Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Sandro juste bon à mettre une frappe sortie de nulle part contre nous, grosse quiche !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des matchs depuis 2015... Chelsea et Mourinho ont une chatte de malade. Arrivent a chopper les 3 pts de justesse. C'est lz que les défaites vs Swansea et celle à Leicester me rendent fou rien que d'y penser.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je leur en veux toujours pour le coup du 13 mai 2012, QPR n'est pas si mal contre les gros.

Match nul 2-2 contre City, défaites de justesse contre Arsenal (en décembre, 2-1 puis re 2-1 en mars), Liverpool (3-2), Chelsea (2-1 et 1-0) puis Southampton (2-1).

 

Malgré cela, je leur souhaite quand même la relégation, cette équipe reste une vaste blague et ils n'ont rien à faire dans l'élite. Je préférerais mille fois une équipe comme Norwich ou Middlesbrough à leur place.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai ratio de looser. Chelsea est champion.

Ça serait bien de passer devant arsenal quand même, deux années de suite derrière les trolls, mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la situation au classement n'est pas encore idéale.

Pour Tottenham cest fini, Soton c pratiquement mort aussi, avec 4 matchs à lexterieur pour eux (comme nous) ca sera trop dur.

Pool peut encore réapparaître mais je pense quon a fait le trou de CR côté là.

 

Ce qui est plus difficile cest que nos deux prochains matchs à Chelsea et à Everton, si on fait 1/6 ce qui est possible, City repasserait devant nous.

Lideal serait que Chelsea se contente du num, et nous aussi la semaine prichaine, qui arrangerait les affaires de tout le monde. Avec 11/18 on sera dans les 3 normalemrnt.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement osef du titre, moi je veux juste qu'on fini avec le moins d'ecart possible, pour pas qu'on parle d'un championnat survolée par les blues.

Prochain match on fume Chelsea.

Journée d'apres on va à Everton, je n'ai plus peur de ce deplacement, et dans le temps Chelsea ira à l'emirates, un nul serait parfait.

Voila le scenario parfait pour les 2 prochaines journées. T'en penses quoi Bible ? faisable ?

 

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la forme, on peut prendre 4 points sur 6.

Apres je me fous de l'écart avec Chelsea, certains diront quils sont pas très forts ces derniers temps, mais ils étaient tres fort en aout, Septembre, octobre, ils méritent largement leur titre. Donc j'espère qu'ils batteront Arsenal bientôt.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en retard de Chelsea c'est contre qui ?

 

Le scénario idéal : On bat Chelsea la semaine prochaine, Arsenal les bat à leur tour dans deux semaines. On bat Arsenal à OT lors de l'avant dernière journée. On espère que Liverpool pourra obtenir quelque chose contre Chelsea.

 

Imaginez un scénario semblable à cela, un Chelsea freiné par nous, Arsenal et éventuellement Liverpool. Si dans le même temps on bat Arsenal chez nous, je vous laisse imaginer la suite.

 

Chelsea doit encore jouer nous, Arsenal, Liverpool. Sait-on jamais...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas l'aide de Liverpool mais d'ici à la fin de saison ils voudront certainement essayer de jouer la quatrième place. Si pour se faire ils devront obtenir des résultats et notamment face à Chelsea, on pourra y trouver notre intérêt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...