Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 9 heures, virtus a dit :

Il y'a des rumeurs qui l'envoie (Ozil) chez nous en janvier hein ! 

 

Je ne crois pas à ses rumeurs. D'ailleurs, qui propagent ces rumeurs? Je parie que ce ne sont pas des médias fiable. 

Je pense que vu le profil d'Ozil - nonchalant, inconstant et très mauvais défensivement - il fait partie des joueurs que Mourinho souhaite le moins recruter. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a beaucoup tenter ce soir, pas mal de mouvements, de l'envie mais pas vraiment récompenser, notamment par la prestation quasi nulle de Lukaku sur ce match. Il y a quand même du bien quand Mata est sur le terrain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Skysport.

Manchester United are set to reward Juan Mata, Ander Herrera,Marouane Fellaini and Phil Jones with new contracts following their good performances this season.

Mata, Herrera and Fellaini's current contracts are all set to expire next summer while Jones' existing deal runs until 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Interview de Mata dans le supplément de l'équipe du 20 Octobre ( attention possible que le PDF soit a l'envers, un coup sur 2 il apparaît dans le bon sens, dans ce cas là télecharger et  faire une rotation pour l'avoir dans le bon sens, j'essayerais de régler le problème dans quelques jours) :

https://www.fichier-pdf.fr/2017/10/21/mataitw/

  • Merci ! 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de savoir quels joueurs de United est trop crevar pour ne pas lâcher 1% de son salaire tiens.. Une belle preuve de solidarité. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Je serai curieux de savoir quels joueurs de United est trop crevar pour ne pas lâcher 1% de son salaire tiens.. Une belle preuve de solidarité. 

Je sais même pas s'il y a un seul joueur de United qui l'a suivi dans sa démarche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MacLeod a dit :

Je sais même pas s'il y a un seul joueur de United qui l'a suivi dans sa démarche. :(

d'après le site de common goal la réponse est non. En grands noms : Kagawa, Hummels, Chiellini, Alex Morgan...beaucoup de footballeuses paradoxalement alors qu'a part 2 ou 3 stars elles sont nettement moins bien payées que leurs homologues masculins....

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est extrêmement regrettable.. Ça devrait être obligatoire vue les salaires qu'ils ont, ils le sentiraient même pas. Ah par contre pour dire à la télé les phrases toutes faites du style "je sais d'où je viens" "je n'oublies pas les galères que j'ai traversées" et j'en passe là il ya du monde. 

Très déçu sur ce coup mais dans le fond pas surpris. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est leur argent ils font ce qu'ils veulent avec, c'est pas parce qu'ils ont beaucoup plus d'argent qu'ils doivent forcement être altruiste, on peut aussi bien aider les autres quand on gagne le minimum que quand on gagne des fortunes, on peut s'impliquer dans des associations par exemple, et cette aide d'un point de vu humain à peut être plus de valeur qu'un don d'argent, en tout cas symboliquement

mais juge t-on ceux qui gagnent peu de ne pas être altruiste? pourtant si on regarde à l'échelle de la population mondiale ils sont eux aussi des ultras privilégiés, et ceux qui jugent les footballeur d'égoïsme, aident-ils toujours les autres? 

enfin bref je suis pas fan du jugement et du "eux ils sont pas gentil montrons les du doigt" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas qu'une question de montrer ou pas du doigt, c'est une question de répartition des richesses... c'est tellement plus facile quand tu gagnes beaucoup de partager même un peu, pour mieux répartir, après le milieu du football ou ailleurs, peu importe...

Ca devrait être partout pareil, les économistes se plaisent à dire qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses etc, mais on sait très bien que de l'argent, il y en a... sans parler de gens qui gagnent bien leurs vies et qui s'exilent pour ne pas avoir à payer d'impôts, on ne peut pas pleurer avec ces gens là... bien souvent déjà si tu as les moyens de connaître les combines pour gratter de la thune, c'est que tu es loin d'être à plaindre...

C'est pas une question forcément de jugement vis à vis d'être altruiste ou non, c'est vraiment le côté répartition des richesses pour moi qui devrait primer, si chacun pouvait faire à son niveau, ça serait déjà un bon début, il se trouve que l'initiative de Mata se fait à leur niveau, 1% de leur salaire ça représente beaucoup pour les gens comme nous mais dans le même style, si nous aussi nous donnions 1% de nos salaires, ça pourrait se faire également et ça serait tout aussi "bien".

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Et c'est extrêmement regrettable.. Ça devrait être obligatoire vue les salaires qu'ils ont, ils le sentiraient même pas. Ah par contre pour dire à la télé les phrases toutes faites du style "je sais d'où je viens" "je n'oublies pas les galères que j'ai traversées" et j'en passe là il ya du monde. 

Très déçu sur ce coup mais dans le fond pas surpris. 

On en paie déjà assez des taxes. Les dons doivent rester volontaires. C'est comme si toi on te prenait 1% de ton salaire pour des oeuvres charitative, peut être que tu le supporterais, peut être pas, en tout cas on devrait pas te l'imposer.
1%, que tu gagne 1€ ou 1 millions ça reste la même proportion.
Déjà, plus tu gagne, plus tu monte dans les tranches d'impositions et plus tu paie proportionnellement à ton salaire, pas besoin d'en rajouter.
Que les états apprenent à pas dépenser leur fric n'importe comment déjà, après on se mettra à taper encore un peu plus sur le contribuable.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai parfaitement pour qu'on prenne 1% de mon salaire, aucun problème. Je fais chaque année au moment de Noël un don à une association et j'estime que c'est parfaitement logique. C'est mon point de vue, et les stars en règle générale touchent bien plus que je n'aurai en une vie pourtant moi je me pose pas de question quand il faut donner. Ça s'appelle le partage. 

On nous parle souvent d'ouverture d'esprit, ça ça devrait être dans cette logique mais apparemment ça pose problème à certains.. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Je serai parfaitement pour qu'on prenne 1% de mon salaire, aucun problème. Je fais chaque année au moment de Noël un don à une association et j'estime que c'est parfaitement logique. C'est mon point de vue, et les stars en règle générale touchent bien plus que je n'aurai en une vie pourtant moi je me pose pas de question quand il faut donner. Ça s'appelle le partage. 

On nous parle souvent d'ouverture d'esprit, ça ça devrait être dans cette logique mais apparemment ça pose problème à certains.. 

T'es complètement dingue si tu dis ça pour moi car j'ai pas dit le contraire. Puis même un joueur qui refuse ne mérite pas ce genre de réflexion.

Le joueur ne vole son argent à personne, il paie plus de taxes que tu n'en paiera dans toute ta vie, en plus dans des tranches bien plus hautes proportionnellement, et de ce fait, est bien plus solidaire que toi ou moi malgré les dons que l'on peut faire.

D'ailleurs je ne fais pas de dons à des associations, mais il m'est déjà arrivé d'acheter des sandwich a des gens dans la rue, je l'ai fait de mon libre arbitre et on m'oblige déjà assez à payer pour les autres (on me prend déjà dans les 36.24% en URSSAF sur mon salaire, 6,40% pour l'ASSEDIC sans compter la retraite dont on ne me reversera quasiment rien ,et les fonds de garantie, ou la CSG qui va augmenter ), comme toute personne touchant un salaire d'ailleurs.
Sur ce qu'il me reste on me prend l'impot sur le revenu, la taxe foncière, la taxe d'habitation et je paie 20% de TVA dés que je consomme, plus la redevance TV pour voir un match par semaine.

Et on devrait en plus, être taxés pour des associations ?


La solidarité elle est déjà largement faite. Ce que fait Mata est bien, et si j'étais joueur avec tant de moyens je participerais très largement dans les associations que je souhaite, dans les pays que je souhaite, je ferais peut être même construire des écoles ou des centres d'éducation dans les pays défavorisés, mais je n'adhèrerais pas à sa taxe.

ça serait un scandale que ceci soit obligatoire. Le mec fait ce qu'il veut de son argent, surtout après avoir versé autant d'impots et de charges pour gaver des états qui flambent en achats d'armements et en salaires fictifs des plus hauts placés.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Kamak, mon esprit va bien. Je parle en général, je donne mon avis, je ne vise personne si ce n'est éventuellement les joueurs de foot dont est partie la discussion. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est mal dit... "proportionnellement", déjà tout est dit, c'est pas une question de l'être "plus" ou "moins" quand tu dis qu'ils donnent plus que nous dans toute notre vie, oui et? Ils gagnent également plus, donc c'est logique et je ne vois pas en quoi ils devraient avoir une médaille pour ça...

Quand on fait les comptes à la fin du mois, après avoir payer les impôts, d'après toi qui vit le mieux? Le pauvre mec avec son ptit salaire qui va devoir compter pour se faire quelques plaisirs et encore... ou le mec qui n'aura pas spécialement à compter et qui se fait allègrement plaisir au quotidien?

Donc oui, les impôts et tout ça, mais on ne me fera pas pleurer sur les "riches" sous prétexte qu'ils paient ceci ou cela que toi tu ne paieras surement jamais... en même temps, je préférerais gagner beaucoup plus et payer en proportion que l'inverse.

Maintenant là où je te rejoins, c'est que ça ne devrait pas être obligatoire ou être sous la coupe de l'Etat ou un truc du genre, car au final on ne saurait pas vraiment où va l'argent, c'est un peu pareil avec certaines organisations de toute manière... c'est pour cette raison que j'ai ajouté, si nous pouvions tous faire déjà à notre échelle, cela serait déjà pas mal... et ton exemple du sandwich est un bon exemple, c'est le genre de trucs qui m'arrive aussi, mais quand tu le fais souvent on te regarde bizarrement... comme si le mec était malade ou contagieux...

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande à pleurer sur leur sort, bien sûr qu'ils ont de quoi finir le mois, et même entammer les 10 années suivantes sereinement après avoir payé leurs mensualités, c'est juste que l'argent ils l'ont pas volé, et leur demander toujours plus en les y obligeant je trouve pas pas correct.
Moi perso j'ai deux trois potes qui touchent 2 fois mon salaire et quand ils me paient un coup je leur en paie un en retour, je leur sors pas l'argument du riche payeur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...