Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Pas forcément, le contexte n'est pas le même qu'à Chelsea. Et les deux sont des personnes intelligentes qui peuvent cohabiter.

Je ne désespère pas de le voir rester, même si c'est vrai qu'à première vue, ça paraît mal barrer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu si il partait "à cause" de Mourinho, parce que malgré tout cette saison il reste un des joueurs les plus décisif et un Mata dans de bonnes conditions et surtout pas sur un côté ça peut être très intéressant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux ? Curieux de lire ton blog dimanche !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, il va rester enfin j'espère, il l'est l'artisan de notre succès en FA et fait une saison correcte au vue de son poste .

et je crois que le Mou l'a laissé partir de Chelsea car il ne défendait pas assez, cette saison, on ne peut pas en dire autant, il revenait à chaque fois défendre.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même extraordinaire ce qu'il a réussi à faire, il marque que des buts importants, son discours sur le football actuel est superbement lucide.

 

Tu sens l'anti espagnol de base en lui, il a fait ce qu'il a pu cette saison avec des mauvais matchs certes mais finalement beaucoup de buts pour un joueur qui a eu des difficultés, je ne suis pas catégorique concernant son départ suite à la nomination de Mourinho, je pense qu'il aura sa chance mais cela va aussi dépendre de son discours avec le Nouveau Manager.

 

Juan cette saison est toujours resté propre sur lui et a montré malgré tout une réelle volonté de réussir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il restera et pareil, je trouve trop facile le raccourci pris par certains du genre Mata non conversé à Chelsea parce que Mourinho = schéma qui se reproduira à MU... on verra bien de toute, mais j'ai confiance plutôt.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan est un professionnel irreprochable. C'est peut-etre un petit peu faible physiquement mais c'est notre David Silva a nous. Son entente avec Herrera est merveilleux. Si on le laisse partir c'est pour le remplacer par qui? Alors oui le Mou l'a balayer a Chelsea mais il n'a pas le droit de le refaire pour un soit-disant ''manque de vitesse''.

 

Juanito is the brain :wub:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas spécialement Mata alors s'il part je serais plutôt content, ça permettra a un autre joueur (que j'aimerais certainement plus) de jouer.
Cela n'empêche qu'il peut être un bon meneur de jeu, surtout s'il y a de la vitesse et du mouvement autour de lui. Cela compensera sa lenteur, et il pourra utiliser au mieux sa vision du jeu et ses passes bien senties.

Mais je ne pense pas que Mourinho souhaite le conserver, il ne l'aimait pas à Chelsea, et je pense que son désamour est toujours d'actualité. A l'époque il avait "reproché" à Mata de ne pas assez défendre, mais je crois qu'il n'y a pas que ça, je pense qu'il préfère les joueurs plus rapide, et nous sommes bien placé pour savoir qu'il est toujours aussi lent (voire plus).

En tout cas, je ne veux plus jamais le voir sur une aile!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que malgré le peu de risques qu'il prend sa technique de passe et d'orientation reste fiable. le souci c'est que la folie qu'il avait sur le coté gauche de Chelsea est inexistant et pourtant il marque des buts.

 

Mourinho verra bien ce qu'il peut ou veut en faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa technique au dessus de la moyenne de l'équipe a masqué sa carence principale : sa lenteur dans le jeu.

 

Il touche trop le ballon, n'élimine jamais. Il peut délivrer LA passe, mais c'est insuffisant pour moi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa technique au dessus de la moyenne de l'équipe a masqué sa carence principale : sa lenteur dans le jeu.

 

Il touche trop le ballon, n'élimine jamais. Il peut délivrer LA passe, mais c'est insuffisant pour moi.

 

Ni plus, ni moins. Parfaitement résumé.

 

Sinon, info de L'Equipe de ce matin.

 

nzbd.png

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument vendre Mata, ce joueur n'a ni la carrure, ni le profil, ni la solidité d'un Red Devil.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si on le faisait jouer à son vrai poste dans l'axe et que ça bougeait autour de lui, il serait meilleur non ?

Mata n'a ni la puissance ni la vitesse pour faire la différence seule, il a besoin des autres pour exprimer son jeu et ses qualités. Moi j'ai vraiment envie de le voir dans un contexte plus favorable, d'autant plus que c'est un bon gars et qu'on l'a payé cher malgré tout. Mais pas sûr qu'il en ait l'occasion malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mata avait été élu meilleur joueur alors qu'il ne jouait pas dans l'axe... il faut arrêté avec cette excuses à 2 balles qu'il ne joue pas à sa place... à chelsea il jouait sur les flancs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après quelques médias turcs, Fenerbahce le veut sous la forme d'un prêt. Et d'après ce média, Fotospor, une offre de prêt est sur la table de notre club.

 

Ils le veulent quelle couleur le ruban de l'emballage?

 

On peut leur envoyer Schweinsteiger si ils veulent, il est en pleine bourre en ce moment.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut leur envoyer Schweinsteiger si ils veulent, il est en pleine bourre en ce moment.

Il a marque un but, on peut peut etre en demander 13 millions en echange ?

 

Sinon j'ai cru comprendre que Mata avait critique publiquement Mourihno,notamment sur le fait qu'il n'etait jamais satisfait, ce qui serait la raison de son depart

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...