Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Le chien c'est Kyle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l histoire, elle se tappe son chien ?

 

Ouais en gros, elle se fait lécher par un chien. Quelle aille au Danemark la zoophilie est autorisé.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un hot dog.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour verifier si c'etait vraiment vrai Skynet :D Parce qu'au fond j'avoue c'est vraiment

crade bordel...Mais ça m'etonne pas trop venant de Kyle Walker ^^ D'ailleurs avec tous les scandals sexuels qu'il a eu dans notre club ça m'etonne que le joueur concerné ne soit pas un des notres :D

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour verifier si c'etait vraiment vrai Skynet :D Parce qu'au fond j'avoue c'est vraiment

crade bordel...Mais ça m'etonne pas teop venant de Kyle Walker ^^

 

Pourquoi Il a fait quoi d'autre Walker ?

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jsuis KO :D :D

 

Tin c'est dégueulasse et bien entendu c'est l'asiat qui trouve la vidéo :P

Je trouve tout haha, mais c'est parce qu'on me le demande.

Marvin te le confirmera. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit Walker dans la vidéo aussi ? Ou c'est juste du buzz pour se foutre de sa gueule ?

Sinon faut être complètement tordu pour s'adonner à ce genre de pratiques sérieux. Même LVG n'en revient pas, quand on lui a demandé de commenter cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être frustant pour le mec... apprendre que son chien est plus doué que lui avec sa langue....

Maintenant vaut voir le ch*** aussi... si c'est un chihuahua ou la belle grosse langue du st bernard :D.

vrai ou pas, faut pas en faire un scandale... Paris Hilton aussi alors bon ^^.
voir la fille que vous côtoyez à votre lycée je parie...

Chacun son vice après tout... (il y en a bien qui vont plus loin que des coup de langue.... et d'autre vont faire un tour dans des écuries....)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...