce n'est meme plus la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG qui veut remettre au goût du jour le Kick and Rush des années 1800. C'en est trop pour moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de la composition, j'aurai voulu voir les deux Espagnols sur le terrain au profit des deux Belges.

 

Je voulais voir Herrera et surtout, Mata.

On va surement dire au revoir à Mata ... Fallait se débarrasser de lui dans ce cas là, et non Kagawa.

 

Cela dit, j'ai envie de savoir comment vont se positionner les joueurs. Qui en défense centrale, Carrick ou Blind ? Qui au milieu de terrain ? Carrick - Rooney ? Carrick - Fellaini ? J'espère que c'est l'Anglais qui sera derrière RvP et pas Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascarade doit cesser. Attendre une semaine pour voir cette m****. van Gaal commence vraiment à m'énerver avec son 4-2-3-1 pourri. Di Maria et Januzaj n'apporte rien sur les côtés. Repasse en 4-4-2 losange, sors Fellaini pour Herrera, Rooney-RVP en pointe, Di Maria au milieu et Januzaj en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros problème de mobilité,on va attendre les 5 dernières minutes pour bouger.Les joueurs attendent la balle dans les pieds ...

 

 

Comme toi.

 

"Là de toute façon le probleme il est visible, on est bcp trop latéral. Les joueurs demandent pas assez, pas assez vite, certains prennent meme pas la profondeur. Ya aussi un beau trou au milieu, t'as wayne rooney et fellaini qui sentendent pas du tout. Di maria au moins sur qq actions il fait qqch meme s'il est mauvais. Et puis janu est just pas au niveau malheureusement, on en attend bcp + d'un mec si technique"

 

 

On verra pour la suite mais ça va pas. Mais même si j'ai pu lire un septiscisme sur le fait d'avoir la possession, une grande équipe se doit de garder le ballon contre ce genre d'équipes. Et surtout, la possession c'est la défense, on n'a pas de défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ils en veulent nos joueurs waouh

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le match le plus degueu de la saison. Mais bon on gagne. On a été tellement latéral, puis après le but de Mata (merci mec) on s'est même permis de laisser un peu le ballon aux mecs.
La phase entre DG et la défense était ridicule.

Match ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que LVG va louer la défense et le fait de pas avoir pris de buts. Il va s'appuyer sur cette purge pour les matchs à venir, donc attendez vous à un retour du jeu long et du football sale.

 

Pj c'est bon on a compris, passe à autre chose maintenant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le philosophe a parlé, bon coaching d'abord avec l'entrée de mata ça me fait plaisir pour lui, mais après le but, quelle catastrophe.... C'est quoi ces 2 changements tactique minable sérieux.... On ferme boutique a domicile contre crystal palace....

 

J'ai 3 satisfactions en cette fin d'aprem :

 

Carrick qui est juste énorme, shaw très bon et une très bonne rentrée de mata....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que LVG va louer la défense et le fait de pas avoir pris de buts. Il va s'appuyer sur cette purge pour les matchs à venir, donc attendez vous à un retour du jeu long et du football sale.

 

Pj c'est bon on a compris, passe à autre chose maintenant.

Toi aussi on a compris hein.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on s'est pas c**é dessus pendant les 20 dernieres minutes, on a laissé aucunes occasions à l'adversaire. Pour moi c'est un motif de satisfaction ! apart la mésentente en 1er mi temps et le raté de campbell, ils ont rien eu d'autre comme occasions en face.

ça fait du bien un clean sheet non de dieu !!

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur de regarder United en ce moment....

 

Très compliqué comme match, il devait être plus simple mais on a pas vraiment fait les efforts pour rendre ce match agréable.... C'est simple j'ai juste bien aimé nos 12 dernières minutes où on a été un peu plus offensifs et mobiles.

 

On va avoir des problèmes.... Les joueurs changent mais la médiocrité reste. Maintenant on va retenir qu'on a réussi à gagner ce style de match et là on peut dire que c'est positif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on s'est pas c**é dessus pendant les 20 dernieres minutes, on a laissé aucunes occasions à l'adversaire. Pour moi c'est un motif de satisfaction ! apart la mésentente en 1er mi temps et le raté de campbell, ils ont rien eu d'autre comme occasions en face.

ça fait du bien un clean sheet non de dieu !!

 

en même temps on a eu aucune occasion hormis la tête de Fellaini...

et la frappe de Mata est déviée ça a aider pour le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on s'est pas c**é dessus pendant les 20 dernieres minutes, on a laissé aucunes occasions à l'adversaire. Pour moi c'est un motif de satisfaction ! apart la mésentente en 1er mi temps et le raté de campbell, ils ont rien eu d'autre comme occasions en face.

ça fait du bien un clean sheet non de dieu !!

 

 

p***** heureusement... et encore ons 'est parfois un peu ch*** dessus quand même quand on leur a laissé la balle en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant nul, on est pas largué dans la course à la CL, et vu qu'on va s'améliorer je suis optimiste pour l'avenir.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...