Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Liverpool - Hull ce soir. Si les reds gagnent ils reviennent à 4 points de nous.

 

Dans cette configuration là on sera bien dans la m****, car dans l'obligation de gagner au moins trois matchs pour assurer nos arrières. Et pas les matchs les plus simples, notamment Arsenal home et Palace away.

Ce serait le pire cauchemar d'être éjecté du top 4 à cause des deux dernières défaites.

 

p***** mais Carrick tu reviens quand sérieux, on a jamais eu autant besoin de toi là.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pourrait glisser, histoire de leur rendre la pareille... deux fois.

 

Screen-Shot-2015-04-27-at-16.27.39.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un déplacement à Hull qui joue encore sa survie est loin d'être facile.

Puis, regardez ce qui s'est passé lors du dernier Hull-Liverpool (même si ça veut pas dire grand-chose) ;) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PhLDw6ASVE8

 

COME ON TIGERS!!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau troller Liverpool et Arsenal, on est pas mal dans le genre loosers ces dernieres annees, malgré quelques trophés ici et là

 

Roma 2009, Wembley 2011, PL 2009-2010, PL 2011-2012.... La honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai la CL de 2009 en travers, car franchement, sur l'année on était meilleur, j'ai pas de regrets sur celle de 2011.

 

Après ouais, les PL, ouais, chiant :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Ouais, enfin pas à ce point-là hein.

Y a quand même une différence entre deux ans de disette et une dizaine voire une vingtaine d'années de désert.

 

Je sais bien qu'on n'est pas toujours au mieux mais y a quand même des limites à l'absurde ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là encore je voulais nuancer :D

 

Mais le pire c'est que la plupart de ces "défaites" étaient souvent évitables, dues à notre légendaire nonchalance.

On peut également ajouter la COC 2011/12 où on se fait jarter stupidement par Palace, ou cette FA Cup...

 

Sinon je place la PL 2009/2010 à part, là pour le coup c'est surtout la malchance qui nous a joué des tours (blessures des défenseurs, arbitrage vs Chelsea....).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!! Franchement, je suis vraiment soulagé, une victoire de Pool et tout aurait été relancé...

 

On y presque les gars !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAAHAHAH POOL. AHAHAHAHA.

 

Vraiment des incapables.

 

On va encore remplir nos objectifs par faute d'adversité.

 

 

 

 

 

Tottenham/Liverpool tumblr_inline_nl1sfohcon1rgwj44.gif

 

 

 

 

 

CDtNZQLWoAAx6Mq.jpg:D :D

 

 

 

 

On joue à Hull lors de la dernière journée, ça serait pas mal qu'ils tapent Arsenal la semaine prochaine et qu'ils soient déjà sauvés lors de la dernière journée. Ca serait le scénar idéal.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nathou qui avait raison. Ce club a la loose dans le sang. C'est limite cosmique.

 

Bon ce Liverpool là est très faible, ils avaient les moyens de nous titiller sur un malentendu, mais avec une prestation pareille ils méritent limite la relégation.
Il nous faut donc deux victoires pour être sur de finir dans le top 4. Avec notre calendrier ce sera easy.

 

La CL ne fait absolument plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...