Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

WBA - Chelsea : 3-0...

Et il reste encore une demi-heure de jeu avec un Chelsea à 10 (exclusion de Fabregas pour avoir tiré sur un joueur de WBA pendant une échauffourée :D ) .

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Even [sir Alex] Ferguson, the purple-nosed manager who turned Manchester United into a fearsome battleship, couldn’t resist the temptation. He’s essentially a man without blemish, but he ruined that purity just for a moment when it came to me. A fleeting shabbiness came over the legend that night. On one of the many occasions when our paths crossed during my time at Milan, he unleashed Park Ji-sung to shadow me. The midfielder must have been the first nuclear-powered South Korean in history, in the sense that he rushed about the pitch at the speed of an electron."

 

Ses decla sur MU et Fergie et sa façon de jouer.

 

Le pauvre, il n'aime pas être presser. Petit homme, petit footballeur, grande gueule.

 

moi, j'y vois plutôt quelque chose comme de la reconnaissance, de la connaissance, et la réalité.

 

Si Pirlo est un pauvre type et n'a pas la classe, j'arrête le foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ces chèvres peuvent être devant nous..

Vivement la saison prochaine qu'ils retrouvent la place qu'ils leur est du

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée intéressente tout de meme je trouve le multiplex je le suivrais avec attention :)

Final pour le maintien avec 2 équipes qui joue leurs " final " à domicile, duel à distance avec 3 match difficile à l'éxtérieur entre 3 équipes pour l'europa ( dont 2 très beau City-Southampton et Everton-Tottenham ) plus malgré tout j'y crois encore la 3ième place en ligne de mire pour nous :)

Bref un belle aprèm de foot sans oublier les adieux de Drogba à Chelsea et le dernier match de Gerrard avec LFC :sad::sad:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...