Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Et m****, je pensais que l'on pourrait torcher la course à la CL dès aujourd'hui

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou Spurs cette aprèm? Perso, je fais pas trop le fier, et vaut mieux City pour se concentrer sur la 4ème place. Et il y a Chelsea-Pool la semaine prochaine, en espérant que même champions, Mourinho et sa bande fassent le boulot, c'est important pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou Spurs cette aprèm? Perso, je fais pas trop le fier, et vaut mieux City pour se concentrer sur la 4ème place. Et il y a Chelsea-Pool la semaine prochaine, en espérant que même champions, Mourinho et sa bande fassent le boulot, c'est important pour nous.

 

J'en parlais à Marvin hier. Faut faire un choix entre City ou Tott' mais on va devoir se contenter de la 4ème place maintenant. Je pense qu'on aura peut-être pas trop de soucis avec les phases de qualifications, on aura eu le temps de recruter et de se préparer (enfin j'espère).

 

Par contre c'est pas dit que Chelsea fasse son taf la semaine prochaine, donc il faudrait espérer un mauvais pas de Chelsea aujourd'hui (ainsi qu'Arsenal demain, pour continuer d’espérer).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Son record à domicile ? La saison dernière Sunderland gagne la bas...

 

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui c'est jour de deuil. Je ne regarde aucune chaîne de sport, rien, je ne veux surtout rien voir en rapport avec ce club. Les voir célébrer, rien qu'imaginer me fout la gerbe. Sans moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat le plus difficile et où il y a le plus de suspens va s'achever dans 45 minutes.

 

Chelsea mène 1-0 et dans 45 minutes. Un championnat avec autant de suspens que Lance Armstrong dans une épreuve de montagne.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même un très bon match qu'il fait Zaha. J'espère que certains n'ont pas déconnecté leurs yeux comme à leurs habitude en regardant le match.

 

Admirez le talent et fermez vos gueules!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

c'est même un très bon match qu'il fait Zaha. J'espère que certains n'ont pas déconnecté leurs yeux comme à leurs habitude en regardant le match.

 

Admirez le talent et fermez vos gueules!

Non mais on s'en balek de Zaha. Il n'est pas prêté mqis transfert définitif. Je crois que tu es le seul supporter de United à t'attarder autant sur Wilfired. ^^

22 ans, encore heureux qu'il montre de bonne choses. Au même âge certains donnent la CDM à leur pays.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'en balek de Zaha. Il n'est pas prêté mqis transfert définitif. Je crois que tu es le seul supporter de United à t'attarder autant sur Wilfired. ^^

 

 

t'as pas tout suivit. donc calme toi.

surtout si tu te sens pas concerner ne te sens pas obliger de rebondir dessus!

 

"22 ans, encore heureux qu'il montre de bonne choses. Au même âge certains donnent la CDM à leur pays."

 

et?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si, je me sens concerner car j'étais un des premiers à critiquer(troller^^) Zaha.

 

Écrasé !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour l'instant il ne fait que jouer le maintien. Je ferais mon mea culpa si il signe d'un une équipe du top6, pas avant.

C'est plutôt toi qui devrait te faire discret, je te le dit gentillement, t'a pas de quoi fanfaronner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

^^ dark passenger, il joue a cp avec une saison très loin d'être formidable, il ne fait fermer la gueule de personne dans le fait que tu l as comparé a Ronaldo ( qui a cet âge ramène un ballon d'or une CL etc, et qui l année d'avant était déjà deuxième ). Autant te dire qu'il ne risque jamais de faire fermer la gueule à personne puisqu'il atteindra jamais sans doute ce que le portugais a fait.

Mais il est vrai qu'on ne se focalise pas sur zaha, toi tu le connais mieux que nous, et nous on rigolait un peu de lui sans forcément le suivre de fou. Ça peut être un super joueur, on verra, c'est tout le bien que je lui,souhaite.

 

 

 

En tout cas bravo José . Revanche l année prochaine j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...