Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Invité Skynet

En tout ces bye bye pellegrini. Donc j'en reviens a ce que je disais y'a déjà longtemps : un coach qui a trop de grand défaut pour être un grand coach. Une façon de gérer son effectif bizarre, ne sait pas recruter comme il le faut ne sait pas installer sa défense etc. Faire tourner la balle même laurent blanc sait faire.

"Patte pellegrini" :D. Ah ça oui, il a gagné un championnat avec sa patte . Et un yaya a 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

City va faire une refonte de son équipe en tout cas, c'est certain. Ils vont être très actifs pendant ce mercato ( yaya, nasri et compagnie qui partiront ).

Ça va pas nous arranger nous qui voulons recruter . Alors si on peut, autant sécuriser nos transferts des maintenant. Ça éviterait des envolées des prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va faire une refonte de son équipe en tout cas, c'est certain. Ils vont être très actifs pendant ce mercato ( yaya, nasri et compagnie qui partiront ).

Ça va pas nous arranger nous qui voulons recruter . Alors si on peut, autant sécuriser nos transferts des maintenant. Ça éviterait des envolées des prix aussi.

 

D'accord avec ça.

 

Faudrait qu'on pense à agir rapidement parce que City n'hésitera pas à surpayer si besoin. Si on peut attirer rapidement les cibles dont on a besoin, ce serait une bonne chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompagny n'est plus que l'ombre de lui même, très surprenant cette perte de niveau hallucinante. Sagna le mec me fait mal a yeux à chaque fois que je le vois jouer.

Que du bon cette défaite des citizens, j’espère qu'on leurs mettra une bonne branlée à domicile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne sauront pas acheter autant qu'ils le veulent, fpf oblige ( ils sont dans le collimateur). Même en vendant des nasri ou des yaya. Ils ont déjà dépensé pas mal en janvier pour Bony.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah ils peuvent vendre pas mal de joueurs mine de rien, les attaquants, les latéraux, yaya , nasri, quelques défenseurs . Frznchement je pense qu'ils vont trouver le moyen de s investir. Y aura des échanges ( la solution magique ), des prêts .

Ils en sont ou en réalité niveau fpf?

 

Déjà ils vont recruter un latéral, ptet un dc, ou un attaquant ? Ça colle avec notre recrutement un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on gagne pas dimanche vu la forme des deux équipes, on est vraiment des grosses tantouses Hahaha! et mon deuxième club de coeur qui bat Shitty en plus...que c'est beau !

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...