Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

C'est impardonable mais ça prouve que meme dans les pires travers de sa personnalité Steven Gerrard était un enfant de Liverpool un anti mancuniens jusqu'a la moelle et meme si je l'avais mauvaise en 2010 je n'oublie pas la carrière de ce mec la qui est tout simplement un exemple de loyauté ! Cette race de joueur qui n'existe plus maintenant hélas ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impardonable mais ça prouve que meme dans les pires travers de sa personnalité Steven Gerrard était un enfant de Liverpool un anti mancuniens jusqu'a la moelle et meme si je l'avais mauvaise en 2010 je n'oublie pas la carrière de ce mec la qui est tout simplement un exemple de loyauté ! Cette race de joueur qui n'existe plus maintenant hélas ...

Anti-mancunien...

Avant de passer ses tests à Liverpool, il est venu les passer à Manchester United. Just sayin'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin malon01 on peux aussi dire que Giggs était d'abord à Manchester City en attendant c'est devenu une légende de MU et un modèle d'amour du club et de loyauté ... Tout comme Stevie G du coté de la Mersey ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il l'aime son club de Liverpool, au moins autant que Rooney aime United. Il était à deux doigts de signer à Chelsea, et lui voulait le transfert.

 

Après c'est un joueur surcoté quand même. Quand on voit son rayonnement médiatique en comparaison avec ce qu'il a fait sur le terrain... Quand on le compare avec d'autres... Les deux idiots de Match of ze Day de C+ n'ont pas enfilés le maillot de Scholes lorsque celui-ci a pris sa retraite.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette quoi cette histoire de transfert à Chelsea ?

Un joueur de ce calibre qui fait toute sa carrière dans un club qui gagne si peu c'est quand même beau.

 

Sinon c'est surtout Scholes qui est sous coté Marvin, Gerrard fait parti des si rares milieux anglais qui allient intelligence de jeu et technique (même s'il n'était pas trop fin techniquement) c'est pas rien. Puis il défendait bien, frappe de balle, volume de jeu, régularité ... On peut pas dire qu'il n'est pas un très grand joueur.

 

Par contre ce match qui coute le titre à Liverpool c'est la grosse tâche de sa carrière, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui a couté le seul championnat qu'aurait pu gagner Liverpool depuis si longtemps. Ça casse un peu tout.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette quoi cette histoire de transfert à Chelsea ?

Un joueur de ce calibre qui fait toute sa carrière dans un club qui gagne si peu c'est quand même beau.

 

Sinon c'est surtout Scholes qui est sous coté Marvin, Gerrard fait parti des si rares milieux anglais qui allient intelligence de jeu et technique (même s'il n'était pas trop fin techniquement) c'est pas rien. Puis il défendait bien, frappe de balle, volume de jeu, régularité ... On peut pas dire qu'il n'est pas un très grand joueur.

 

Par contre ce match qui coute le titre à Liverpool c'est la grosse tâche de sa carrière, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui a couté le seul championnat qu'aurait pu gagner Liverpool depuis si longtemps. Ça casse un peu tout.

Oui il est surcoté par rapport à Scholes. Même par les coachs de l'équipe nationale.

 

C'est un très bon joueur, mais il est très loin d'être le meilleur milieu anglais de sa génération. Sa cote est au dessus de ce qu'il est. Comme CR7 quand il est mis sur un pied d'égalité avec Messi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est surcoté par rapport à Scholes. Même par les coachs de l'équipe nationale.

 

C'est un très bon joueur, mais il est très loin d'être le meilleur milieu anglais de sa génération. Sa cote est au dessus de ce qu'il est. Comme CR7 quand il est mis sur un pied d'égalité avec Messi.

On pourrait éviter de repartir dans ce débat de collégiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sauf que Messi est pas sous coté justement ^^

 

On n'en parle pas non plus comme on parle de Xavi ou de Pirlo.

Pirlo en plus d'être surcoté, et un pauvre type. Aucune classe en dehors du terrain (et meme sur le terrain c'est pas ma came)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours bien apprécié Gerrard, j'aime beaucoup sa finesse de frappe lorsqu'il frappe plat du pied à l'entrée de la surface. Je le trouve justement très fin dans le choix du type de frappes qu'il décide de faire selon la situation. Il a un plat du pied que j'apprécié énormément.

 

Il a pas une conduite de balle très fine certes, par contre sa technique de frappe l'est. Je kiffe ça chez lui.

 

Legend, Stevie G. Respect total :

 

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ses decla sur MU et Fergie et sa façon de jouer.

 

Le pauvre, il n'aime pas être presser. Petit homme, petit footballeur, grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Swansea parvient à s'imposer ils font d'une pierre deux coups. D'une ça nous laisse l'opportunité de revenir à deux points de shity si on gagne, et de deux ils reviennent à 1 point des Saints, et leurs mettent la pression pour leurs dernier match contre...city. Ça fait beaucoup de probabilité mais pourquoi pas ?

 

#Ihaveadream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit quoi sur nous Pirlo ?

"Even [sir Alex] Ferguson, the purple-nosed manager who turned Manchester United into a fearsome battleship, couldn’t resist the temptation. He’s essentially a man without blemish, but he ruined that purity just for a moment when it came to me. A fleeting shabbiness came over the legend that night. On one of the many occasions when our paths crossed during my time at Milan, he unleashed Park Ji-sung to shadow me. The midfielder must have been the first nuclear-powered South Korean in history, in the sense that he rushed about the pitch at the speed of an electron."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...