Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

méfiance justement, ils peuvent avoir un sursaut d'orgueil, quand on voit le match de hier, ils n'ont pas trop trop de chance non plus, entre poteau Aguero, 2 buts de Palace dont un HJ et l'autre sur CF

 

les occasions qu'ils ont foirés hier ça peut rentrer chez nous connaissant notre défense encore loin d'être rassurance

 

on joue à domicile, victoire obligatoire, mais un bon vieux 1-0 je signe de suite

 

tu m'excuseras d'avance je remarque que ca en fait des matchs dégueulasses que tu signes. Heureusement que tu ne diriges ap l'équipe parce que là on serait très nombreux à suivre uniquement que les résumés de nos matchs.

 

Faut pas avoir peur d'être ambitieux encore qu'actuellement on est (très) bon dans le jeu et qu'on n'a jamais été à ce point favoris pour les écraser depuis quelques années maintenant. Faut pas s'en priver, une bonne correction est une sentence correcte pour City.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu m'excuseras d'avance je remarque que ca en fait des matchs dégueulasses que tu signes. Heureusement que tu ne diriges ap l'équipe parce que là on serait très nombreux à suivre uniquement que les résumés de nos matchs.

 

Faut pas avoir peur d'être ambitieux encore qu'actuellement on est (très) bon dans le jeu et qu'on n'a jamais été à ce point favoris pour les écraser depuis quelques années maintenant. Faut pas s'en priver, une bonne correction est une sentence correcte pour City.

 

non je t'excuse pas ! lol je déconne

je suis simplement de nature méfiante, trop souvent on a dit On va écraser tel ou untel, et à la fin....

 

alors oui nous sommes dans une bonne dynamique contrairement à eux, bien sur à choisir je préfère que l'on gagne 4-0 en produisant le meilleur jeu possible, mais je parle plutot entre le fait de bien joué et ne pas gagner, je préfère jouer dégueulasse et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'au niveau de la forme des deux équipes y a pas photo. On a le vent en poupe avec 5 victoires consécutives (contre Newcastle, Tottenham et Liverpool notamment) tandis que City s'essoufle sérieusement avec 3 défaites sur leurs 3 derniers déplacements (Burnley, Liverpool et donc Palace) ainsi que des nuls très poussifs (contre Hull en février).

De plus on est redevenus dominateurs à Old Trafford tandis que City galère beaucoup à l'extérieur avec des joueurs-clefs très décevants (Aguero on n'en entend plus parler depuis janvier, depuis que je l'ai dans ma FPL Team quoi :P , quant à Kompany no comment). A l'inverse Ander Herrera, Blind et Mata parmi d'autres, semblent être dans une forme olympique.

Toutes les conditions sont donc réunies pour qu'on leur colle un tarif!

 

Mais...mais....

Il existe aussi le facteur "motivation" car non seulement on est en concurrence pour la 2ème place (et qu'on vient de leur repasser devant) mais nous sommes quand même leurs principaux rivaux. Ben oui, ça reste le derby de Manchester. De plus, nos dernières confrontations (6 victoires de City contre une seule de MU) peuvent peut-être un peu complexer nos joueurs.

 

Si j'ai le pressentiment d'un score très lourd (au moins 4 buts d'écart) en notre faveur, ça ne reste qu'une intuition purement subjective et en vrai il va falloir lutter pour remporter les 3 points même si on est les grands favoris dans ce match, aucun doute là-dessus.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 7 derniere matchs, on a encore Chelsea, City, et Arsenal, sans oublier le déplacement a Everton qui revient bien quand ça ne sert plus à rien (le Arsenal du payvre).

On a clairement le calendrier le plus difficile. Finir 4ème serait deja une bonne satisfaction, Tottenham a un programme tres facile. Notre ibjectif doit être la 3.

2 ou 3 ca ne change rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

936332image667.jpg

 

On a effectivement le calendrier le plus hard. Liverpool n'a pas dit son dernier mot quznd in voit leur 7 prochains matchs.

 

Arsenal comme dab, fin de saison cool. Merci la FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les matchs face à Arsenal, Chelsea et City, les autres ne semblent pas être une partie de plaisir. Hull jouera probablement le maintien jusqu'à la fin, ils ne seront pas en roue libre, Palace est en forme depuis la trêve, pour preuve leur victoire sur City. Chaud tout ça ! WBA et Everton semblent les rendez vous les plus simples à aborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce résultat car Villa et QPR sont les deux équipes que je veux à tout prix voir descendre parmi celles qui sont menacées par la zone rouge.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR c'est tout peté, mais pas d'accord avec Villa qui a une histoire, un stade magnifique, des fans, un bon centre de formation. La PL a besoin de ce club.

 

Benteke a marqué en 2 rencontres le meme nombre de buts que Falcao depuis son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit de révoquer un arbitre ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver c'est limite le moins pire...

Clattenburg c'est l'enflure qui nous a glissé la quenelle à Leicester.

 

Actuellement si, il a fait énormément d'erreurs cette année , le premier derby et même récemment Palace-City.

 

Clattenburg c'est le mec qui nous offre le match contre Chelsea il y a deux ans aussi ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on verra bien...En tout cas Kompany devra faire attention à ne pas abuser de sa spéciale (les tacles les deux pieds en avant).

 

Après Oliver c'était pour moi le meilleur arbitre, mais depuis le derby, il est clairement en dessous.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea City - Everton : 1-1 (Shelvey(sp)/Lennon)

 

Everton a ouvert le score par sa recrue hivernale Aaron Lennon mais Swansea est revenu grâce à un pénalty concédé par Tim Howard.

Du coup Swansea reste 7ème et Everton en deuxième partie de tableau (à la douzième position).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa qui est en train de battre Tottenham au White Hart Lane. 1-0 à la mi temps avec un but de Bentéké qui revient fort en cette fin de saison.

 

Très bonne nouvelle pour nous puisque ça permettrait presque assurément de faire sauter Tottenham de l'équation de la course aux 4 premières places.

À côté de ça, Hull tient la dragée haute à Southampton pour le moment. 0-0 à la mi temps. Mais bon... connaissant Tigers et les Saints, vaudrait mieux en reparler à la fin du match...

Mais si Southampton était amené à ne pas gagner, ça serait aussi une excellente nouvelle puisque eux aussi sortirait de la course à la C1!

 

En attendant le match d'Arsenal contre Burnley... Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...