Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

me faire discret? Donc la meilleur posture c'est de se taire quand on troll à tord? une 2 3 fois cava mais quand il y a du mépris là ca devient non seulement ridicule mais lourd du moment où c'est même pas basé sur un minimum de vérité.

 

Je fanfaronne en rien je ne fais que répondre à des assaults de mauviette lu récemment sur le forum. les responsables se reconnaîtront.

 

et Skynet j'ai bien dit qu'il a rien envier au talent de Ronaldo. si tu en doutes va consulter la signature de the trueredevil j'ai jamais dit qu'il a ou aura le palmares de CR.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, dernière journée de championnat à SB.

 

Bref Chelsea champion, normal au vu de la saison (même si deuxième moitié dégueulasse). Je n'espère qu'une chose, qu'ils jouent correctement face à Liverpool pour éviter de fausser la course à la CL.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la saison y a rien à dire

certains diront champions moche, mais au final dans le palmarès d'un club on retient le titre, pas la façon de l'obtenir !

 

Mourinho va surement beaucoup faire tourner les derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la saison y a rien à dire

certains diront champions moche, mais au final dans le palmarès d'un club on retient le titre, pas la façon de l'obtenir !

 

Mourinho va surement beaucoup faire tourner les derniers matchs

 

Non le palmarès ça se retient pas, t'as besoin de le lire pour t'en souvenir. C'est l'équipe et le jeu qui reste dans les mémoire.

Et j'ai déjà du mal à me souvenir de cette équipe.

 

C'est pas pour critiquer spécialement Chelsea, c'était pareil pour nous en 2013.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le palmarès ça se retient pas, t'as besoin de le lire pour t'en souvenir. C'est l'équipe et le jeu qui reste dans les mémoire.

Et j'ai déjà du mal à me souvenir de cette équipe.

 

C'est pas pour critiquer spécialement Chelsea, c'était pareil pour nous en 2013.

 

Chacun sa vision des choses, pour moi l'important ça reste le palmarès, même si comme tu le dis il faut le relire

 

bien sur l'idéal ce sont les titres ET le beau jeu, mais c'est loin d'être toujours le cas, donc à choisir je préfère les titres et le mauvais jeu, que le beau jeu et le néant à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou peut remercier ferguson , de ne pas avoir signer Hazard .

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Lloris quel catastrohe!!!

 

je ne veux JAMAIS le voir chez nous! JAMAIS!!

 

Et il a fume quoi Arribart? Quand est-ce qu'il vois contact entre Aguero et Fazio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mou peut remercier Robben d'avoir

raté son penaltie en finale. Sans ça il serait peut être chez nous à l'heure actuel...Comme

quoi la vie se joue à pas grand chose. Saleté de Robben.

Peut etre mais si saf avait accepte de payer la somme demandée on aurait jamais jamais acheté di maria à 75M

Bref Hazard a signé dans une equipe de m**** shame on him . Com'on Florentino Perez

sort le chéquier vient recruter Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' est dégueulasse quand même, que d'imprécisions dans les passes c'est chaud. Les deux équipes ne sont pas fantastiques mais Aguero a fait encore parler le talent.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chelsea pour leur titre de champion amplement mérité et ceci quoi qu'on en dise. C'était de loin la meilleur équipe.

 

Quant à la concurrence, au lieu de se plaindre sur le manque d'esthétique du champion, elle ferait mieux de retourner au travail, parce qu'il y en a pas mal...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour critiquer spécialement Chelsea, c'était pareil pour nous en 2013.

 

Impossible d'oublier la dernière année de Fergie, quelque soit le jeu produit (qui n'était pas très beau à voir).

On se souviendra tous de cette année-là, pour le meilleur et (surtout ?) pour le pire !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous encore une chance de finir troisième ?

 

Si Arsenal perd à Hull demain et qu'on les bat lors de la confrontation directe, y'a t-il une chance ? Ah ben non parce qu'ils ont encore un match en retard à jouer face à Swansea chez eux.

 

Ouais donc c'est la 4ème place à sécuriser, ce qui est loin d'être fait.

 

Misère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry:
"Avant de célébrer le titre je voudrais envoyer de la part de tout le monde à Chelsea nos sincères condoléances à Rio Ferdinand et à sa famille. On est avec eux dans ce moment difficile."

  • J'aime 3

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fini, assurons notre 4eme place, loin d'être fait encore, et tournons la page de cette annee horrible.

 

Tant que c'est mathématiquement jouable on y croit, je crois encore à des faux pas de City. Mais notre pire ennemi c'est nous-mêmes, faut qu'on se bouge les couilles ainsi que VG.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est mort pour espérer mieux que la 4ème place. Je vois pas Arsenal perdre énormément de points, je vois pas City craquer maintenant.

 

C'est nous qui avons craqué en cette fin de saison, c'est comme ça. Nique sa mère.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est mort pour espérer mieux que la 4ème place. Je vois pas Arsenal perdre énormément de points, je vois pas City craquer maintenant.

 

C'est nous qui avons craqué en cette fin de saison, c'est comme ça. Nique sa mère.

 

On peut toujours espérer tkt ;) La prochaine journée sera décisive.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...