Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

Tu le juge sur son passé, moi sur son présent. Il joue un match sur trois, et marque un match sur quatre joués pour l'instant avec un salaire mirobolant. Alors avant d'en faire une star qui arrache Chica et Welbeck réunis, on attendra de le voir confirmer parce qu'à ce rythme il finira la saison avec 3-4 buts au compteur...

Son passé ? Mais il a 7 mois son passé ?!!! Tu juge donc un joueur blessé ? Mais c'est quoi ça ?? Je suis étonné, fin quand m^me, jugé un joueur blessé ? et en plus c'est Falcao quoi, le meilleur 9 du monde ? Bordel de m****, si on se met à douter même de Falcao ...

 

Par contre son salaire, la je suis d'accord, à United on devrait instaurer le salaire en fonction des prestations/ minutes jouer, un peu à la Owen, mais ça à changer ... Tu doit donner une fortune à un joueur, même pour venir à United Kamak, c'est navrant ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passé ? Mais il a 7 mois son passé ?!!! Tu juge donc un joueur blessé ? Mais c'est quoi ça ?? Je suis étonné, fin quand m^me, jugé un joueur blessé ? et en plus c'est Falcao quoi, le meilleur 9 du monde ? Bordel de m****, si on se met à douter même de Falcao ...

 

Par contre son salaire, la je suis d'accord, à United on devrait instaurer le salaire en fonction des prestations/ minutes jouer, un peu à la Owen, mais ça à changer ... Tu doit donner une fortune à un joueur, même pour venir à United Kamak, c'est navrant ...

Je juge pas un joueur blessé, je juge un joueur sur ce qu'il fait. Pour l'instant il fait rien, sois un peu pragmatique dans ce cas là on aligne Pelé et Maradona c'est pareil. Moi tant qu'il fait rien Falcao, à part espérer le voir jouer un peu plus, je peux rien en dire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...