Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

En théorie il joue à droite mais on a vu qu'il a énormément dézoné. Comme l'an dernier mais la différence étant que cette fois, cela est à chaque fois compensé par un partenaire ce qui maintient l'équilibre collectif. Il a été très juste et ne rechigne pas à faire le travail défensif. Il a sa place dans l'équipe et José prouve son intelligence en s'appuyant sur lui alors que tout le monde lui prédisait un départ inéluctable.

Et dire que le Plus Grand Mata de l'histoire de la PL jouait à gauche... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meilleure sera l'équipe et meilleur sera Mata. Il est ce genre de joueur qui ne peut s'épanouir que dans une équipe mobile et créative. Tout le contraire de l'année dernière... Dans un jeu de mouvement Mata sera une arme non négligeable

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il n'est sans doute pas le joueur idéal pour MU, mais au moins il a une certaine intelligence balle aux pieds.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan est titulaire pour le match contre les Foxes ce qui sera son 150ème match en PL !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour très convaincant de Mata qui a remis le jeu à un bon compte, un travail d'ombre et de lumière. Titulaire et nouvelle victoire, José reprend la bonne habitude, la petite accolade à la fin (bon c'est pas bisou bisou lol). Un placement peu lisible pour les adversaires et surtout compris par les autres autour de lui ce qui rend son match complet car le liant était présent. Mata reprend son jeu simple de classe et surtout qui se trouve dans les bonnes zones et qui ne marche pas sur les autres joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque d'un peu de "présence" pour un 10, ne fait pas toujours assez avancer le jeu... mais en même temps, quand il s'agit de simplement faire tourner il a peu de déchet et quand il a l'occasion d'être décisif il est souvent très efficace (tir ou passes risquées).

 

J'ai bien apprécié que José le titularise dans l'axe, derrière Zlatan qui aime parfois redescendre pour distribuer. Juan en a bien profité pour se promener librement sur tout le front de l'attaque. C'est ça qui lui convient le mieux. J'ai aimé son but plein de sang froid mais surtout sa géniale inspiration sur la passe décisive pour Rashford (bien joué Blind aussi). Enfin bref, Mata derrière Zlatan, ça semble intelligent et j'en redemande...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement notre "man of the match" aujourd'hui. 

Il a su se montrer très tranchant quand il le fallait et a particulièrement bien utilisé le cuir lorsqu'il était en possession de celui-ci.

Peut-être un poil trop discret par moments mais ses qualités techniques nous font un bien fou et c'est sûr que placé en tant que soutien AXIAL, juste derrière l'attaquant, il peut nous régaler encore.

 

J'en redemande, et je ne le veux pas le voir quitter le onze de départ. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'est pas toujours "visible" pendant un match mais il est très précieux dans sa capacité à fluidifier le jeu. Il est constamment en mouvement, il propose des solutions à ses partenaires, essaye de jouer vite et simple. Ce poste lui convient parfaitement.

A l'inverse de Rooney qui se traîne un peu et ralentit trop le jeu maintenant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'est pas toujours "visible" pendant un match mais il est très précieux dans sa capacité à fluidifier le jeu. Il est constamment en mouvement, il propose des solutions à ses partenaires, essaye de jouer vite et simple. Ce poste lui convient parfaitement.

A l'inverse de Rooney qui se traîne un peu et ralentit trop le jeu maintenant.

Et dire qu'à un moment il faisait partie des éléments 'patate' de notre jeu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à un moment il faisait partie des éléments 'patate' de notre jeu lol

Oui quand on s'obstine à le brider à un poste où il ne peut pas exprimer ses qualités et qui en plus met en lumière ses défauts, c'est compliqué. D'autant que Juan est un joueur d'équipe qui a besoin de ses partenaires, mais je ne t'apprends rien évidemment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs au monde à son poste. C'est pas pour rien si il fait partie du triplet historique de l'Espagne. Ce trio était risqué car aucun défensif mais il a bien marché.

Et qu'on vienne pas me parler de mourinho le conducteur de bus là...2 relayeurs 1 offensif plein axe ça fait du jeu !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En fait Mata il jouera jamais dans les gros matchs ou comment ça se passe ? Si l'idée à chaque fois c'est de ne pas perdre et de laisser les joueurs de foot sur le banc, faut le dire José. :(

Herrera n'est pas censé être un joueur de foot? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir à la 65ième Young pour Mata et t'as un coaching intelligent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ! Tu pues le foot mon gars, clairement l'un des joueurs qui depuis Moyes n a pas grand chose à se reprocher ( meme si un ou passage à vide sous LVG durant une petite période)

 

Ce que j aurais aimé te voir Lundi !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José a la réputation d'être pragmatique. Ce qui l'intéresse c'est juste de gagner et les chiffres parlent en faveur de Mata. J'avoue ne pas trop comprendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te pose une réelle question ou alors je n'ai réellement rien compris.

Bah c'est pas compliqué pourtant lol. Ce n'est pas parce que je dis que José laisse les joueurs de foot sur le banc en parlant de Juan que cela signifie forcément qu'Ander n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas compliqué pourtant lol. Ce n'est pas parce que je dis que José laisse les joueurs de foot sur le banc en parlant de Juan que cela signifie forcément qu'Ander n'en est pas un.

Pourquoi parler d'Ander pour le sujet Juan? Je ne suis pas plus avancé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui a parlé d'Ander en premier !!

416614giphy.gif

Je parle du coté incompréhensible pas d'Ander! C'est Ruud à comprendre votre truc! Pas mal ce gif, ce mec va devenir un ami si ça continue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...