Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

club en carton, légendes en cartons.

Oh oui je plussoies!

C'est tellement beau ça :D

 

Ces gens qui regardent la dernière de Stevie haha

Perso j'en ai rien à battre ^^

Bon débarras Gerrard. You'll Never Walk in Premier League

Je ne sais pas pour les autres, mais je m'assure simplement que Liverpool ne marque pas trop de buts et reste bien loin de nous au niveau du goal average vu que je n'ai pas forcement confiance en nous pour aller chercher des points sur ces 2 derniers matchs... :P

Et puis c'est important de s'assurer que ce blaireau de Gerrard quitte les pelouses de la Perfide Albion pour de bon! On fait le ménage!

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OLH on regarde pour voir une glissade ou un but csc de Gerrard :D

 

p***** j'espère tellement un nul ou une défaite, ce gars qui n'a jamais gagné un titre de champion :D

 

Le pire c'est le journaliste de Canal avec un maillot de Gerrard, gros suceur...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

BOUYA!!

Puncheon ou l'équité incarnée!

Une praline pour Manchester, une praline pour Liverpool!

Et il a failli poser sa pêche sur le terrain l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à Dark!
Parce que le bestial Zaha permet à Liverpool de retrouver la place qui est la sienne dans les rdv importants : au fond du trou!

 

Par contre quelle horreur de voir ce match sur Canal+ !!

Mais c'est monstrueux d'écouter ces commentateurs! Qu'est ce qu'ils sont partiaux, c'est horrible! On dirait que Gerrard c'est leur mère...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou pour demander que l'on vire l'autre tache d'Arribard ? Sérieux, le mec attend un péno depuis le début...paye ta légende.

Mouahahaha! Je jouiiis!!

 

Le voilà son penalty à cette raclure!!

Et 3-1 pour Palace à Anfield qui nous offre la 4ème place!!! À nous les qualifs pour l'europe!!!

 

J'aime!! La dernière de Gerrard à l'image de sa carrière : défaite et humiliation!!

On regretterait presque son départ de Liverpool! C'était un peu leur talisman de poisse! :wub:

Modifié par malon01
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace adore troller Liverpool quand même, c'est déjà cette équipe qui leur enlève tout espoir de titre la saison passée avec le fameux 3-3 (alors que les Scouz' menaient 3-0 à la 78') et maintenant ils gâchent la fête pour le dernier match de Gerrard.

Sans oublier qu'au match aller les Eagles avaient battu ces minables sur le même score :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh GERRARD GERRARD

 

p***** c'est jouissif de voir sa gueule juste après le péno, c'est bien Anfield, applaudissez vos perdants. Liverpool le gêne de la lose jusque dans le sang :D

 

ON EST EN CL OFFICIELLEMENT YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Monument du football anglais si vous voulez, légende de Liverpool oui, mais légende du football mondialement? Non car pour moi une légende gagne au moins un titre de champion.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh GERRARD GERRARD

 

p***** c'est jouissif de voir sa gueule juste après le péno, c'est bien Anfield, applaudissez vos perdants. Liverpool le gêne de la lose jusque dans le sang :D

 

ON EST EN CL OFFICIELLEMENT YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Monument du football anglais si vous voulez, légende de Liverpool oui, mais légende du football mondialement? Non car pour moi une légende gagne au moins un titre de champion.

 

 

;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Liverpool fait plaisir !!!! :D ON EST EN LDC L'AN PRO LES MECS !!!!!!!!!!! #Officiel !!!!

Par contre dernier match de Gerrard à Anfield :/ Bye Legend et bonne continuation en tant qu'amoureux de foot ce soir on devrais tous avoir au moins une pointe de tristesse et d'emotion en nous sinon on ne connais rien à ce sport ! :(

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Liverpool fait plaisir !!!! :D ON EST EN LDC L'AN PRO LES MECS !!!!!!!!!!! #Officiel !!!!

Par contre Gerrard qui part :/ Bye Legend et bonne continuation en tant qu'amoureux de foot ce soir on devrais tous avoir au moins une pointe de tristesse et d'emotion en nous sinon on ne connais rien à ce sport ! :(

 

Ouai on est vite fait triste mais on repense à ces gestes anti fairplay donc très clairement on est tous content de la défaite et de sa gueule à la fin du match :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque légende a ses parts d'ombres ... Je me souviens de 2010 mais dis toi si tu es croyant que la providence l'an dernier nous a vengé contre ces memes Blues ! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque légende a ses parts d'ombres ... Je me souviens de 2010 mais dis toi si tu es croyant que la providence l'an dernier nous a vengé contre ces memes Blues ! :)

 

Cela reste impardonnable de voir ça au haut niveau. Mais c'est le karma ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...