Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je pense que Mata devrait avoir des joueurs titulaires devant lui et qu'il se mue en remplaçant de classe. Si on prend du lourd il sera sur le banc et apporte une fraîcheur fantastique. Pour moi ce joueur devrait être remplaçant et apporter ce qu'il sait faire pendant les 25 minutes qu'on lui donne, il a du talent, il a quelque chose de particulier mais qu'il n'utilise pas souvent chez nous. Concurrence concurrence qu'il faut.

Je n'ai rien contre Juan qui est un mec bien mais il a aussi sans doute besoin d'un tueur d'esprit à coté, c'est un joueur élégant mais tendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour un joueur tendre il est quand même souvent impliqué dans les bons coups et souvent décisifs !

J'en veux plus des tendres comme lui au sein de l'équipe type, même si oui, mieux entouré il ferait encore mieux, ça c'est sûr. :P

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Everton , il m a enfin "entendu" , il frappe hors de la surface et c'est pas passé loin

Mata en électron libre derriere Martial/Lukaku ou Rashford/Lukaku ou Martial/Rashford et quand il a tout donné tu fais rentré Lingard

ces controles et sa vision pourrait etre encore mieux exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Grande nouvelle !! 

 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme cette situation est assez surprenante, c'est Mourinho qui le fout dehors quand il était à Chelsea ( alors qu'il était très bon ), j'avais lu que Mata disait qu'il avait reçu pas mal de coup de fil de proches inquiets pour son avenir à la signature du Mou, et maintenant le gars prolonge. Très bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment les joueurs qui respirent le foot.

Comme l'a très bien dit franck, la routourne à tourner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que pour le premier match de Mourinho avec united, Mata entre en cours de match et ressort 20 minutes plus tard, dégouté. Là je m'étais dit que le message était clair. En fait pas du tout vu comme par la suite Mou lui a fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ça comme de la confiance, Mata il a le profil (pour JM, pas pour moi) je trouve du joueur qu'on met la par défaut.

Comme Herrera en fait, qu'il a fait jouer l'année passée, mais qu'il a collé au vestiaire une fois Matic arrivé (et Pogba).

Prolonger d'un an, pour moi n'est pas un signe de confiance, juste un couverture en attendant de trouver mieux, ou d'éviter de voir le joueur partir gratuitement, et avoir la tête ailleurs les 6 derniers mois de son contrat.

Avec le recul, c'est une sacrée déception, la manière dont on fait évoluer la paire espagnole...

Sur le papier il y a avait moyen d'avoir quelque chose de beau...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de l'équipe qui lui correspond pas aussi. On joue rarement avec un buteur qui prends la profondeur, fait des appels ... Un Mata avec Chicharito devant ca aurait fait un malheur je pense. L'arrivée de Sanchez va faire du bien aussi si ils sont associés. Mata aime bien combiné, sanchez aussi. Et avant ca on avait Martial mais il jouait de l'autre coté, Lukaku et ses contrôles pourris c'est compliqué. 

Sinon j'ai entendu lors d'un match (vs Yeovil je crois) que pour l'anniversaire de Mou il avait invité l'espagnol au restau ... le commentateur a rien dit de plus, mais est ce qu'ils étaient que les deux ? tout le club ?  Je pense (et je peux bien me tromper) que Mou aime bien ce Mata, qui se bat plus à la récupération du ballon, qui revient défendre ... Donc je le vois mal le faire dégager à moins qu'on recrute un ailier droit cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

il approche de la trentaine ce qui veut dire qu il devient vieux dans ce sport et faut commencer a penser a plus jeune a son poste , je vois ca comme ca ou alors JM vise le court terme

Pitié il va avoir 30 ans en avril, faut pas exagérer, surtout que Juan n'a pas vraiment un jeu basé sur la condition physique. Il a encore quelques années de football devant lui. Bientôt à 25 ans, les joueurs seront considérés comme vieux si ça continue.

Moi je suis bien content de le voir rester encore au moins un an, rien que pour le fait d'être un bon mec, en plus d'être un joueur que j'ai toujours apprécié. Même si le voir évolué à droite est une souffrance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout son attachement au club. Parce qu'à sa place, moi, je n'aurais pas prolongé, vu comme il est traité par notre coach.

Parce que je suis d'accord, il a du mal à terminer les matchs, mais alors, au vu de notre effectif, qu'il ne soit pas titulaire, c'est absolument honteux, et encore plus de passer après Lindgard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Pitié il va avoir 30 ans en avril, faut pas exagérer, surtout que Juan n'a pas vraiment un jeu basé sur la condition physique. Il a encore quelques années de football devant lui. Bientôt à 25 ans, les joueurs seront considérés comme vieux si ça continue.

Moi je suis bien content de le voir rester encore au moins un an, rien que pour le fait d'être un bon mec, en plus d'être un joueur que j'ai toujours apprécié. Même si le voir évolué à droite est une souffrance :(

Complétement d accord avec toi , c est que je voulais souligner dans mon post mais j ai pas tres bien écrit mes pensées , je voulais dire que dans le foot et certains sport 30 ans t es vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Complétement d accord avec toi , c est que je voulais souligner dans mon post mais j ai pas tres bien écrit mes pensées , je voulais dire que dans le foot et certains sport 30 ans t es vieux

Au temps pour moi alors, j'avais compris ton message de travers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MacLeod a dit :

Au temps pour moi alors, j'avais compris ton message de travers. ;)

En même temps quand je me relis maintenant , même moi je me comprend pas ;) 

pour en revenir à Juanito , sa prolongation d un an c est peut être que le board et JM ne compte pas tant que ça sur lui et espère un billet sur sa vente surtout si l Espagne fait un bon mondial 

on peut au moins espèrer le vendre 50M 

comme toi j aime bien Le joueur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

En même temps quand je me relis maintenant , même moi je me comprend pas ;) 

pour en revenir à Juanito , sa prolongation d un an c est peut être que le board et JM ne compte pas tant que ça sur lui et espère un billet sur sa vente surtout si l Espagne fait un bon mondial 

on peut au moins espèrer le vendre 50M 

comme toi j aime bien Le joueur 

Certainement même. Puisqu'un joueur de 36 ans, inutile, on lui fait la même offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dace a dit :

Certainement même. Puisqu'un joueur de 36 ans, inutile, on lui fait la même offre.

la relation josé-ibra c est pas la meme que josé-juan

il faut des anciens , c est eux qui on l expérience , et faut transmettre cela aux plus jeunes !

et c est au plus jeune de prendre naturellement la place des anciens ( comment est ce que Shaw fait pour pas etre devant Young dans la hiérarchie ? )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est malheureux quand même ces derniers temps niveau stat, entre poteaux et buts refusés, ça doit te foutre les boules.

Pour la postérité, ce qui à été montré pour invalidité son but, valable:

https://pbs.twimg.com/media/DWQeryJXcAAPTXP.jpg

au lieu de : https://pbs.twimg.com/media/DWQeryIWkAAo4YH.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... quand ils ont montrés les images pour essayer de justifier que le but était refusé, j'ai trouvé ça encore pire... :D

On voit clairement des lignes tracées à main levée.. même pas droites, qui partent depuis le point de vue d'où a été prise la photo... c'est totalement décalé et ça ne prouve rien, je sais pas comment ça a pu être invalidé pour un truc pareil, les mecs devaient avoir bu... je sais pas...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://twitter.com/ManUnitedZone_/status/970233412635234304/video/1

:D

Je ne sais pas si on visualise assez bien, que notre sponsor principal est Chevrolet...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...