Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

je veux que mata reste, je veux qu'il s'impose, et si le Mou change d'avis et pour une fois, ne laisse pas le passé avoir un impact sur le present il fera de notre juanito un grand joueur, je le sens bien lui, il nous le faut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, un costume bien taillé ça peut cacher bien des choses, faut arrêter de voir les personnes célèbres comme des modèles hors de portée ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=OEaKDESJsqI

 

Mata ne quittera probablement pas le club, puisqu'il est heureux et mourinho a dit qu'il aura sa chance et qu'il ne compte pas le vendre si le joueur veut rester!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera vrai, ça serait une vraie perte pour l'équipe !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir des problèmes de riches. Les postes sont doublés voir triplés (hormis l'axe central peut être)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi le sortir alors qu'il vient de rentrer? Ca n'a pas l'impression d'être à cause d'une blessure.

 

C'est très bas comme comportement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un coup sur le genou

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt deux coups.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son visage j'ai eu l'impression qu'il a reçu un coup. J'espère que c'est ça sinon c'est moche de le sortir lui plutôt qu'un joueur qui avait débuter le match..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...à mon avis soit il est sorti car il a pris 1-2 coups sur le genou, soit Mourinho l'a fait sortir car Leicester était en train de pousser dans les dernières minutes sur corners/centres/longues touches, et Mata avec son 1m70 n'est pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti pour blessure, il n'y a qu'à voir sa tête grimaçante et l’accolade de José derrière. A un moment faudra arrêter de croire que les deux se détestent et que Mourinho veut juste le pourrir. Si c'était le cas, Mata serait avec Schweinsteiger en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...