Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Ferguson rend hommage à Larsson

 

 

Auteur de l'unique but de la rencontre face à Lille, Henrik Larsson l'attaquant suédois de Manchester Utd a terminé de la meilleure des façons sa pige à Old Trafford. Alex Ferguson le coach mancunien lui a rendu un vibrant hommage à l'issue du match : " J'espérais qu'Henrik marque pour son dernier match ici. C'est un joueur fantastique, à l'entraînement, en match. Il veut toujours apprendre quelque chose. Cela a été un plaisir de travailler avec un tel joueur. Il a promis à son club et à sa famille de rentrer. J'en ai parlé avec le joueur. Il rentre, c'est tout.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fergie pense que Larsson pourrait rejouer en PL avant la fin de sa carrière, pas l'intégralité d'une saison, mais environ 30 matchs. il prend l'exemple de Teddy Sheringham

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=&

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne puisse pas rester plus longtemps à Manchester. Mais ça permettra à Smith d'avoir plus de temps de jeu et de voir Dong intégrer l'équipe première. Bon retour Larsson ! En espérant qu'il fasse une super prestation en fin d'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous en a fait voir des chose, un très grand joueur que je tiens à féliciter :bj: c'est quand meme triste mais bon c'est toujours comme ça. en tout cas un grand bravo à larsson , en plus ça lui allait bien le rouge ... :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a peut être pas été spectaculaire et n'a peut être pas marqué beaucoup de buts, ce qui fait raler certains membres, mais en tout cas son intelligence de jeu et sa justesse dans les passes et les déviations étaient énormes ! il a fait du bien à l'équipe par cet apport et son expérience. dommage qu'il n'ait pas plus marqué, mais merci Henrik et bon vent :bj::united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof à l'extérieur j'en vois pas l'interêt. Il a déjà marqué pour son dernier match à Old Trafford + une belle standing ovation, le plus important à été fait ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il merite tout mon respect joueur talentueux tres bon buteur ta rai son Ronney moi aussi jai eu un pincement au coeur à la fin du match et je n'imagine meme pas ce que je ferai moi aussi lors du depart de nos grands joueurs que la vie est triste bon retour larsson

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simply thank ! Trop fort ! Merci pour tout

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour Henrik passe sur le forum j'aimerais qu'il lise mon message donc je vais l'écrire en anglais, il sera bref et précis.

 

Mister Henrik,

Thank you for your travel to Old Trafford, now i'm very happy to see you with MU. Thanks too for your 3 goals, your goals against Lille and Watford are very great ! Congratulations and THANK YOU ! We love you Henrik. :bj:

Oh yes, i've got a question : Have you got the phone to sir Alex please ? Roo ? Ronaldo ? Scholes ? Giggs,... ? :P

 

Voilà mes talents anglophones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci :bj:

dommage car c'est vrai que c'est un grand joueur et surtout il nous a bien aidé....

MERCI LARSSON :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel article j'en ai presque pleuré! Merci Scholesy ;)

ça fera bizarre maintenant de ne plus le voir jouer pour nous :( Mais bon on a eu de la chance d'avoir pendant 2mois 1/2 un super joueur :wub:

Merci à Larsson Merci à Sir Alex

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manifikk article très émouvant!!!! :cry: il va vraiment me manqué henrik!! ça aurait été super super si il avait marqué mardi mais bon ... il doit partir c'est tout mais moi j'aurais vraiment aimé qu'il reste au moin jusqu'à la fin de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bj::bj: franchement impeccable cet hommage :bj: rien à redire de plus si ce n'est merci Henrik :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dommage qu'il soit retourné en suède, parce qu'il commencé sérieusement à faire des étincelles, je pense notament à sa très jolie tête lors du match retour contre lille, enfin voila j'apprécie enormement ce joueur et je lui souhaite beaucoup de chance pour l'avenir avec son équipe nationale de la suède avec son confrere ibrahimovic avec une revanche à prendre contre l'ukraine.(vainqueur au tir au but à la coupe du monde 2006 en 8è de finale, dans un match extremement...chiant...) :(:(

 

GOOD LUCK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et je lui souhaite beaucoup de chance pour l'avenir avec son équipe nationale de la suède avec son confrere ibrahimovic avec une revanche à prendre contre l'ukraine.(vainqueur au tir au but à la coupe du monde 2006 en 8è de finale, dans un match extremement...chiant...) :(:(

 

GOOD LUCK :)

 

C'était contre la Suisse et non contre la Suède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...