Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Oui mais maintenant les coup-franc on préfère s'assurer qu'ils finissent dans le mur 95% du temps...

Ouais mais quand le mur est mal fait par les adversaires ou qu'ils sautent pas ça fait occasion de but hein ! Attention on a déjà marqué sur coup franc cette année c'est donc une technique qui marche !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand le mur est mal fait par les adversaires ou qu'ils sautent pas ça fait occasion de but hein ! Attention on a déjà marqué sur coup franc cette année c'est donc une technique qui marche !

D'où le 95% Ohman ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à lui, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et humainement il paraît que c'est un chouette gars d'après plusieurs journalistes. J'espère qu'on le reverra vite sur les terrains, c'est un gros coup dur pour lui et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, si l'info est vraie... Il nous reste Henrik comme 10 mais du coup cela relance le débat sur le meilleur dispositif pour notre équipe.

 

La sortie de Mata va-t-elle remettre Carrick dans le 11 pour un retour au 433, ou une inversion du triangle central dans le 352 ?

 

En tout cas, l'absence de Mata va nous poser problème pour la fin de saison. J'espère qu'il reviendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir, le club a l'habitude de nous faire une poisson d'avril. Je me suis déjà fait à avoir 2 fois ,je n'y crois pas trop moi

Un poisson d'avril sur la blessure d'un joueur ? Ce serait plutôt de mauvais goût je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si c'est fini on ne le reverra ^plus malheureusement et ça c'est un vrai coup dur, il était le joueur capable de marquer n'importe quand ce qui nous manquera cruellement à coup sur sauf si l'un des Martial's ou Rashford's se réveille de ce coté là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter la mort d'un membre, sérieux ?

Après moi je ne souhaite rien vis à vis de lui ici ;) Je ne souhaite que le bien de United.

Pourtant dans le message que t'as cité y a déjà les smileys.

Relis le truc dans son complet.

 

Après ne rien comprendre à l'humour noir c'est autre chose.

En gros c'est regarde LES COMPERES et tu comprendras le sens.

 

Je suis adepte du 'Vous n'êtes pas très doué dites donc". Gérard Depardieu à Pierre Richard.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu modifies tous tes messages c'est terrible. Tu me dis au départ que c'est qu'il y avait pas les smileys, je te dis que si quand t'as cité tu pars sur autre chose. Mais bon j'ai compris le principe, j'étais prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu modifies tous tes messages c'est terrible. Tu me dis au départ que c'est qu'il y avait pas les smileys, je te dis que si quand t'as cité tu pars sur autre chose. Mais bon j'ai compris le principe, j'étais prévenu.

Tu réponds quand le message réel est là dans sa finalité donc après lol.

 

Je parle ici comme je 'parle' :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...