Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Toute manière le don à Common Goal doit être défiscalisé par la suite, c'est une belle initiative et même si ça part d'une bonne intention, il y a forcément retour sur investissement.

Sinon, il n'a toujours pas prolongé? J'ai lu que le Real le lorgnerait...

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne fait pas partie de cette action que Mata promouvoit.Peut on dire que Cristiano est un crevard qui ne donne pas assez aux gens qui en ont besoin ? Non , on sait tous qu'il donne beaucoup.Et il fait tout d'ailleurs pour en faire de la pub.

Ce n'est pas parce que telle personne ne donne pas ou n'adhére pas à ton groupe de solidarité qu'il n'est pas nécéssairement engagé dans d'autres actes de solidarités ou d'entraide.

Alors , je comprends que beaucoup peuvent reprocher aux trés riches / trés chanceux de ne pas partager assez...mais je crois qu'il faut nuancer/ relativiser quand on parle de ce qu'on ne sait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, oui le real lorgnerait dessus selon les sites. est ce que le mec est allé mangé avec un pote qui joue à Madrid ou est ce une vraie rumeur ? Je ne sais pas, en tout cas vu le ballon qu'il a ça ne m'étonnerait pas qu'un coach amant le jeu offensif veuille prendre Mata.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Personne ne demande à pleurer sur leur sort, bien sûr qu'ils ont de quoi finir le mois, et même entammer les 10 années suivantes sereinement après avoir payé leurs mensualités, c'est juste que l'argent ils l'ont pas volé, et leur demander toujours plus en les y obligeant je trouve pas pas correct.
Moi perso j'ai deux trois potes qui touchent 2 fois mon salaire et quand ils me paient un coup je leur en paie un en retour, je leur sors pas l'argument du riche payeur.

Jamais dit le contraire, ça c'est normal mais ce que je voulais dire c'est que les salaires sont différents mais que le coût de la vie est le même pour le riche comme le pauvre, donc bon...

Et le mec qui touche un smic à faire un boulot pénible ne mériterait-il pas de gagner un peu plus?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Asran Lionheart a dit :

Jamais dit le contraire, ça c'est normal mais ce que je voulais dire c'est que les salaires sont différents mais que le coût de la vie est le même pour le riche comme le pauvre, donc bon...

Et le mec qui touche un smic à faire un boulot pénible ne mériterait-il pas de gagner un peu plus?

Le merite c'est comme la justice, ça n'existe pas.

T'es pas récompensé au mérite mais à ta capacité à te rendre indispensable. Le mec qui gâche du béton toute la journée et qui se tue la santé il mérite plus que celui qui fait 2 minutes de texte et pose dans un film à 300 millions de budget. C'est pas pour autant que Brad Pitt ou Zlatan sont des voleurs, c'est l'offre et la demande. Ils sont déjà bien assez taxés sur ce qu'ils gagnent et c'est normal d'avoir le droit de refuser de payer encore plus.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sauf sur la fameuse capacité à se rendre "indispensable", dans 99% des cas, tout le monde est remplaçable, mais sinon on est d'accord sur le fait d'avoir le droit de refuser de payer plus qu'on ne paie déjà, cependant, ce que je voulais faire ressortir de ce que tu disais avant, c'est le mot proportionnel, et d'où ma réflexion d'avant... on paie à hauteur de ce que l'on gagne, mais le coût de la vie lui n'est pas proportionnel à ce que l'on gagne, voilà tout.

Sinon pour en revenir à Mata, ça serait dommage qu'il file, mais bon... comment lui en vouloir dans un sens?

Par contre quand j'en lis certains penser qu'en titularisant Mata au lieu d'un tel ou d'un tel, l'équipe jouerait forcément mieux, je ne suis pas totalement d'accord pour la simple et bonne raison que lui non plus n'a pas forcément montrer son meilleur visage lorsqu'il a joué... alors que quand on lit ce genre de commentaires, on dirait que le mec sur le banc est un monstre et qu'à lui seul il va faire gagner un matche (j'apprécie beaucoup Mata et j'aimerais qu'il joue plus hein, faut pas croire).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'imagine même pas les stats qu'aurait Mata s'il jouait toute une saison meneur de jeu avec du mouvement autour de lui. Ce joueur en terme d'intelligence c'est parmi ce qu'il se fait de mieux, et techniquement c'est plus qu'impressionnant. Ces contrôles qu'il te fait... :blink: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gribbin a dit :

Je n'imagine même pas les stats qu'aurait Mata s'il jouait toute une saison meneur de jeu avec du mouvement autour de lui. Ce joueur en terme d'intelligence c'est parmi ce qu'il se fait de mieux, et techniquement c'est plus qu'impressionnant. Ces contrôles qu'il te fait... :blink: 

C'est le joueur le plus sous estimé cette année.

De toute façon, suffit de se souvenir sur la deuxième partie de saison de Moyes, il avait en main les clés, et à titre personnel avait fait une excellente demi saison chez nous.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les contrôles de malade qu'il fait :wub::wub:, j'ai vraiment l'impression peut être à tort que Mourinho le bride un peu, il ne prend pas assez de risque à mon goût il joue trop souvent la facilité pour ne pas perdre la balle alors qu'il pourrait faire de ces passes de fous comme David Silva.

On le remarque quand il perd la balle le gros pressing qu'il fait juste derrière malgré sa taille et sa vitesse :D , en tout cas il me donne cette impression de ne pas jouer totalement libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, locky12 a dit :

p***** les contrôles de malade qu'il fait :wub::wub:, j'ai vraiment l'impression peut être à tort que Mourinho le bride un peu, il ne prend pas assez de risque à mon goût il joue trop souvent la facilité pour ne pas perdre la balle alors qu'il pourrait faire de ces passes de fous comme David Silva.

On le remarque quand il perd la balle le gros pressing qu'il fait juste derrière malgré sa taille et sa vitesse :D , en tout cas il me donne cette impression de ne pas jouer totalement libéré.

Bah le gars sait que le Mou le porte pas spécialement dans son coeur & qu'il doit faire 2 fois plus pour avoir du temps de jeu donc c'est 'normal' de pas vouloir perdre la balle... La prise de risque est beaucoup moins présente chez Mata (bon après y a aussi la philosophy de Van Gaal qui a du laisser quelques traces aussi)

 

Mais clairement, avec du mouvement autour de lui il fume Mikhy au poste de 10 sans débat possible (pour ma part :D )

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant revoir le Mata de 2011 / 2013. Il était génial dans le milieu de Chelsea. Il avait été très important lors de leurs victoires en  C1 de 2012 et en C3 de 2013.

Effectivement, il jouait beaucoup plus libéré, beaucoup plus direct.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hier pour:

- Ta grinta

- De lever la tête avant de centrer

- ta manière de distribuer le jeu, et donc ton assist.

On en est là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à nouveau bien aimé aujourd'hui dans son double rôle ailier droit à la perte de la balle puis électron libre en phase offensive même si forcément en deuxième période il s'est éteint comme les autres.. Dommage même si on voit bien que techniquement il est au dessus du lot. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, reddevilsX a dit :

Quel match de Juanito. Dur de comprendre pourquoi il n’est pas titulaire plus souvent.

Je suis triste pour lui ce soir, il remet l’equipe sur de bons rails pour qu’elle se saborde toute seule à sa sortie. 

Entièrement d'accord, c'est incompréhensible.

Qu'il ne soit pas titulaire et qu'il ne finisse jamais les matchs.

Enfin bon, c'est vrai que par rapport à Lingard, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juan a été élu footballeur de l'année 2017 par le Guardian ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout que d'autres footballeurs égoïstes suivent son exemple.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois à ce que j'en disais au début du mois, sur JM et sa relation avec les N°10 :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Je te renvois à ce que j'en disais au début du mois, sur JM et sa relation avec les N°10 :

 

Je l'ai lu le jour même :D

Mais c'est triste quand même, il veut jouer au foot avec des joueurs qui n'ont aucun dépassement de fonction, des robots qui permutent jamais... Un jeu stéréotypé quoi & totalement prévisible

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que JM n'envisage notre jeu que d'une manière ou nos milieux récupèrent au centre, perforent une ligne et distribuent à l'entrée de la surface.

Ca fait combien de temps que vous n'avez pas vu une combinaison à 3 entre le milieu, l’ailier et le latéral ? Ça fait combien de temps qu'un de nos ailiers n'a pas fait un centre tendu après avoir passé son vis à vis. C'est tout juste si nos lateraux font les pistons... Je grossis volontairement le trait, mais je suis pas loin de la vérité...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...