Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Arsenal saura garder sa place face à nous c'est à dire perdre. ce sera des adultes contre des gamins tkt pas.


Hull vient de marquer allez on y croit encore 2 pour au moins le match nul

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Et encore.. Faudra jouer un peu parce qu'Arsenal en ce moment ils nous défoncent.

Y a deux matchs j'étais plus que confiant, maintenant je flippe.

T'inquiète, ils vont pas faire long feu contre nous, comme dark le dit ils vont retrouver leur statut habituel contre nous, des adultes contre des enfants.

 

Arsenul c'est comme Looserpool, ils ont la loose dans le sang

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull et Palace c'est pas vraiment plus mauvais que West Brom et Everton en ce moment donc je suis pas confiant pour un sou.

On peut dire ce qu'on veut mais Arsenal ça joue bien mieux que nous offensivement en ce moment.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont toujours bien joué avec une efficacité relativement la même. car comme plus haut par beaucoup cette année le niveau des cadors étaient très faibles et arsenal n'y échappent pas. Donc j'ai pas peur d'eux ils ont toujours été tout "jolis" avec leur jeu de passe et tout, rien de nouveau sous le soleil, mais quand on se pointe ils font le dos rond.

 

Après ils peuvent nous battre c'est pas impossible mais j'aurai jamais peur d'eux pour un sous. en tout cas ce sera pas cette saison.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je serais pas aussi confiant à votre place. Arsenal joue comme ça depuis mi-janvier. Nous on a bien joué pendant un mois. On a pas de quoi faire les malins.

 

Oui comme les scousers qui étaient la meilleure équipe en 2015, avant la fessée.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fini, assurons notre 4eme place, loin d'être fait encore, et tournons la page de cette annee horrible.

tu sais, après la dernière saison, moi, je la trouve pas si horrible, celle-là.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait de belle jambes d'avoir mis une trempe a city et liverpool ^^

 

Les premiers ont 5 pts d'avance et les second sont revenu à 4pts...

 

alors, moi, ça me fait une belle paire de jambes, et je les garde. Si nous ne les avions pas gagnés, ces matchs, on serait à 5 points derrière Liverpool.

Et City en aurait 14 d'avance

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, on peut toujours compter sur un faux pas de City et j'y crois dur comme fer. On se doit de gagner celui contre Palace impérativement ! Liverpool ira à Chelsea et je n'ose espérer une victoire des Reds (encore moins le fait que Chelsea pourrait les laisser gagner).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- dépasser City.... Faut pas rêver hein...

City, Arsenal et Liverpool sont dans une bonne spirale ... (très très bonne en plus pour arsenal)....
Donc avant de penser a dépasser City, il ferait mieux de faire gaffe de pas se faire dépasser par Liverpool ^^.

Si ca se produit, je vends tous mes maillots 1 euros.


Quand je repense à tous ceux qui ont dit ici et ailleurs qu'Arsenal n'est pas une menace... sont quand même 2e (8pts virtuel d'avance), et ils nous ont sorti de la cup ... pas mal pour une équipe qui fait pas peur ^^

(Le dernier match perdu d'Arsenal remonte au 7 février a Tottenham... ( 9victoire et un nul)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pareil, avec les joueurs quon a et tt ce que Eddy a mis sur la table, c pas normaux nos resultats.

Et on avait fait quart de finale de C1 quand même.

Et un demi de coupe aussi ;)

 

 

Si ca se produit, je vends tous mes maillots 1 euros.

 

Mince du coup je suis tenté de supporter Liverpool temporairement, ils sont de quelle taille ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui comme les scousers qui étaient la meilleure équipe en 2015, avant la fessée.

 

Oui enfin après on peut aller loin comme ça.

 

Aucun match n'est comparable, et l'effectif d'Arsenal et de Liverpool encore moins. On a un gros problème en défense et on va se retrouver contre des joueurs très en forme avec notamment un Sanchez en état de grâce.

 

Alors oui c'est Arsenal; une équipe qui nous a toujours réussie. Même sous Moyes ils ont pas gagné contre nous. Mais voilà, on est en position très délicate et je vous vois ultra confiant alors qu'on vient de perdre contre Everton et WB.

 

Je préfère la jouer prudente pour une fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin après on peut aller loin comme ça.

 

Aucun match n'est comparable, et l'effectif d'Arsenal et de Liverpool encore moins. On a un gros problème en défense et on va se retrouver contre des joueurs très en forme avec notamment un Sanchez en état de grâce.

 

Alors oui c'est Arsenal; une équipe qui nous a toujours réussie. Même sous Moyes ils ont pas gagné contre nous. Mais voilà, on est en position très délicate et je vous vois ultra confiant alors qu'on vient de perdre contre Everton et WB.

 

Je préfère la jouer prudente pour une fois.

 

Oui, et aussi, on a perdu contre Arsenal il y a moins de deux mois, c'est pas comme si ça pouvait pas arriver...

Je reste prudent aussi, même si je pense qu'on va arriver à se donner un coup de fouet et donc relever la tête.

Si on passe à coté de ça, je serais très déçu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avant de jouer Arsenal on a encore Crystal Palace, une équipe qui nous réussit peut-être, mais qui est malgré tout très chiante à battre. Et après le match contre les Gunners on se déplace à Hull qui devra probablement sauver sa peau, bref, ça sera pas du gâteau.

Le seul match "cadeau" qu'on devait à tout prix gagner c'était celui de samedi dernier. On a grillé là un sacré joker.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince du coup je suis tenté de supporter Liverpool temporairement, ils sont de quelle taille ? :D

Même taille qu'Anderson XXL :D

 

Non xl, mais ca va te couter plus cher en frais de port qu'en achat :D...

Et dire que tu vas supporter Liverpool... tu vas te faire lincher

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C pareil, avec les joueurs quon a et tt ce que Eddy a mis sur la table, c pas normaux nos resultats.

Et on avait fait quart de finale de C1 quand même.

 

Entièrement d'accord, notre saison est loin d'être satisfaisante, on s'est cherché des mois et des mois, on a un ratio très satisfaisant contre les gros de PL et très frustrant contre les petits de PL. On part de très loin néanmoins, mais on peut pas dire qu'on fait une belle saison. On aurait pu la rendre belle en cherchant la deuxième place.

Des choses bonnes, des choses moins bonne, on pourra en discuter qu'on fera le bilan dans le topic adéquat.

 

Et au niveau des coupes on a été zéro. Et ça compte ça aussi...

 

Par contre l'année dernière on fait quart de finale mais on a failli se faire sortir par olympiakos quoi.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...