Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

Januzaj a été formé en 10 faut pas l'oublier. J'aimerais justement le voir à la pointe du diamant, dans l'axe sur le papier, mais avec la liberté de basculer d'un côté ou de l'autre. La où je veux en venir, c'est qu'il faut pour moi que le décalage se fasse dans l'axe, afin de permettre à nos joueurs de couloir de plonger derrière les latéraux adverse. Sachant que Van Persie et Falcao peuveut faire des appels dans l'axe, on pourrait vraiment casser des reins.

Mais bon, il faut une mise en place collective et un minimum de construction dans l'axe si on veut que les appels soient efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment plus intelligent que vous.

 

Ça fait des plombes que je suis le seul a dire qu'il nous manque des ailiers. Vous étiez aveugle avant?

 

Qu'on joue sans ailier? Wé on qu'on joue sans défense centrale. Ou sans goal.

Créer des espaces en utilisant la largeur du terrain, et l'importance d'avoir des joueurs qui percutent, cassent des lignes, me semble in-di-spen-sable.

Ceux qui veulent entasser des buteurs dans l'axe je trouve ça nul et même inquiétant. Mais ne vous inquiéter pas car je m'inquiète même pour vangaal.

 

Et puis rooney, je dis depuis longtemps qu'il serait meilleur en Mc, encore une fois vous êtes aveugle, il est tellement évident que c'est à ce poste qu'il excellera.

 

Bref je me sens vraiment supérieur à la plupart d'entre vous

T'es pas plus intelligent qu'un autre, le monde entier a remarqué qu'on manquait d'ailliers...et de défenseurs centraux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG en conf: Evans, Jones et Falcao sont toujours blessés.

 

Défense Carrick-McNair ou quoooiiiiiii?!?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick-McNair en défense avec valencia et shaw

 

milieu blind- fellaini - di maria

 

attaque rooney- VP - Mata

 

di maria doit jouer dans un milieu à 3 .. et on a besoin de plus d'attaquants pour marquer,

 

typiquement dans ce genre de match, il n'est pas nécessaire d'avoir l'équilibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas pour ce match, on a montré de bonne, choses face à City à 10 vs 11...On est dans le bon sens de progression.

Januzaj out, il apporte rien, joueur surcoté, qu'il se plaint pas s'il est pas titulaire au prochain match!

sur son début de match contre city 100% d accord , ce joueur devrait etre un supersub et rentrer pour mettre le feu , quand il est titulaire il a du mal a rentré dans son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Thorpe pourrait être utilisé.

Il n'était pas "au dessus" de McNair en réserve ?

Facile oui, Tom Thorpe pour information (bon c'est un truc que dois savoir) est le Capitaine de la réserve. Il fait des matchs + que corrects et ce serait je pense bien de voir une paire de réserve pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et voir leur complémentarité, ça ne peut pas être pire que ce que nous voyons actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf est de retour et donc Valencia out ou retour a son poste.@aminecom

 

LVG a dit que rafael n'a pas totalement été guéri donc il sera out lui et falcao encore...!!

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Nov/louis-van-gaal-previews-crystal-palace-visit.aspx?pageNo=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LVG a dit que rafael n'a pas totalement été guéri donc il sera out lui et falcao encore...!!

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Nov/louis-van-gaal-previews-crystal-palace-visit.aspx?pageNo=2

Ok on va encore se taper Valencia sur l'aile :^: .

 

On gagnera 5-0 demain.

Quand meme. Ils sont pas des chevres les Crystal Palaciens :cherche: comme QPR. Bien vrai qu'ils seront handicaper par l'absence de leur star Zaha il y'a quelques bon elements

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera 5-0 demain.

J'espere car je me contenterai pas juste d'une victoire... va falloir faire des matchs abouties, du jeu, des occasions et si possible nos attaquants qui améliorent leurs stats.

Les absents en defense ne sont pas vraiment des absent, c'est une benediction de faire sans Smalling, Evans, Jones etc...

 

On a pas attentu une semaine entier pour avoir une autre purge!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisn profitons de ce match, car Arsenal va laisser des points à Swansea, de meme pour Liverpool contre Chelsea, ainsi que Everton à Sunderland.

 

Peut-etre meme que City va perdre des points à QPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...