Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Zouma je suis pas convaincu.

 

J'aurai dit Diafra Sakho sinon

 

Bien vu pour Sakho mais il chute pendant la seconde partie de saison comme son club en général.

 

Zouma a fait énormément d'apparitions, si on doit mettre quelqu'un au-dessus du lot je le met sans hésiter puis en seconde place Sakho. Zouma semble être bien intégré et déjà adopté par les supporters. C'est un espoir français, qu'on pourrait vite voir au côté de Varane.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ça pue les buts où le mec marche et tire de manière nonchalante mais ça rentre quand même :D

 

Pour Mane, l'un il frappe Given l'arrête et genre ça part en couille dans les contres favorables , Mane rechoppe la balle et plus de GK 1-0.

 

Second but: Vlaar fait une passe en retrait mais ne voit pas Long qui se sacrifie pour contrer Given, Mane récupère et n'a plus qu'à tirer dans le but vide.

 

Troisième: Magnifique action sur le côté droit, ballon en retrait pour Mane qui met une splendide frappe en lulu 3-0.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, record de Mané pour le triplé. Triplé le plus rapide de BPL.

 

Sadio Mané est entré dans l'histoire de la Premier League ce samedi. Le Sénégalais de Southampton a battu le record du triplé le plus rapide contre Aston Villa. Il a signé trois buts en l'espace de 2 minutes et 56 secondes seulement (13e, 14e, 16e). Le Saint a fait mieux que Robbie Fowler (4 minutes et 33 secondes en 1994).

C'est aussi le triplé le plus précoce dans un match de Premier League. Le précédent recordman, Dwight Yorke, avait atteint le hattrick à la 21e minute.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Newcastle menée à QPR. Mais Hull aussi.

A moins d'une surprise, l'équipe de Bruce va descendre, car je vois pas Newcastle perdre son dernier match à domicile face à West Ham.

 

C'est joué on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que sur Newcastle qui ils peuvent revenir. Ils ont un meilleur goal average que tous ceux qu'ils peuvent rattraper, excepté Leicester.

Ils vont jouer leur vie contre nous... Dépendamment de la performance de Liverpool, il y a intérêt à ce qu'on prenne au moins un point contre Arsenal comme ça on aborde la dernière journée tranquilles...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tapage médiatique sur la m**** de gerard...un gars qui n'a quasi rien gagné.

 

à coté de ca ta des gars comme giggs et paulo qui sortent dans un silence de cathédrale.

 

je vous vomis tous dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut-être pris pour un fou, mais je trouve Puncheon assez intéressant. Étrange qu'il n'ait pas fait une meilleure carrière, il des qualités.

 

Une bonne technique, une belle conduite de balle, une bonne frappe. Franchement ça fait quelques matchs, notre compris que je me dis qu'il est étrange qu'il n'évolue pas dans un club plus huppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ces gens qui regardent la dernière de Stevie haha

Perso j'en ai rien à battre ^^

Bon débarras Gerrard. You'll Never Walk in Premier League

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...