Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

 

Oh p***** !!!!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf... Il veut rien laisser passer !! Le nombre d'arrêts doit être sacrément haut!

 

J'annonce Fabianski ToTW!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Time !

 

A nous de faire le boulot Dimanche. 3 points et rien d'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Swansea fait la même contre City ça peut sentir bon, Arsenal doit jouer encore trois matchs tandis que City deux. Je l'avais dit que c'était pas fini. Maintenant c'est à nous de faire notre part du taff aussi.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre WBA on va le regretter

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa que Arsenal ait perdu, mais bon, la probabilité qu'on passe 3ème est encore plus basse que celle qu'on se fasse chiper la 4ème place par Liverpool.

 

Il faudrait :

1) Qu'on arrive à battre Arsenal (c'est dans nos cordes, quoique...)

2) Qu'ils fassent un faux pas sur leur deux derniers matchs qu'ils jouent à DOMICILE, sachant que c'est contre WBA qui n'a plus rien à jouer et Sunderland qui est aussi maintenu à 90% (là ça devient quand même assez improbable qu'ils enchainent autant de faux pas consécutifs connaissant l'enjeu)

3)Qu'on marque énormément de buts de plus qu'eux sachant qu'ils en ont un goal average de +7 par rapport à nous...

 

Je ne veux pas avoir l'air pessimiste, mais c'est assez improbable.

 

Cela dit, comme on dit ...

3489137418_05df07298e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on leur botte les fesses dimanche et après tout est possible avec ces Gunners et leur mental en mousse ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a encore 3 matchs. Pour espérer passer devant eux, on doit les battre Dimanche et espérer au moins une défaite sur leurs deux matchs restants. Ils jouent Sunderland et WBA à domicile. Si l'une de ces deux équipes bat Arsenal et qu'on gagne tous nos matchs dans le même temps, on passe devant.

 

Ça donnerait ça :

 

United : 74

Arsenal : 73 points s'ils ne gagnent qu'un de leurs deux matchs restants, si nul et une victoire ils auront 74 points mais Goalverage supérieur à nous, s'ils gagnent les deux 76 points.

 

There is a chance.

 

City peut perdre à Swansea aussi et Soton peut créer l'exploit à l'Etihad. A voir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite d'Arsenal hier me laisse un tout petit espoir, mais vraiment tout petit.. Je sens plus un nul dimanche et une victoire contre Hull, Arsenal ne lâchera pas ils ont un match en plus, bref, c'est quasiment plié.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes pas trop motivés pour ces deux derniers matchs, regardez cette vidéo :

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question à l'attention de ceux qui suivent plus la PL que moi : il devient quoi Rémi Cabella ? J'imagine qu'il ne doit pas être bien brillant puisque Newcastle reste sur une superbe série de matchs sans victoire.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison quasi ratée. Beaucoup aligné en début de saison, puis mis au placard, puis retitularisé avec l'arrivée du nouveau coach, mais dans une équipe qui tourne encore moins bien.

 

Ajoute à cela qu'il évolue à un poste qui n'est pas le sien, du moins, pas celui où il a explosé à Montpellier, c'est-à-dire en meneur de jeu. Le pauvre est excentré sur un côté et avec son gabarit de -16 ans, il se fait dévorer par tout le monde. C'est le joueur contre qui il y'a le plus de faute à Newcastle.

 

J'espère pour lui que Newcastle fera mieux la saison passée ou qu'il va partir. Car ce serait bête qu'il s'enterre là-bas, il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros flops de l'année. La plupart du temps il gâchait beaucoup les offensives de Newcastle, trop de déchets et tellement trop individualiste, il se détruit petit à petit. Après oui, il joue sur le côté mais c'est à lui de prendre ses marques.

 

Je me souviens contre nous, il s'est fait humilier par Young avec un geste technique et lui a essayé de faire de même et s'est pris un coup de physique par l'anglais si mes souvenir sont bons.

 

J'ai toujours dit que les français attendaient trop dans leur carrière, là malheureusement son choix de carrière n'a pas été très bon mais il ne fournit pas assez d'efforts également.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le cas Cabella, j'ai vraiment l'impression que la plupart des joueurs de L1 recrutés l'an passé par des clubs de PL sont en échec. Vous avez des contre - exemples ?

 

Kurt Zouma, c'est le seul au-dessus du lot.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...