Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Oui c'est ça ^_^ nan sans déconner vraiment en dessous du reste de la défense ... Après pour Chelsea faut quand même se poser des questions gagner 2-1 contre une équipe qui n'a plus rien à jouer dans cette PL, les 2 buts marqués étant une penalty bêtement concédés et un énorme cadeau de la déf de Stoke pour le 2ième but ... Tout en se prenant le but de l'année et en concédant comme souvent pas mal d'occasions alors que le Chelsea du début de saison aurait tout simplement croqué cette équipe de Stoke ... Tout ça avec Diego Costa blessé et de nouveau Oscar remplacé à la 45 ième car totalement absent de la rencontre ... Sans parler de Cuadrado une blague pour l'instant ce joueur même si ce n'est que le début et qu'il faut lui laisser du temps ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heureusement pour eux qu'ils avaient pris beaucoup d'avance dès le début et que MU et Arsenal étaient encore en rodage sinon ça aurait été moins joli.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heureusement pour eux qu'ils avaient pris beaucoup d'avance dès le début et que MU et Arsenal étaient encore en rodage sinon ça aurait été moins joli.

C'est clair ! Et dire que y a quelques temps on disait que City était la seule équipe qui pouvait rivaliser avec Chelsea ... Au contraire il y pas mal de chance que Man City soit 4ième et que Arsenal et MU passe devant ...

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je vois ça dans le sens où City était bien la seule équipe capable de faire qqch à Chelsea vu le plan comptable. Et aujorud'hui, maintenant que city est dépassé, c'est "fini", plus personne ne peut rivaliser avec chelsea. Dire que city était la seule capable de rivaliser n'était pas impertinent.
Vraiment on peut esperer, nous on est consommateur et supporter. Mais je me foule pas la cheville en disant que chelsea est champion.

 

 

Ca sert à quoi de dire heureusement qu'ils ont pris des pts en début et qu'on a perdu des pts ? Maintenant ils perdent des pts et nous on en gagne, le championnat est le même nan ? Le début compte comme le présent. C'est la finalité qui compte.

 

Chelsea s'est balladé comme jamais dans ce championnat, toute la saison, ils ont pas été une seul fois inquiété. Ils ne le sont toujours pas.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça dans le sens où City était bien la seule équipe capable de faire qqch à Chelsea vu le plan comptable. Et aujorud'hui, maintenant que city est dépassé, c'est "fini", plus personne ne peut rivaliser avec chelsea. Dire que city était la seule capable de rivaliser n'était pas impertinent.

Vraiment on peut esperer, nous on est consommateur et supporter. Mais je me foule pas la cheville en disant que chelsea est champion.

 

 

Ca sert à quoi de dire heureusement qu'ils ont pris des pts en début et qu'on a perdu des pts ? Maintenant ils perdent des pts et nous on en gagne, le championnat est le même nan ? Le début compte comme le présent. C'est la finalité qui compte.

 

Chelsea s'est balladé comme jamais dans ce championnat, toute la saison, ils ont pas été une seul fois inquiété. Ils ne le sont toujours pas.

Contradictoire de dire que Chelsea n'a jamais été inquiété et en même temps sur le plan comptable City était pas loin ?!

Moi je me rappelle juste que fin novembre City avait 8 pts de retard sur Chelsea 1 er que Southampton était encore dauphin et qu'au 1 er janvier après le magnifique Tottenham-Chelsea City avait le même nombre de points que Chelsea était premier à égalité et Southampton 4ième ... Tout est allé très vite dans ce championnat et certes au niveau du suspense y a eu beaucoup mieux mais je compare un peu le championnat de cette année à celui 2012-2013 pour nous ( un grand buteur qui a permis de claquer un nombre de but important ce qu'il faut pour une équipe championne, on a bien vu que sans Costa Chelsea n'a pas pu être champion l'an passé, des victoires étriqués 2-1 3-2 ou 1-0 mais les 3 points quand même avec aucun match référence face au grosses équipes ( 2 matchs nuls face à Shity, une branlée contre Tott, un non match d'Arsenal à Stamford Bridge qu'on ne peux pas compter, le 1-1 de Old Trafford,et un victoire poussive face à un Liverpool totalement perdu au début de l'automne 2-1 avec un main non sifflé de Cahill dans la surface tout de même, deux matchs nul pas cher payés contre Southampton ... Puis il y a eu l'élimination face à Paris à domicile pour une équipe qui comme MU en 2013 ambitionnait de la gagner cette LDC ( nous on a eu la honte de l'arbitrage en plus ) qui les as complètement stoppés dans leurs jeux ( qui connaissait déjà quelques remous depuis le 0-0 contre Sunderland début décembre ) et dans leurs confiance en soi ...

 

Oui Chelsea sera surement champion même si comme Van Gaal tant que ce sera mathématiquement possible j'y croirais mais Chelsea malgré une bonne saison ( coupe de la ligue + championnat avec peut être le meilleur buteur, le meilleur joueur ( Hazard ) le meilleur passeur voir même le meilleur gardien ( ça se joueras entre lui et notre De Gea national ! ) dans l'équipe type ce championnat aura été celui des surprises ( Southampton aussi haut, Everton aussi bas, West Ham qui c'est mêlé à la course à Europe tout comme Swansea, Crystal Palace et l'exploit de Pardew,de la renaissance d'Arsenal et de MU,de la confirmation que même en PL City n'est pas encore une grande équipe désolé de le dire, que les anglais peuvent encore trouvés des talents made in England ( Austin,Berahino,Kane,Clyne,et j'en passe ) ce qui est a creusé avec l'instauration des quotas selon moi, de la non confirmation pour Liverpool, peut être mémé que dans les bas-fonds avec les victoires de QPR et Leicester hier et le match sérieux de Burnley pour l'instant on assiste à la révolte des malmenés et la lutte pour le maintien pourra être encore plus intéressente à voir ! :) )

Chelsea fera un champion comme MU en 2013 un champion qu'on oublieras vite et comme en 2013 c'est injuste pour leur début de saison magnifique ( que des victoires jusque au match contre Sunderland,invaincu jusqu’à mi décembre, Meilleur buteur, stabilité de l'équipe, jeux produit très intéressent dans le contenu remember le 6-3 contre Everton, mercato réussi )

Cette article peux très bien aller au Chelsea de cette année : http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/manchester-united-la-clinique-et-oubliable-cuvee-2012-2013_sto3716786/story.shtmlSuffit de remplacer certains joueurs par les joueurs de Chelsea et MU par Chelsea ...

 

Moi j'ai aussi trouvé que cette saison encore plus que les autres tout pouvait aller tellement vite ( dois je rappeler Newcastle 5ième en décembre encore, Southampton qui nous bats à Old Trafford pour passer 3ième, et qui la semaine d'après perd cette place à notre profit, Arsenal 5ième début janvier et virtuellement encore dans la lutte pour le titre aujourd'hui, sans parler de Crystal Palace, du Liverpool de l'après Old Trafford jusqu'au doublé de Mata,comme je l'ai déjà cité de City 3ième fin novembre et qui le 1er janvier et premier à égalité de points avec Chelsea, peut être avec une équipe du bas de tableau qui va nous faire une Wigan 2012 ^_^ ( une remontée fantastique quoi :P ) ou une Sunderland 2014 :D )

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non c'est absolument pas contradictoire de dire que Chelsea n'a jamais été inquiété, et en même temps de dire que City était la seule équipe pas très loin, capable de l'inquiéter. Entre être capable d'inquiéter une équipe, et l'inquiéter réellement.
Chelsea a toujours été serein dans ce championnat, toujours premier, avec plus ou moins d'avances. Une fois peut être City était vraiment proche, mais l'écart s'est vite creusé ensuite.

 

 

Evidemment, nous supporters, on est là pour esperer. Tout est possible mathématiquement. Mais y'a aussi quelque chose, toujours mathétique, qui s'appelle les prba. Et les meilleurs joueurs au poker sont ceux qui jouent les probas, pas ceux qui balancent au hasard. Ca leur arrive de perdre, mais plus rarement que les autres.

Moi je crois en rien, je suis derrière mon équipe, et au jour le jour, je vis et j'avance avec mon équipe. Mais c'est pas impertinent de dire que le championnat est déjà joué, ni que la seule équipe capable d'inquieter chelsea cette saison c'était City.
Comme c'est pas impertinent de vouloir croire au titre, ou de dire qu'arsenal pourrait rafler le titre, pourtant c'est plus chelou que de dire que city était capable de t itiller chelsea. Mais c'est pas impertinent.

 

Mais crois moi, chelsea sera champion. Mais si United est champion, je boirai volontiers la coupe de champagne de la victoire avec vous. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tête. La seconde place doit être la cible recherchée par l'équipe, elle est largement à notre portée et on a cette chance de jouer nos concurrents directs (City,Arsenal) à domicile. On a notre destin en main.

 

Après je garde quand même en tête un infime espoir de rattraper Chelsea. On sait jamais, on doit aussi les jouer prochainement. Si on les bat et s'ils perdent des points face à d'autres...On ne sait jamais.

 

Mais de façon réaliste et mesurée, la seconde place doit être l'objectif notamment pour le chapeau en CL. N'oublions pas cela.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok y avait de quoi s'enflammer pour la place en CL assurée depuis qu'on a mis Liverpool à 8 points, mais imaginez lors des deux prochaines rencontres, à savoir face à City et Chelsea on prend .... : 0 points et que Liverpool gagne ses matchs dzns le même temps... Tout est relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas concevoir une défaite face à City Dimanche, pas dans la dynamique actuelle avec cette forme impressionnante à domicile.

 

C'est le meilleur moment pour les jouer. Prendre les points et les battre une bonne fois pour toutes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley face aux gros c'est pas mal du tout :o :

Match nul à Stamford Bridge, défaite 3-1 contre les Blues au match aller mais en ayant inquiété les hommes du Mou en marquant en premier notamment en plus c'était le premier match de la saison pour un promus et face au Chelsea machine de guerre du début de saison c'étais pas inintéressant dans le jeux ...

Match nul 2-2 à l'Ethiad Stadium en ayant été menée 2-0 puis victoire au match retour 1-0 contre ces mêmes citizens

Victoire 1-0 contre Southampton

Défaite de peu 2-1 contre les Spurs et aujourd'hui 0-0 en s'étant procuré de très belles occasions

Match nul 0-0 contre nous au match aller en août et défaite 3-1 au théâtre des rêves mais en nous ayant posé pas mal de problèmes en égalisant notamment

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui se fait désosser dans le plus grand des calmes. 2 - 0 pour CP.

On va les démembrer la semaine prochaine, y'a pas moyen. Quel plaisir ce serait de les voir sortir du top 4.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui se fait désosser dans le plus grand des calmes. 2 - 0 pour CP.

 

On va les démembrer la semaine prochaine, y'a pas moyen. Quel plaisir ce serait de les voir sortir du top 4.

À condition que ça ne soit pas Liverpool qui prennent leur place.

Entre la peste et le choléra...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...