Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

D'après plusieurs sources dont ESPN et le Daily Mail, le contrat serait sur 3 ans... Il est cramé depuis 2 ans déjà mais allez on le signe comme ça ils essayent de masquer leur incompétences dans la signature de nouveaux joueurs... Il va coûter cher et en plus prend la place de joueur offensif du centre de formation. Vaste blague.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ExTaZy a dit :

Sinon a part vous plaindre h24 en période de mercato vous faites quoi ? 

Sinon ce plaindre H24 des gens qui se plaignent H24 du Mercato tu fais quoi ?

Normal que les fans de ce club ont peur de ce qu'il se passe 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon ce plaindre H24 des gens qui se plaignent H24 du Mercato tu fais quoi ?

Normal que les fans de ce club ont peur de ce qu'il se passe 

Oui mais ce sont toujours les mêmes choses qui resortent... Alors que rien d'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour son renouvellement de contrat à notre Juan. Son expérience et sa classe naturelle sur et en dehors du terrain ne peut être que bénéfique pour nos jeunes, d'autant qu'on sait très bien qu'il ne sera pas titulaire. De plus il semblerait que son salaire restera sensiblement le même soit 140 000 £ par semaines selon le Guardian. On est bien loin de certains.

Alors oui, pour Juan, oui pour son apport dans les vestiaires surtout une fois que des mecs comme Pogba seront partis. Il est professionnel jusqu'au bout des ongles et sera un exemple. Je préfère le voir renouveler lui que certains de nos défenseurs.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

D'après plusieurs sources dont ESPN et le Daily Mail, le contrat serait sur 3 ans... Il est cramé depuis 2 ans déjà mais allez on le signe comme ça ils essayent de masquer leur incompétences dans la signature de nouveaux joueurs... Il va coûter cher et en plus prend la place de joueur offensif du centre de formation. Vaste blague.

 

Je ne suis pas certain que l'histoire des 3 ans soit fiable, à suivre, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait beaucoup.

Dans d'autres sources pas forcément très fiables il est aussi question de lui proposer une place dans le staff par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut être 3 ans de contrat  ( 1 an en tant que joueur + 2 ans membres du staff ) 

Notre équipe sur le terrain doit être jeunes et vif ( 25-28 ans maxi ) mais dans le groupe de 25-28 joueurs , des anciens comme Young et Mata qui coté investissement sont irréprochables  on en a besoin , un club comme nous jouent toutes les compétitions donc dans la rotation ces joueurs là sont important et dans le vestiaire encore plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans... ça me paraît énorme. J'aurai plus vu 1 + 1 en option.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ça fera un peu comme Giggs et Carrick dernièrement, il va jouer de moins en moins et son rôle sera surtout dans le vestiaire. Je valide totalement ce rôle et cette prolongation. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une bonne nouvelle. Ceux qui le suivent un peu savent qu'en comparaison avec la moyenne du monde du football, c'est une intelligence supérieure. Le fait qu'il aime le club semble assez évident. Je ne sais pas quel sera son rôle plus tard dans l'organigramme, mais il ne fera pas tâche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne sait pas comment sont prévu ces 3 années , comme je l ai dit plus haut peut être que c est 1 an joueur et ensuite membre du staff ou ambassadeur car pour cela aussi quand t es salarié tu a un contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé qu'il parte.Ca fait une année qu'il n'a plus de role majeur dans au club et avec 10 ME si mes calculs sont bons pour trois ans pour un joueur fini...je ne vois qu'une seule explication et elle ne me plait pas : C'est le choix par défaut qui nous reste car on n'attire plus personne.

 

J'aime Mata mais je ne vois pas son apport comme vous .Et je ne vois pas en quoi il sera semblable à un giggs ou un carrick : Il n'a pas leurs polyvalences , leurs qualités intrinséques.C'est un joueur intelligent mais c'est symboliquement un trés mauvais signe comme toutes ses prolongations insensés ( jones / smalling / young / mata..).

 

Il faut avoir le courage et arréter les pertes , vraiment .Si on refait les mémes saisons..non , on n'arrivera nul part...

Je suis décu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord sur la comparaison avec Jones et Smalling. Ces deux la, ils apportent quoi dans le vestiaire à part faire rire les copains avec des grimaces ou des coiffures bizarre ?

Mata m'a l'air bien plus intelligent, et je l'imagine très bien avoir un rôle dans le club, par exemple en ambassadeur ou dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fletcher88 a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord sur la comparaison avec Jones et Smalling. Ces deux la, ils apportent quoi dans le vestiaire à part faire rire les copains avec des grimaces ou des coiffures bizarre ?

Mata m'a l'air bien plus intelligent, et je l'imagine très bien avoir un rôle dans le club, par exemple en ambassadeur ou dans l'académie.

Je n'ai pas de probléme s'il devient ambassadeur ..mais pas un joueur payé à 10 ME pour 'conseiller' d'autres joueurs.

La comparaison avec smalling ou jones n'est pas lié à leurs 'talents' mais leurs qualités et leurs apports dans l'équipe : Ils me semblent etre des joueurs actuellement moyen qu'on prolonge parce qu'on n'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle, quand je lis certains qu'il a un niveau moyen voir nul ... c'est le seul de l'effectif qui a une vraie technique de base, à savoir faire un controle et une passe sans stress. On l'a toujours fait joué sur une aile sauf rare exception, forcément à ce poste c'est pas le meilleur, il n'a pas la caisse et la vitesse.

je ne dis pas qu'il doit être titulaire, mais entrer pour tenir le ballon quand on mène, ou entrer quand c'est bouché pour trouver les bonnes passes, il est précieux. Et en + il a une bonne mentalité, et n'a pas réclamé un salaire de ouf (coucou Rashford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très professionnel, intelligent, simple et réaliste ! il sait très bien qu'il ne sera pas titulaire mais il sera là quand on aura besoin de lui, il apportera beaucoup aux jeunes et au vestiaire. Je serai ravi que Juan reste au club même après sa retraite. Footballistiquement parlant, ses meilleures années sont derrières lui, mais ça reste un bon joueur.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apportera quoi ? Pour 10 ME , tu prends  10 excellents psy et ca fera l'affaire ou tu recrutes et ferdinand et vidic pour les trois prochaines années pour soutenir et aider les jeunes

Mais footballistiquement , il nous aidera comment sur le banc ? Il racontera des blagues et transmettra les valeurs de la vaillance à rashford et pogba ? 

 

Parec que je suis sur que humainement , c'est quelqu'un de trés bien mais je ne vois pas la nécéssité de dépenser autant pour lui...c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...