Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Sinon on en parle du carton qu'il a pris cet abruti ?

 

Bien fait pour lui, quand on célèbre un but, il faut fermer sa gueule et ne pas sourire, pas le moindre rictus doit être lu sur le visage. Il connaissait ce règlement et ne l'a pas appliqué. Au lieu de ça, il s'en va célébrer avec ceux qui ont économisé des mois de salaires pour aller voir ce match qui comptait pour eux, mais quel âne !

Le football doit être lisse et morne, c'est bien connu. Crier de joie et célébrer avec ses fans, non mais quelle idiotie n'est-ce pas ?

Va lire le règlement, mec ! Encore heureux que tu n'aies pas pris un rouge car le gars de la sécurité aurait pu prendre un "elbow" à cause de l'agitation générée, ce qui l'aurait gravement traumatisé psychologiquement, espèce d'inconscient va !

 

Bien joué de la part de l'arbitre qui a su appliquer le règlement à la lettre. J'ai beaucoup apprécié, alors je clame haut et fort sans gêne:

 

 

GRANDE MR.MARRINER!!!!!...

 

 

 

...trou de balle, va.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est d'un ridicule...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Mata. Beaucoup, après son affaire à Chelsea avec José auraient demandé à partir, ou auraient créer une brouille.

Non lui s'est fait petit, n'a pas crée de polémique, et n'en a pas rajouté quand il sortait tôt du terrain lors des premières rencontres.

 

Et aujourd’hui il est récompensé de ses efforts, et fait maintenant parti des pièces maîtresses du collectif. Je suis certain que si aujourd'hui les deux hommes ne sont plus en froid, ça vient en grande partie du comportement irréprochable de Mata. Ça aurait été avec un autre joueur, pas dit que l’histoire aurait pris le même virage...

Je pense maintenant qu'il paye son physique moins athlétique que certains de ses coéquipiers, et qu'il est souvent plus ménagé que d'autres.

Peut-être que plus de consistance dans ses prestations lui feront gagner une place d'indiscutable et une place durable dans le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette "affaire", en dehors de son talent footballistique, Juan démontre aussi des qualités humaines.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'hier que l'on sait que Juan est un "bon gars" bien au dessus du cliché du footballeur de base.

Ça me fait terriblement plaisir, d'une qu'il montre enfin son talent avec constance chez nous, de deux qu'il ait démontré à tous que la venue de Mourinho ne le condamnait pas d'office. D'ailleurs saluons aussi José dans l'affaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue le foot plaisir ce gars ! A chaque match ou presque !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas encore sûr qu'il a sa place de titulaire indiscutable dans l'esprit du Mou

C'est pas faux, mais si avec le début de saison qu'il fait, José n'en fait pas un joueur majeur de l'équipe maintenant, c'est à n'y rien comprendre.

Et on est toujours invaincu quand Juan débute le match non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier y avait des matchs où il était passé à côté là ça a pas été le cas donc c'est plutôt bon !
Après moi j'aimerais vraiment que Mourinho fixe une équipe à peu près type. J'en ai marre de passer pour un guignol à chaque fois qu'on me demande quelle équipe il va aligner et que t'as toujours 3 4 joueurs qui jouent pas en fait. Ca devrait aller en s'améliorant cela dit car les titulaires indiscutables selon le Mou seront sûrement : DDG, Valencia, Bailly à son retour, Pogba, Ander (et encore... j'ai peur), Mata (et encore... j'ai peur), Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Juan n'a pas un énorme volume de jeu mais il est sacrément décisif. Et pas seulement dans les "petits matchs".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a lui Miki ou Pogba dans l'équipe, au top de leurs formes ces 3 là peuvent faire un malheur, j'aimerais que ça le fasse à l'avenir parce que franchement on peut faire très très mal avec ce genre de joueurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Juan n'a pas un énorme volume de jeu mais il est sacrément décisif. Et pas seulement dans les "petits matchs".

Et encore, je le trouve plus costaud (physiquement et donc dans le volume de jeu) qu'on ne veut bien le croire. Faudrait trouver les stats correspondantes, je pense qu'on serait surpris. Ou alors j'ai une fausse impression. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow Il aurait pu marquer avec sa patte mais ça n'a pas été fait! Pour ensuite marquer en fait! Bon bah Mata a encore fait partie des statistiques pures de l'équipe c'est comme ça.

 

C'est bizarre que les médias pourraient se dire que Mata pourrait faire sa meilleure saison sous les ordres de José Mourinho... Mais d'ailleurs pourquoi Mata est toujours là même quand José est arrivé? Peut être parce qu'il n'y a finalement jamais eu réellement de problèmes entre les deux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir encore hier. Ce que j'aime son jeu court. J'en avais parlé, mais sa manière de distribuer + proposer une solution en mouvement c'est très Scholesque.

 

Son lob hier, le gardien était pas assez avancé, donc pas si compliqué à sortir, mais la précision du geste était parfaite.

 

Aller Mou', t'as enfin accepter d'essayer Mata/Herrera maintenant faut tester Mata/Herrera/Mikki. Aller faut oser, Herrera doit avoir assez de coffre pour stabiliser tout ça !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton post, la paire que tu proposes est probablement ce qu'on peut offrir de mieux techniquement parlant, après les mouvements, phases sur les espaces réduits, ne doivent pas primer sur l'équilibre de l'équipe et la solidité de l'entre-jeu

 

Un Carrick/Pogba/Henrikh d'ailleurs ne perdrait pas vraiment au change. 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...