Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Cleverley c'est la confirmation, je ne crois pas qu'il ai réussi à marquer trois fois en trois matchs consécutifs (même deux fois en deux match consécutifs d'ailleurs).

 

On va avoir un homme changé à la fin de la saison :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la confiance joue.

Je ne l'ai jamais considéré comme un futur grand à MU mais je savais que le garçon avait du potentiel pour ce genre d'équipes. Franchement, ça fait plaisir de le voir briller même si ce n'est clairement pas le joueur que j'ai le plus apprécié au club.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est en forme depuis l'arrivée de Sherwood au poste.

Mais vu son niveau dernierement, de bons clubs vont le vouloir. Genre je serais pas surpris que Tottenham le signe ou Soton.

 

Et on va en tirer.... 0m£. Ed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pal mal ce Leandro Bacuna de Aston Villa. Arriere droit, 4 assist cette saison, et hollandais. A surveiller pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en forme depuis l'arrivée de Sherwood au poste.

Mais vu son niveau dernierement, de bons clubs vont le vouloir. Genre je serais pas surpris que Tottenham le signe ou Soton.

 

Et on va en tirer.... 0m£. Ed...

Tu vas être en surchauffe à force de mettre les stats à jour ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais il est franchement pas mal, avec une grosse frappe de balle aussi même s'il est plus ailier que latéral non ?

Possible, mais Sherwood semble l'utiliser ard d'apres ce que m'indique "stats zone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille j'ai bien peur que Hull finisse dans mon topic :( :( :(


Ah oui : Burnley officiellement relégué malgré la victoire (même s'ils étaient condamnés depuis un moment).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu ce truc ?

Ils sont plutôt surs d'eux-mêmes. Ce serait très con de la par de Guardiola.

 

[info beIN SPORTS] Guardiola aurait trouvé un accord avec Man City pour la saison prochaine http://po.st/iYxYhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marca l'annonce aussi. Aucune idée de la fiabilité

My bad, marca ne fait que relayer : www.marca.com/2015/05/09/futbol/futbol_internacional/bundesliga/1431183363.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=facebookCM&t=911732217

Et ils sont pas du tout catégoriques. Genre ils se méfient.

 

 

Si bein sport est aussi fiable que le bein sport arabe, aucun soucis c'est du bullshit :D a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y est pas encore, en espérant que Chelsea tienne au moins le nul pour qu'on soit tranquille, mais pour le tour de barrages, on évitera Valence qui va faire 4 en Espagne, Leverkusen, pareil en Allemagne. Par cobtre, si le 3 en Italie est Lazio ou la Roma, ce pourrait être un dz nos adversaires, si Napoli arrive à passer Troisieme on évitera Naples. On pourra jouer le 3ème de France aussi (Monaco sûrement) mais ils devront passer par un tour intermédiaire eux par contre.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y est pas encore, en espérant que Chelsea tienne au moins le nul pour qu'on soit tranquille, mais pour le tour de barrages, on évitera Valence qui va faire 4 en Espagne, Leverkusen, pareil en Allemagne. Par cobtre, si le 3 en Italie est Lazio ou la Roma, ce pourrait être un dz nos adversaires, si Napoli arrive à passer Troisieme on évitera Naples. On pourra jouer le 3ème de France aussi (Monaco sûrement) mais ils devront passer par un tour intermédiaire eux par contre.

Perso je m'en fous de ces équipes , si on arrive pas a gagner contre eux alors qu'est-ce-qu'on fera contre les real , barca , juve , bayern.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y est pas encore, en espérant que Chelsea tienne au moins le nul pour qu'on soit tranquille, mais pour le tour de barrages, on évitera Valence qui va faire 4 en Espagne, Leverkusen, pareil en Allemagne. Par cobtre, si le 3 en Italie est Lazio ou la Roma, ce pourrait être un dz nos adversaires, si Napoli arrive à passer Troisieme on évitera Naples. On pourra jouer le 3ème de France aussi (Monaco sûrement) mais ils devront passer par un tour intermédiaire eux par contre.

 

Impec merci gars. Je pense que cela serait bien qu'on évite de se taper une équipe italienne. Surtout éviter un duel United-Roma, mon cœur de supporter aurait mal :/

 

Imaginez Monaco et on retrouve Falcao :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait encore un petit espoir de finir troisième si QPR obtenait un résultat sur la pelouse de City. Là c'est définitivement mort.

 

Ce tour préliminaire nous attend et LVG a été visionnaire, il a rabaissé le temps de la tournée US et cela permettra de bien se reposer avant le début des échéances. On aura 15 jours de tour au lieu d'un mois, on jouera contre des équipes de premier plan et donc on se préparera très bien. Si à cela on recrute tous les joueurs souhaités en Juin voire début Juillet avant le tour, on sera fin prêt pour le début de saison début Août.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...