Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

On pourrait revoir Blackett en défense en demain.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, je préfère titulariser Thorpe plutôt que Blackett, car Tom a l'habitude de jouer avec McNair en défense centrale en réserve, alors que Blackett joue plutôt arrière gauche, de ce fait, je pense qu'il est plus judicieux de titulariser la défense centrale de la réserve McNair/Thorpe vu qu'aucun autre défenseur central n'est disponible, je trouve que ça sera intéressant de voir ce qu'elle pourra donner dans un match de Premier League.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas ce match , on peut dire au revoir a la 4 eme place . Bon je nous vois quand meme battre cette équipe , esperons que liverpool perdre ou fasse au minimum egalité , il va falloir se battre cette saison pour accrocher cette 4 eme place surtout avec la montée en puissance de southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, McNair, Blind, Shaw, Fellaini, Carrick, Januzaj, Rooney, Di Maria, van Persie

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcnear-Carrick en def central après ça reste la meme chose que contre City.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Blind ou Carrick en défense?

Valencia c'est horrible en latéral j'espere qu'il sera mieux.

 

 

McNair passe définitivement devant Blackett, Fellaini enchaine. Où est Ander ? Parce lui pour le coup ça commence à être chiant son absence. Janu ehcnaine : j'attends de lui une vraie prestation. Parce mine de rien un United avec un bon janu et sans un bon janu, c'est pas la meme chose.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des 3 pts j'aimerai voir du jeu et surtout que les mecs prennent du plaisir. Parce que ça fait un moment qu'on a pas vu des sourires sur le terrain.

 

Edit sur l'appli c'est carrick en def central.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...