Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

À ce moment précis je pense à leur belle statue de Moyes. :)

C'est Paddy Power qui avait mis cette statue mais ouais une pensée pour Steven Gerrard c'est sa dernière ! Il s'en souviendra !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper quelque chose.. C'est quoi l'embrouille?

Refus de prolonger malgre un contrat en Or !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rodgers qui avertissait van Gaal de la difficulté de la PL. :D

:D

Ce mec aura fait quelques quotes bien marrants.

 

On parle beaucoup de l'arrogance "espagnole" (en visant particulièrement le RM, un peu barca, mais aussi l'équipe d'espagne elle même). Mais l'arrogance à "l'anglaise", notamment made in Liverpool c'est quand même assez dingue. Premièrement c'est dur d'être supporter de Liverpool ces dernières années, ils ne gagnent rien, depuis Benitez c'est la cata, et ils enchainent les choses malheureuses. On s'est tellement souvent moqué d'eux. Malgré tous les supporters sont toujours là.

 

Petite éclaircie avec l'arrivée de Suarez, qui au fur et à mesure porte cette équipe sur ses épaules (c'est sa statue qu'ils auraient du faire), première vraie saison depuis longtemps où ils jouent le titre, et qu'est ce qu'ils foutent ? Ils se mettent à chambrer tout le monde (Rodgers mais aussi les supporters) et surtout United qui fait sa première mauvaise saison. Ca fait des années qu'ils ont rien gagné, et dès qu'ils en ont l'occas, leur grande arrogance fait qu'ils te chambrent.

 

Bien fait pour leur gueule, ils finissent la saison de façon humiliante, très humiliante, j'espère qu'ils s'en rendent compte. Se prendre un tel score face à Stoke pour la dernière...

Je crois que tous les clubs historiques, ou tous les clubs qui gagnent ont une certaine arrogance, mais eux l'ont poussé à l'extreme. Cette statue Moyes était de trop.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D p***** mais jamais j'aurais envisagé pareille sortie pour Gerrard.

 

Tellement cruel pour lui.

 

Dernier derby => défaite + expulsion au bout d'une minute.
Dernière à Anfield => défaite.

Dernier match avec Pool => défaite 6-1, avec un petit but qui ne le consolera pas du tout.

 

Y a pas mal de tragique dans cette histoire n'empêche ; d'un côté, ça change : il faut bien des héros malheureux de temps en temps. :P

 

Rien que pour son amour du club, il ne méritait pas ça mais bon, savourons quand même. ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui finis devant Liverpool le seul point positif de cette journée ! Sans déconner cette équipe si elle arrive à garder ses meilleurs élements ( Harry Kane <3 ) et qu'elle gagne un peu en régularité ça peux etre très beau du Liverpool version 2013/2014 ! Mauricio Pochettino à réussi du bon boulot pour sa première saison "qu'une" place en europa mais limite quand on vois les résultat de nos red devils le parcours de City de fin février jusqu'a fin-avril ou la première partie de saison d'Arsenal ( d'ailleurs Tottenham depuis longtemps n'avais plus gagné contre Arsenul et cette saison ils sont invaincus contre eux ce qui veut dire ce que ça veux dire ) ...

Sinon Chelsea dégueux mais qui gagne quand meme ^^ ... Une constante cette saison ! Mais bon ça leur à réussi alors bravo ...

Liverpool cette blague ^_^ je suis pret à parier que Rodgers est viré dans les jours qui viennent et que Benitez prend sa place ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Hull, club sympathique, Supporters sympathique, Coach sympa, des "bon" joueurs de PL vraiment dommage.

 

Surtout pour voir NUFC ou AV se maintenir ! J'aurais tant aimé voir l'un des deux descendre à la place de Hull...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Hull, club sympathique, Supporters sympathique, Coach sympa, des "bon" joueurs de PL vraiment dommage.

 

Surtout pour voir NUFC ou AV se maintenir ! J'aurais tant aimé voir l'un des deux descendre à la place de Hull...

 

Surtout AV hein :P

 

Perso je voulais voir Sunderland descendre rien que pour les moqueries de leurs supporters quand on a perdu le titre dans les derniers instants en 2012.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Hull, club sympathique, Supporters sympathique, Coach sympa, des "bon" joueurs de PL vraiment dommage.

 

Surtout pour voir NUFC ou AV se maintenir ! J'aurais tant aimé voir l'un des deux descendre à la place de Hull...

 

C'est dur de voir des équipes comme Burnley ou Hull descendre quand tu vois des équipes dégueulasses comme WBA, Sunderland et Villa se maintenir, c'est vraiment pas plaisant, mais bon c'est ça le foot aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mdr oh m****. Dites moi que c'est juste a cet endroit :o. Y'a plus de monde pour accueillir l EDF de handball a 5h du mat a l aéroport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a vélo et la dame plus loin ont l'air carrément d'en avoir rien à foutre ^^

En même temps , soit il sont complètement débile à Chelsea....
Soit la photo est fake car... se balader avec le bus "Champions of europe 11/12".... <_< <_< <_<

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...