Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Respect ! L'un des rares footballeurs lucides, ça donne un peu d'espoir...

 

On pourra davantage parler de respect, s'il baisse son salaire.

 

Là, c'est juste de la lucidité.

 

Je serai à la tête du club, je lui proposerais une prolongation, avec une baisse de salaire, voir ce qu'il décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui donne une bonne impression de dire ça, après dans les faits, resterait il ici si le club lui baissait son salaire ou un autre club lui proposerait le double

j'ai des doutes

 

ça ferait tache si dans quelques semaines on annonce une prolongation de contrat avec augmentation de salaire pour lui :D

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dis bien vouloir baisser son salaire SI ET SEULEMENT SI la partie business du foot était réduite. Cet hypothèse ne pouvant être mise en oeuvre, c'est toute la conjecture qui tombe à l'eau :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce concerne son nouveau site web où il propose un quizz qui permet à 4 personnes de gagner une place pour le dernier match de la saison contre Bournemouth et des tee-shirts de sa marque. Après c'était une FAQ. (Il a dit "Memphis is pretty good")

 

Voici le lien :

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du passage de Mata, tu t'attendais a mieux ou le bilan te parait suffisant ? Apres pour moi le role d'un 10 est de faire respirer le jeu de l'equipe, et d'etre le detonateur offensif de son equipe, a l'image de Mikitharian ou encore Coutinho. On pourra toujours contextualiser et dire que Mata est entoure de peintre, mais Coutihnno n'a pas non plus toujours etait tres bien entoure mais il restait decisif

 

Oui mais, Coutihnno à toujours joué à son poste. Toujours en 10, aux abords de la surface, la ou on aimerais voir Mata (comme sur l'un des buts hiers).

La bonne question le concernant, serait: quand on fait le bilan, l'a t on utilisé correctement au vu de ses capacités ?

 

Par exemple, à son arrivé Moyes le fait joué à son poste, il cartonne et tient nos moyennes perf à lui tout seul. Puis LVG arrive et le balade entre le banc, la droite et le centre. A partir de la il perd sa régularité...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année Moyes , s'est posé une question sur le positionnement de Mata : Rooney .Ils se marchaient dessus et par la suite Mata est parti sur l'aile droite pour repiquer à l'axe.

 

Si vous avez à mette un seul titulaire au poste derriére l'attaquant de pointe : Mata ou Rooney ?

 

Sans hésitation , je prends Rooney et je mets Mata ailleurs ( et pour moi , c'est dans ma liste de joueurs transférables ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du coeur me ferait dire Rooney, celui de la raison me ferait dire Mata.

 

Si Rooney reste encore quelques saisons, je le vois s'installer (en tant que titulaire ou pas) au milieu, un peu comme Giggs l'a fait avant lui. Il est capable de faire une passe longue qui crée des espaces et peut apporter sa vision du jeu. L'espagnol a plus sa place derrière l'attaquant pour lui donner de bons ballons et sait bien les donner.

 

Donc je dirais sur le court terme Rooney, sur la durée Mata.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mata serait lent derrière l'attaquant, il faut avoir des prises de balles rapides et avoir un instinct fort. Son vrai poste est meneur, Mata est un vrai organisateur de jeu et c'est là qu'il doit s'installer. C'est le milieu qui est de la même génération que les Fabregas, Iniesta et consort.

Mon rêve c'est de voir Rashford et Martial former un duo de choc terrible, mode: Meilleur duo d’attaquant d’Angleterre. Mais tant que Van Gaal sera là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mata serait lent derrière l'attaquant, il faut avoir des prises de balles rapides et avoir un instinct fort. Son vrai poste est meneur, Mata est un vrai organisateur de jeu et c'est là qu'il doit s'installer. C'est le milieu qui est de la même génération que les Fabregas, Iniesta et consort.

Mon rêve c'est de voir Rashford et Martial former un duo de choc terrible, mode: Meilleur duo dattaquant dAngleterre. Mais tant que Van Gaal sera là...

Malheureusement, les coachs qui jouent encore avec deux attaquants de pointe se comptent sur les doigts d'une main. Peut être la Juve d'Allegri ?

 

Le 4-5-1/4-3-3 est devenu presque une norme, c'est d'un ennui... Après actuellement vu nos carences en défense, masquées par un De Gea en feu, ne peut nous ammener vers un système avec 2 milieux axiaux.

 

J'entends ce que vous dites à propos de Mata, sa place serait peut être davantage dans l'axe. Maintenant entre lui et Lingard je préfère quand même voir l'espagnol sur le terrain, bien qu'il ne soit pas à son poste de prédilection.

 

Et puis les postes ça serait moins un problème si il y avait davantage de permutation en attaque, surtout que l'on à des joueurs assez polyvalents sur le terrain. Mais non rien ne bouge, Mata, Rashford et Martial ne permuttent jamais... C'est surtout ça qui me gêne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons on sait qu'on possède un coach qui n'exploite pas la moitié de la possibilité de son effectif... En terme de qualité on est facilement dans le top 3. En terme de niveau de jeu, on est là où on doit être. Même West_Ham hier était meilleur que nous, mieux organisé. Van Gaal sous estime vraiment l'importance de la cohésion groupe. D'autant plus difficile pour un supporter de Manchester quand on sait qu'on avait SAF, probablement le meilleur dans ce domaine, meilleur même qu'un Simeone.

Donc c'est difficile de se fixer dans l'avenir.

Lorsqu'on aura un entraîneur COMPÉTENT qui saura vraiment utiliser les joueurs qu'il possède, on verra un tout autre M.U avec bien de plus de mouvements devant, plus de dynamisme car le potentiel offensif est là. Une meilleur base et des joueurs utilisés à leur vrai poste.

 

Vrai ce que tu souligne concernant le 4-3-3. Mais si on jamais on venait à jouer en 4-4-2. Martial-Rashford serait un vrai kiff' pour moi, car ils ont tout ce qu'il faut pour cartonner au cours de ses prochaines saisons. Nous pouvons voir d'ailleurs par moment; l'entente prometteuse que les deux arrivent à avoir sur le terrain.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons on sait qu'on possède un coach qui n'exploite pas la moitié de la possibilité de son effectif... En terme de qualité on est facilement dans le top 3. En terme de niveau de jeu, on est là où on doit être. Même West_Ham hier était meilleur que nous, mieux organisé. Van Gaal sous estime vraiment l'importance de la cohésion groupe. D'autant plus difficile pour un supporter de Manchester quand on sait qu'on avait SAF, probablement le meilleur dans ce domaine, meilleur même qu'un Simeone.

Donc c'est difficile de se fixer dans l'avenir.

Lorsqu'on aura un entraîneur COMPÉTENT qui saura vraiment utiliser les joueurs qu'il possède, on verra un tout autre M.U avec bien de plus de mouvements devant, plus de dynamisme car le potentiel offensif est là. Une meilleur base et des joueurs utilisés à leur vrai poste.

 

Vrai ce que tu souligne concernant le 4-3-3. Mais si on jamais on venait à jouer en 4-4-2. Martial-Rashford serait un vrai kiff' pour moi, car ils ont tout ce qu'il faut pour cartonner au cours de ses prochaines saisons. Nous pouvons voir d'ailleurs par moment; l'entente prometteuse que les deux arrivent à avoir sur le terrain.

 

maxresdefault.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...