Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ce tour préliminaire ne serait pas une mauvaise chose en soi, ça nous permettrait d'être au taquet dès le début. À condition d'absolument éviter une équipe comme Valence, que je soupçonne de nous être supérieure aujourd'hui. Leverkusen aussi si possible.

 

Mais je m'égare du topic.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol qu'on espère une victoire de Chelsea pour qu'on valide la 4ème place, on a notre destin entre les mains je vois pas pourquoi on compterait sur les autres, on serait tombé si bas ? Je souhaiterais presque une victoire de Liverpool cet après-midi, afin de voir ce qu'on a vraiment dans le ventre.

La 4ème sera le minimum syndical vu les sommes investies au cours d'une saison très décevante où nous n'avions que le championnat et les coupes nationales à jouer.

 

Vivement la saison prochaine, LVG connait maintenant son groupe avec les forces et faiblesses qui vont avec, et j'espère qu'il remettra de l'ordre dans la maison tant au niveau du jeu que des résultats, en apportant les retouches nécessaires. J'y crois mais je le répète mais vivement que cette saison difficile ou je serai resté sur ma faim se termine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mou à titulariser le jeune Ruben Loftus-cheek. Gardez un œil sur lui...

 

 

Édit : QPR porte bien son nom... Ces escrocs! Bon debarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info intéressante sur pool : le meilleur buteur cette saison autant marqué que le buteur avec le plus faible nombre de but l'année passé (parmis les les meilleures buteurs). Autrement dit l'année passé t'est 5 ième meilleur buteur du club avec 7 buts, cette saison t'est le meilleur buteur avec 7 buts.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a rendu hommage à sa manière à Steven Gerrard en arrosant la pelouse de Stamford Bridge pendant une demi-heure....

 

#SplippyG

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Shaw @AlexShawESPN 13 minil y a 13 minutes

Crikey, Chelsea defenders have scored 19 this season. Liverpool strikers have scored 13.

64 Retweets 27 favoris

Les défenseurs de Chelsea ont marqué 19buts cette saison alors que les attaquants de Liverpool en ont marquer 13... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...