Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

pfff, à peu de choses il serait à un but par match : 2 têtes sauvées par les gardiens, une superbe vollée refusée pour hors jeu inexistant, quel dommage :cry:

 

Oui mais si on commence comme ça, y a pas mal de joueurs qui seraient à un but par match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Henrik ne devrait pas rester jusqu'à la fin de la saison d'après David Gill : Gill - Long Larsson deal is unlikely

 

"Henrik a joué pour Barcelone et est retourné à Helsingborg pour des raisons familiales entre autres alors je ne le vois pas rester avec nous pour la suite de la saison. Il devrait donc retourner en Suède à la mi-mars, mais nous n'avons pas encore discuté d'un quelconque prolongement. Pour l'instant nous sommes concentrés sur les semaines à venir et nous verrons bien se qu'il se passe. Je pense qu'il est encore trop tôt, mais il ne faut jamais dire jamais et nous nous pencherons sur la question en temps voulu avec Henrik et le club. Je sais qu'Alex, Carlos et les joueurs sont tous très impressionnés par ses capacités, son attitude et son intégration au sein de l'équipe, et nous voulons de grands joueurs à Manchester United..." David Gill

 

David Gill ou l'art de déclarer qu'on va le garder en disant exactement le contraire! :)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux qu'il reste pour nous apporter ce petit plus et formé les jeunes :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien et nous apporte un petit plus :bj:

Dommage qu'il reste pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, fallait s'y attendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais il a eu un petit coup de moins bien contre les Spurs.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ah non, vraiment pas. il a été bon dans le jeu.
Il s'est pas non plus créé beaucoup d'occasions. Par contre, Saha s'en est créé à sa rentrée.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche complètement à ses passes et tirs sans controle :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais il faut avouer qu'il n'a pas été aussi bon que les autres fois. Je n'est pas dit qu'il a été mauvais mais un peu moins bon qu'a lm'habitude et que, pour moi, Saha devrait reprendre sa place de titulaire.NUANCE!

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28418

En gros, Fergie dit qu'il veut garder Larsson jusque la fin de la saison, mais qu'il n e veut mettre aucune préssion sur Helsingborg.

"On a envie de le garder, Helsingborg ont vraiment été très bon avec nous de ce coté, et on ne veut mettre aucune préssion sur eux. La saison commence fin Mars en suède mais je pense qu'ils veulent faire un stage de deux semaines en éspagne. Ce qui explique que Henrik nous quiterrait le 12"

Après il ajoute "Beaucoup de joueurs comme Giggs, Ronaldo, ou Rooney ont appris beaucoup de sa présence qui a été très bénéfique. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les negociations ne vont pas tarder mais ca va etre trés compliqué malgré tout

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson va repartir

 

Malgré son excellente pige à Manchester United, Henrik Larsson repartira en Suède au mois de mars prochain. Il l'a confirmé dans la presse.

 

eurosport.fr

 

:(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est dommage mais bon moi tant qu'il sera pas parti.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...