Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Chelsea ne peut plus être rattrapé par personne, sauf arsenal. Mais si ils gagnent contre vila, ils seront champion.

 

Le titre est a eux

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise je dirais, qui croyait vraiment que Mou' ne gèrerais pas sa fin de saison, surtout vu l'opposition cette année...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir comment Mourinho va gérer son effectif la saison prochaine et quelles cibles il va viser pour son recrutement.

 

Car, qu'on se le dise, depuis janvier, Chelsea est juste moribonde dans le jeu et les joueurs cadres du groupe sont arriver très rapidement à saturation physique (Matic, Fabregas ou Costa qui a retrouvé ses blessures). Pourtant, il avait réussi à faire une belle première partie de saison et son équipe jouait bien, y'avait de belles combinaisons dans les petits espaces et c'était très efficace.

 

Va falloir qu'il achète un banc de qualité pour la saison prochaine. Obi Mikel va partir, Ramires est limité et il ira pas loin avec Zouma en sentinelle. Puis, il profitera pas de deux saisons de suite des faux-pas de tous les gros comme il y'a pu en avoir cette année.

 

Qu'il savoure ce nouveau titre qui s'offre à lui, car je pense qu'Arsenal sera bien plus conquérant la saison prochaine tout comme nous voire City si les propriétaires optent pour une nouvelle stratégie.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il savoure ce nouveau titre qui s'offre à lui, car je pense qu'Arsenal sera bien plus conquérant la saison prochaine tout comme nous voire City si les propriétaires optent pour une nouvelle stratégie.

 

Arsenal plus conquérant l'année prochaine... :D Ça fait juste 10 ans qu'on entend ça à chaque fois.

 

La nouvelle stratégie de City, aussi ambitieuse qu'elle puisse être sera hyper limitée par le fairplay financier. Et je ne pense que la vente de leur effectif sera assez lucrative pour leu permettre la refonte tant attendue de l'effectif.

 

Nous ? Ça dépendra entre autres de notre mercato et du niveau de jeu de certains joueurs la saison prochaine.

 

Mais c'est vrai que vu comment Chelsea a davantage galéré en 2ème partie de saison, je suis curieux de voir le mercato du Mou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal plus conquérant l'année prochaine... :D Ça fait juste 10 ans qu'on entend ça à chaque fois.

 

La nouvelle stratégie de City, aussi ambitieuse qu'elle puisse être sera hyper limitée par le fairplay financier. Et je ne pense que la vente de leur effectif sera assez lucrative pour leu permettre la refonte tant attendue de l'effectif.

 

Nous ? Ça dépendra entre autres de notre mercato et du niveau de jeu de certains joueurs la saison prochaine.

 

Mais c'est vrai que vu comment Chelsea a davantage galéré en 2ème partie de saison, je suis curieux de voir le mercato du Mou.

 

C'est de la supposition, évidemment.

 

Malgré tout, je trouve qu'Arsenal a rarement été aussi armé que cette saison. La présence de Sanchez leur apporte cette touche de technique, percussion et de justesse qui leur manquait souvent les saisons précédentes. On peut pas nier leur seconde partie de saison extrêmement réussie où ils ont fait preuve d'une régularité et d'une efficacité que je n'avais pas vues chez eux depuis un moment.

 

Après oui, on connait tous le Arsenal de Wenger. On s'attend souvent à beaucoup pour rien. La preuve contre Monaco.

Mais je mets quand même une petite pièce sur eux la saison prochaine comme un concurrent principal au titre. Y'a bien un jour où ils redeviendront chiant à jouer quand même !

 

City, ça dépendra vraiment de la stratégie optée par les investisseurs. Si le club reste avec cet effectif, je les vois pas emmerder grand monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la supposition, évidemment.

 

Malgré tout, je trouve qu'Arsenal a rarement été aussi armé que cette saison. La présence de Sanchez leur apporte cette touche de technique, percussion et de justesse qui leur manquait souvent les saisons précédentes. On peut pas nier leur seconde partie de saison extrêmement réussie où ils ont fait preuve d'une régularité et d'une efficacité que je n'avais pas vues chez eux depuis un moment.

 

Après oui, on connait tous le Arsenal de Wenger. On s'attend souvent à beaucoup pour rien. La preuve contre Monaco.

Mais je mets quand même une petite pièce sur eux la saison prochaine comme un concurrent principal au titre. Y'a bien un jour où ils redeviendront chiant à jouer quand même !

 

City, ça dépendra vraiment de la stratégie optée par les investisseurs. Si le club reste avec cet effectif, je les vois pas emmerder grand monde.

Je vanne Arsenal mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

En ce moment ils ont l'air hyper réguliers, ils sont tranchants. Même sans forcement bien jouer ils sont sur un petit nuage et enchainent les victoires en ce moment.

Clairement ils ne sont pas à prendre à la légère depuis qu'ils ont re-décidé de recruter des joueurs de classe mondiale (Ozil, Sanchez) pour épauler leurs jeunes.

 

Cela dit, ces dernières années Arsenal nous fait à chaque fois sa spéciale 2ème partie de saison où ils font une remontée spectaculaire. Avant ça c'était la 1ère partie de saison qu'ils blindaient avant de dégringoler après février.

 

Donc oui, potentiellement Arsenal - comme depuis plusieurs années déjà mine de rien - est un candidat au titre. Mais après j'attends de voir.

Aussi régulière soit une équipe toute l'année, si elle n'est pas habituée à la gagne, la pression de gagner le titre peut vite faire glisser... (oui, c'est à toi que je pense Stevie)

 

Et puis ça ne serait pas la première fois qu'Arsenal nous ferait ça. Comme sa spéciale "presque remontée" en C1 où ils se font toujours torcher à l'aller pour faire un match retour de fou, mais à 1 but de la qualif.

 

Sacrés gunners...

 

 

Y'a bien un jour où ils redeviendront chiant à jouer quand même !

Juste épique celle-là ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain la remontée fantastique de Leicester au classement :o

Ils nous ont fait une Sunderland 2014 ( d'ailleurs ce sera surement au nez et à la barbe de ces derniers que Leicester se sauvera ^_^ ) ou une Wigan ( 2012 les saligots nous avait privés de titre avec leur vieux 1-0 à l'époque :( )

 

Et si ça continue comme ça Newcastle va descendre c'est un truc de fou ils ont vraiment aucun jeux pourtant ils ont des joueurs plus qu'intéressent ( Colback,Anita,Perez,Sissoko pour ne citer qu'eux ... ) certes ça me ferais un peu de la peine pour eux car c'est un club historique mais bon à part Pardew mon chouchou et la manière dont les supporters l'avaient traités faut arrêter y a plus rien -_- ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Colback même dans la rotation de l'équipe réserve, je le veux pas.

 

On joue le haut du classement, pas le début de la colonne de droite...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remontée impressionnante de Leicester continue, la descente aux enfers de Newcastle aussi.

 

3-0 (Ulloa 2x, Morgan) Tous sur coups de pieds arrêtés.

Newcastle a fini à 9 après les expulsions de Williamson et Janmaat.

 

Dans la course au maintient aussi ça s'annonce chaud.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat il a la tête à MU :OLH:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance le bougre !

 

Va falloir remettre tes stats à jour OLH ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de QPR ont chanté "Rio Rio" après le but si je ne m'abuse.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...