Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ouais mais on peut légitimement être pessimiste, on a encore deux matchs qui vont se dérouler exactement de la même manière que face à Hull et qui plus est à l'extérieur, là où on est tout simplement risible.

 

Je pense que ça ira mais ça risque d'être très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour faire le martyr ou quoi mais je vais prendre un sérieux recul pendant quelques temps, histoire de penser un peu à autre chose. Cette défaite me fait trop mal et j'arriverai pas à passer outre. Je souhaite penser à autre chose, je me rends compte que je suis trop souvent sur ce forum à passer du temps pour cette équipe. J'ai besoin de prendre du recul et d'arrêter de me faire autant de mal. Parfois je me reconnais pas, ce club joue énormément sur mon comportement. Il a un impact énorme sur ma vie sociale, familiale et professionnelle. Et cet impact ne m'est pas toujours bénéfique.

 

Besoin de recul, je souffle un peu car j'en ai vraiment besoin. Je reviendrai rapidement car je me connais mais je vais me déconnecter dans un premier temps et tenter de pas m'impliquer dans des débats et autres discussions.

Avons nous encore une chance de finir troisième ?

 

Si Arsenal perd à Hull demain et qu'on les bat lors de la confrontation directe, y'a t-il une chance ? Ah ben non parce qu'ils ont encore un match en retard à jouer face à Swansea chez eux.

 

Ouais donc c'est la 4ème place à sécuriser, ce qui est loin d'être fait.

 

Misère.

Je réagis peu depuis quelques temps, mais cette fois je vais intervenir car je trouve ces deux posts écrits à un jour d'intervalle touchants. Hier, t'avais le coeur brisé en miettes, la douleur si grande a fait que tu ne voulais même plus entendre parler de cette équipe, aussi as-tu envisagé un départ temporaire et on te croyait parti (une perte pour le forum), et pourtant dès le lendemain te revoilà au poste, plus ardent et passionné que jamais, à te lancer à corps perdu dans des calculs alambiqués pour savoir si on peut obtenir la troisième place. Le coeur a parlé et l'a emporté sur la raison qui voulait te tirer loin d'ici. Voilà bien une réaction d'amour spontanée, authentique, que j'apprécie. C'est sincère.

 

Tu pensais t'éloigner, partir même, prendre du recul avec MU, cette amante fort capricieuse qui te blesse, mais tu ne peux pas, tu l'as dans la peau, dans le sang. Tu l'aimes, voilà tout ; essaye de t'en écarter, et toujours elle te rappellera et tu succomberas à ses charmes, comme fait un supporter amoureux, investi et fidèle.

 

#truered

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les vrais True Red c'est nous, pas ces petits enfants gâtés.

Puis petite Bunny tu peux poster plus souvent c'est pas interdit :)

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est simple, on a deux matches à gagner, pour sécuriser cette place de 4ème. On ne peut pas compter sur Chelsea pour battre 'Pool, vu qu'ils ne jouent plus rien. En réalité le match important, pour 'Pool comme pour nous, va être Palace ! Sauf que nous on va chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chelsea pour leur titre de champion amplement mérité et ceci quoi qu'on en dise. C'était de loin la meilleur équipe.

 

Quant à la concurrence, au lieu de se plaindre sur le manque d'esthétique du champion, elle ferait mieux de retourner au travail, parce qu'il y en a pas mal...

 

La moins mauvaise cette année.

Clairement la plus faible PL jamais regardée pour ma part.

 

Le Chelsea "habituel" termine la saison à plus de 100 points ou presque.

Dégueulasse cette année, ce mois-ci l'équipe la plus satisfaisante est Leceister, quand t'as compris ça...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La moins mauvaise cette année.

Clairement la plus faible PL jamais regardée pour ma part.

 

Le Chelsea "habituel" termine la saison à plus de 100 points ou presque.

Dégueulasse cette année, ce mois-ci l'équipe la plus satisfaisante est Leceister, quand t'as compris ça...

 

De manière objective, celle de notre dernier titre n'était pas magique, mais bon, je pense que toi comme moi l'avons vu avec les yeux de l'amour ^^

 

Ce que ce match à Arsenal va être important aussi, il y a un mois j'étais confiant, maintenant je serre les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De manière objective, celle de notre dernier titre n'était pas magique, mais bon, je pense que toi comme moi l'avons vu avec les yeux de l'amour ^^

 

Ce que ce match à Arsenal va être important aussi, il y a un mois j'étais confiant, maintenant je serre les fesses !

 

La dernière PL qu'on a gagné, a été mené au score 50% des matchs. Peu de matchs, ont été des matchs faciles, rien a voir avec cette année, ou tu n'as pas besoin de gagner face à ton concurrent direct, car il se vautre seul régulièrement.

 

Aucune équipe au dessus du lot. Chelsea est champions grâce à son entame de Championnat, pas plus.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve, sur l'Equipe ils ont mis un comparatif des derniers champions en terme de buts. Le dernier Chelsea champion a culminé avec plus de 105 buts. Celui de cette saison est à seulement 69...

 

C'est clairement l'équipe la moins mauvaise comme l'a résumée Jiminy. Un peu comme nous lors de notre dernier titre où on a pas été extra mais où les concurrents directs ne nous ont pas suivi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait de belle jambes d'avoir mis une trempe a city et liverpool ^^

Les premiers ont 5 pts d'avance et les second sont revenu à 4pts...
Estimons -nous heureux que ce n'est pas Liverpool qui viens à la place d'Arsenal, car ca aurait été une autre paire de manche :o


Pour le 4é tour préliminaire, j'aimerais bien Manchester contre (soit Gantoise, FC Bruges ou Anderlecht)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de la main de Terry dans sa surface de réparation hier contre CP ?

 

Ya pas à dire, Chelsea a vraiment du bol avec l'arbitrage ces derniers temps...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de la main de Terry dans sa surface de réparation hier contre CP ?

 

Ya pas à dire, Chelsea a vraiment du bol avec l'arbitrage ces derniers temps...

 

Tu te souvient d'un moment en Angleterre ou ils ont pas eu de c** avec l'arbitrage ? ^^

 

tumblr_loaqtsmj531qkxbdo.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour ça que j'ai précisé en Angleterre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour ça que j'ai précisé en Angleterre :P

 

Il y a eu Southampton cette année, apparemment c'était un complot de la FA pour empêcher Chelsea de gagner le championnat.

 

6fb9757cjw1ds60z4a4wwg.gif

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Vu sur Twitter :

 

 

Chelsea remporte sa 4e Premier League de son histoire et égale Anderson et Nani de Manchester United.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter :

 

 

Chelsea remporte sa 4e Premier League de son histoire et égale Anderson et Nani de Manchester United.

 

Un fan de Chelsea qui me dit non car ils ont en gagné 5 et que ça se dit pas car c'est juste l’appellation qui a changé :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...