Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Aaaah quel pied, même si c'était prévisible.

 

Je vous l'avais dit les mecs hahahahaha :D

 

Allez on finit le travail samedi et à nous la C1, sans oublier de tirer mon chapeau à cette valeureuse équipe de Hull que j'aimerais voir en PL l'an prochain (ce qui devrait être le cas).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEAAAAAH !! p***** les gars c'est bon

bon bon !!! Il faut absolument taper WBA puis Arsenal! On va le faire j'en suis certain !

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a un calendrier pas facile (Tott away, Qpr home, Swansea away, Southampton home) , si on fait 4 sur 4 il y a encore moyen de finir sur le podium. Ca serait quand même mieux d'être directement qualifié pour la Champions même si on est censé battre tous les concurrents possibles pour le barrage. Après, contre Arsenal, pour un des premières fois je suis pas très confiant, heureusement c'est à OT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. C'est vrai qu'il ne fait jamais bon jamais regardé derrière, mais ça soulage de se dire qu'on va revoir la CL (ou du moins les barrages pour les plus pessimistes). Maintenant les joueurs peuvent également se sentir soulager et faire en sorte d'être sur le podium, je pense qu'avec 10pts on y sera.

Merci Hull et surtout merci Pool, même quand ça va pas fort, ils trouvent le moyen de nous voler la vedette (l'année dernière avec la glissade de G) et cette année avec leur ambition de titre en début de saison entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite b*** Fletcher77! :D

Moi je l'avais prédit dès janvier :P

 

(je me rappelle encore de Roo-10 et de W-ROO-10 qui étaient prêts à se foutre de ma gueule si je me plantais haha)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas objectif aussi, t'as une haine plus que viscérale contre ce club, c'était sûr que tu dirais ça :P

 

Ouais c'est pas faux :D

 

J'ai une petite pensée pour OGS également qui doit jubiler lui aussi :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'on finira au pire 3eme ,les barrages heu mercii c'est pour arsenal ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite b*** Fletcher77! :D

Moi je l'avais prédit dès janvier :P

 

(je me rappelle encore de Roo-10 et de W-ROO-10 qui étaient prêts à se foutre de ma gueule si je me plantais haha)

Regarde qui aime tes messages du 11 février à la page 113 dans ce topic!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drinkwater va faire boire le bouillon à Chelsea.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relégables sont injouables!!

Quelle faim ils ont! C'est hallucinant!
Leicester qui mène 1-0 et c'est plus que mérité. Quelques minutes avant ça y avait déjà eu un sauvetage énorme de Cech sur sa ligne!

 

Nos rencontres contre Crystal Palace et Hull en fin de saison vont être bien plus compliquées qu'on ne le pense s'ils jouent comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relégables sont injouables!!

Quelle faim ils ont! C'est hallucinant!

Leicester qui mène 1-0 et c'est plus que mérité. Quelques minutes avant ça y avait déjà eu un sauvetage énorme de Cech sur sa ligne!

 

Nos rencontres contre Crystal Palace et Hull en fin de saison vont être bien plus compliquées qu'on ne le pense s'ils jouent comme ça...

Hull seront sauvés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...