Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

On va souffrir jusqu'au bout c'est écrit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va souffrir jusqu'au bout c'est écrit.

Souffrir jusqu'au bout ça serait un match nul aujourd'hui, suivi d'une large défaite 6-0 contre Arsenal suivi d'une grosse victoire de Liverpool, qui verrait notre goal average fondre...

Mais bon, vu la physionomie du match Liverpool ne mérite vraiment pas cette égalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffrir jusqu'au bout ça serait un match nul aujourd'hui, suivi d'une large défaite 6-0 contre Arsenal suivi d'une grosse victoire de Liverpool, qui verrait notre goal average fondre...

Mais bon, vu la physionomie du match Liverpool ne mérite vraiment pas cette égalisation...

Et si les scousers gagnent aujourd'hui ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matche est vendue d'avance, faut quand même garder un peu de suspense pour cette fin de saison. les 4premieres place figés a 3 journées de la fin c'est pas bon pour le business :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matche est vendue d'avance, faut quand même garder un peu de suspense pour cette fin de saison. les 4premieres place figés a 3 journées de la fin c'est pas bon pour le business :bj2:

tu crois que pour garder le suspens la FA nous a fait perdre contre WBA et Ever-thon?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faudra quand même battre Arsenal. Je veux qu'on termine bien la saison avec 6 points sur 6 si possible, on a une vengeance à prendre contre Arsenal. J'espère qu'on va pas prendre ce match à la légère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsenal c'est notre finale. On doit les manger. Ensuite on offre la victoire à notre ami Bruce qui nous a encore donner un coup de main...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait encore finir troisième en gagnant nos deux matchs et en espérant deux défaites de City qui se déplace à Swansea et recoit Southampton. Vous allez me dire c'est mort, City ne perdra pas ses deux matchs mais tant que mathématiquement c'est possible, il ne faut rien lâcher. LVG n'a pas intérêt à relâcher la pression, si il y a une chance aussi infime soit-elle de se qualifier DIRECTEMENT en CL, il faut rester sérieux et concentrés.

Rien à foutre des Wilson, Pereira et cie. Il faut continuer à mettre l'équipe la plus compétitive, On devrait récupérer Shaw et Rooney et peut être même Di Maria et RVP. Il faut rester dedans et continuer de jouer à fond tant que rien n'est encore totalement définitif.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...